Extreme-Down HS?
-
@TopFuel si tu peux je suis preneur aussi. J’ai pris un premium plus sur Darkino mais je suis :moyen satisfait de pour la 4K remux. Merci
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum suite à la fermeture d’ED. Je galère un peu à trouver des Remux 4K. Quelqu’un à des infos pour m’aider svp?
@badgero voir mp
-
Hello,
ancien aficionados d’ED, je recherche toujours d’autres alternatives permettant d’accéder à du 4K en full ou remux ou même à du 2K.
@hugo64 regarde tes mp
-
@PICTOUT Bonsoir, idem je suis en rade de bons 4k remux en news.
-
J’ai regardé mes MP @PICTOUT , je vois rien o_O
-
j’attends topfuel pour sa reply

-
@tudikoi Noêl est passé depuis longtemps :clin_d_oeil_2: et pour ce qui est des bonnes adresses tu ne m’a pas attendu ;-)))
-
@freefr59 regarde tes mp
-
Coucou tout le monde, je dois dire qu’après avoir fait un petit tour, je ne vois rien qui soit à la hauteur pour les remux (4k surtout mais c’est encore pire pour les 3D)…
-
Coucou tout le monde, je dois dire qu’après avoir fait un petit tour, je ne vois rien qui soit à la hauteur pour les remux (4k surtout mais c’est encore pire pour les 3D)…
@hanwedge regarde tes mp
-
@PICTOUT Hello, je suis également intéressé

-
Hello,
ancien aficionados d’ED, je recherche toujours d’autres alternatives permettant d’accéder à du 4K en full ou remux ou même à du 2K.
@hugo64 Salut Hugo, je cherche aussi, as tu trouvé quelque chose stp ?
merci
-
Bonjour a toutes et tous.
Comme la majorité des personnes ici Je suis dans les ténèbres depuis la fermeture de ED. j’ai eu beau patienté et cherché des alternative, je trouve rien et je commence à être en manque de série et surtout d’animé. Je voulais savoir si des personnes connaissait quelque alternative de bonne qualité ? Je suis pas spécialement forum etc mais j’atteins un points ou je sais plus vraiment quoi faire. -
@PICTOUT Hello, je suis également intéressé merci
-
@PICTOUT Bonjour, ça m’intéresse également ! Merci d’avance !
-
Bonjour a toutes et tous.
Comme la majorité des personnes ici Je suis dans les ténèbres depuis la fermeture de ED. j’ai eu beau patienté et cherché des alternative, je trouve rien et je commence à être en manque de série et surtout d’animé. Je voulais savoir si des personnes connaissait quelque alternative de bonne qualité ? Je suis pas spécialement forum etc mais j’atteins un points ou je sais plus vraiment quoi faire.@shadows regarde dans tes mp
-
@chazarius d’accord pour les ddl, très complet mais pas encore à jour malgré les + de 250 up journalier. Par contre, zéro pointé pour le forum, aucun lien avec fichier textup comme sur E.D. C’était ça la richesse du site. Aujourd’hui je galère pour trouver mes séries US, fini le suivi hebdomadaire de pepez, et tous les autres uploader pour les films en 4K et en REMUX . Mais bon, faute de Grives …
@+@TopFuel a dit dans Extreme-Down HS? :
@chazarius d’accord pour les ddl, très complet mais pas encore à jour malgré les + de 250 up journalier. Par contre, zéro pointé pour le forum, aucun lien avec fichier textup comme sur E.D. C’était ça la richesse du site. Aujourd’hui je galère pour trouver mes séries US, fini le suivi hebdomadaire de pepez, et tous les autres uploader pour les films en 4K et en REMUX . Mais bon, faute de Grives …
@+Tout à fait d’accord avec toi. Si jamais tu avais une autre alternative, je suis preneur !!
-
@TopFuel a dit dans Extreme-Down HS? :
@+Tout à fait d’accord avec toi. Si jamais tu avais une autre alternative, je suis preneur !!
@maxcine regarde dans tes mp
-
bonjour à tous,
c’est vrai que depuis la fermeture de ED c’est dur de trouver de nouvelles séries ou films de bonne qualité donc si quelqu’un a des conseils je suis intéressé merci -
bonjour à tous,
c’est vrai que depuis la fermeture de ED c’est dur de trouver de nouvelles séries ou films de bonne qualité donc si quelqu’un a des conseils je suis intéressé merci@serval89500 regarde dans tes mp
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter