Extreme-Down HS?
-
@Ashura Le torrent pourquoi pas mais le sérieux se trouve que sur des tracker privés. Si ont parle de Y** c’est clairement les plus c** que j’ai connu… je ne sais même pas comment ils arrivent a rester ouvert vu comment ils traitent les uploaders…
-
j’étais un utilisateur sur ED, mais si besoin, j’ai pas loin de 1000 films stocké sur mon serveur plex ( sous plusieurs qualités)
-
@Kelounet a dit dans Extreme-Down HS? :
@Ashura Le torrent pourquoi pas mais le sérieux se trouve que sur des tracker privés. Si ont parle de Y** c’est clairement les plus c** que j’ai connu… je ne sais même pas comment ils arrivent a rester ouvert vu comment ils traitent les uploaders…
Tu as tout à fait raison @Kelounet mais des tK sérieux privés ou semi-privés il y en a
-
@Kelounet ben j’en suis un d’uploader, et je comprends qu’ils puissent être tatillons parfois. Y’a pas que des génies sur YGG, comme sur ED (je ne cite pas à nouveau un des posts précédents sur la goinfrerie des utilisateurs…). Sinon, une fois établi, t’as de tout et en excellente qualité. Sur ED, les vieux posts introuvables (liens morts) tu les trouves sur du torrent (pas uniquement YGG, hein). Y’a de quoi se faire plaisir un peu partout.
-
-
Ca fait des années que j’avais plus mis les pieds sur un forums (quelques qu’il soit d’ailleurs).
Et ca fait plaisir de voir qu’il y’a toujours des personnes prêtes à aider. -
Salut à tous, comme vous je suis plutôt perdu sans ED.
J’avoue ne jamais avoir trop participé mais comme certains j’ai accumulé quelques films au fil des années. Si je peux aider ce sera avec plaisir ! -
@Violence Oui j’y suis sur quelques uns mais ce n’est des fois pas facile d’y entrer même quand, comme moi, tu a un tas d’années de torrent derrière toi sans avoir jamais le moindre H&R ni ban ni soucis… faut vraiment avoir les occasions ou être pistonné :weep:
-
@Gala a dit dans Extreme-Down HS? :
PS: c’est qoui un TextUp ?
(un lien vers) une page de texte assez basique, mais bien assez pour y faire figurer des liens en ligne
cf le site textup avec extension fr par ex.
-
@Olivier75009 biensur mais YGG pour moi maintenant c’est fini, c’est la dictature totale là-bas et on ne te laisse même pas un message pour te justifier… Si tu est uploader là-bas je te souhaites bien du courage et de la chance ^^
-
@Neum a dit dans Extreme-Down HS? :
@tiburce
nous formons une liste privée par mail pour l"envoi de fichiers en nombre. Si intéressé e que tu peux être certifié par un ami commun, contacte-moi par MP.Hello Neum,
Ca m’intéresserait aussi de faire parti du voyage, comment te contacter par MP par hasard ?Merci d’avance à toi
-
-
@Kelounet ben en fait, une fois que tu as un nombre de torrent en upload vérifié, y’a plus aucune vérif’ justement. On te fout royalement la paix (ce qui n’est pas forcément des plus intelligents je dois dire).
-
@DoTheRightThing
Ok merciSinon comme je 'etais pas enregistré sur ED, je ne connais personne qui pourrais me pistonner pour faire partis du groupe.
Sinon jai aproximativement 7,5 Tera de de séries et films (environ 600) sur HDD externe.
PS : DSL , c’est quoi Discord ?
-
Salut a tous ,j’ai atterrit ici comme beaucoup apparemment, suite a la “maintenance” de ED , c’est le dernier site au top que je connais ,donc très triste si il ferme définitivement . Je suis a la recherche d’alternatives ,j’ai de l’espoir en vous lisant ,merci pour le boulot que vous faites.
-
-
-
@Olivier75009 j’était uploader confirmé là-bas, 5ans d’ancienneté, +400 torrents uploader dont 95% H24 en seed… Je suis juste tombé sur le mauvais modo un jour
-
Allo!
Content de te voir ici, je crois que c’est toi qui ajoutais sur ED les release de WINKS
C’est vrm dommage pour le site car j’adorais la qualité des releases de winks! et j’étais bien heureux de te voir les ajouter!
Au plaisir -
@Kelounet ah ouais, c’est pas d’bol.