Extreme-Down HS?
-
@Sisyphe
oui, et avec Tor ça passe pas non plus par contre avec Edge, par example ça passe.PFFOU… je m’absente quelques heures pour fair une tite sièste et vlan 100 nouveaux postes que je m’astreind à lire : Résultat fatigué je m’octrois une nouvelle tite sièste => vlan 100 nouveaux posts…
/me /mode “le type qui pousse sa pierre au sommet de la montagne et qui retombe tous les matin”
-
@Just4Fun Vous ne voulez pas continuer votre discussion sur un autre
forumtopic, les gars? Rien à voir avec le sujet de celui-ci… -
@DerelictCurd Ok on dirait que je m’y suis mal pris, autant pour moi !
Hé les gens qui sont sur ce topic, qui pourrais-je contacter en MP pour une requête concernant ED ? Pas pour le groupe Discord mais en rapport avec un certain site de texte.
-
Y’a pas mal de hors sujet ou c’est moi ?
-
@Violence a dit dans Extreme-Down HS? :
@ploumploum1 a dit dans Extreme-Down HS? :
…/…
Bref je m’arrêterai ici pour le HS. Rien ne vous empêche d’ouvrir un topic sur le sujet ô combien intéressant. (J’ai la flemme de déplacer les messages pour être honnête )Je suis partant et c’est ici :
https://planete-warez.net/topic/2836/home-cinéma-et-hi-fi-c-est-ici -
-
-
Hello tous
J’imagine qu’il y’a encore pas mal d’orphelins.Pour information la nouvelle commu WZ Reborn sur Discord et Telegram compte près de 100 personnes, avec déjà énormément de contenu accessible.
N’hésitez pas à me contacter par MP pour avoir le lien.
Bien évidemment restez connectés sur Planète-Warez pour avoir les dernières actu -
-
@cedcox a dit dans Extreme-Down HS? :
@Stephblues57 Je dirai juste que si tu as les moyens d’avoir une salle de projection dédiée et calibrée avec certainement le matériel assez spécifique (et pas donné) qui va avec, je suis très surpris que tu te retrouves sans avoir les moyens de payer quelques euros pour avoir l’oeuvre…
Cela peut dépendre des modes de consommation… Su tu visionnes beaucoup, sans revoir la très grande majorité de ces œuvres, la facture du physique pourrait gonfler très vite (à “seulement” trois films en moyenne par semaine, ça donnerait 150 disques, soit 3000 EUR grosso modo).
Sans oublier les abonnements Netflix/Amazon Prime/Disney+/etc… pour leurs exclusivités, en cumulé ce n’est pas négligeable non plus (avec en plus les DRM, œuvres sortant des catalogues, limitations des lecteurs propriétaires, etc…).Ce n’est pas complètement négligeable en coût, surtout pour des œuvres qu’on ne gardera pas (et ça n’empêche pas d’acheter quelques disques des œuvres qu’on aime vraiment).
L’idée d’une taxe culture universelle, ou encore licence globale, a pour moi son intérêt. On a bien une taxe sur la copie privée sur les disques durs, et on a eu une redevance télé… La difficulté est que les majors l’acceptent, c’est ça qui apparaît quasi impossible.
Je note par contre que, à côté de quelques sociétés et productions qui font énormément de fric, il y a aussi de petits éditeurs, des films à budget et public limité, et des gens ne croulant pas sous des montagnes d’argent. Pour ceux-là, une licence globable, si elle a une structure redistributive (et/ou du volontariat pour affecter les sommes), pourrait avoir son intérêt.
-
Discord ?
Pas sure que ça soit la meilleur idée d’échanger des liens sur cette plateforme… -
-
@cedcox
Tu as raison et pourtant si tu savais le nombre de personne avec salle dédié qui DL tu serais surpris …
Je te répondrais pour faire court : gros consommateur de films ( par forcement tous de bonne facture …donc poubelle ) , facilité d’utilisation , gains de place , gain d’argents ( il n’y as pie petites économie ) , traitement audio et video des box qui lit de l’iso de très bonne facture … pas le temps de RIPPER etc … -
@Stephblues57
Je rajouterais d’ailleurs que, à cause des protections contre la copie (très facilement contournées par les diffuseurs illégaux), les BR et BR UHD ne peuvent pas être lus directement sur un PC avec MPC-HC/madVR (excellent lecteur) sans ajouter AnyDVD ou DVDFab pour le décryptage, ou sans remuxer avec MakeMKV (qui décrypte aussi).
C’est donc parfois plus simple de se récupérer directement le Remux ou l’ISO (!) au lieu de le faire soi-même. -
Pourquoi ne pas par exemple adopter la solution de publier à fréquence régulière (semaine ?) sur un torrent la liste cumulée de tous les films maj avec les liens. Ex : rarbg, 1337x, ygg favori… Maintien d’un lien dl-protect.net par sécurité.
Tableau excel par exemple avec filtres par catégories, format… et liens cliquablesA lire tous les prérequis pour être enregistré, parrainage… je n’ai aucun espoir d’être sur une liste quelconque.
-
-
@Zora1324
C’est bien ce que j’écris : ces protections sont très faciles à contourner pour qui veut extraire des contenus et les publier illégalement. Donc, au fond, complètement inutiles…Mais pour lire un disque chez soi sur PC avec MPC-HC, il faut d’abord extraire les contenus avec MakeMKV (ou décrypter à la volée avec AnyDVD ou DVDFab qui sont payants).
On ne peut pas insérer le disque et le lire de suite… faut lancer une extraction et une lecture, ce qui prendra bien quelques dizaines de minutes. Ou l’avoir déjà sur son disque dur… -
C’était clairement un confort de visiter Ed tous les jours pour voir les nouveautés, et DL un film en DTS de tps en tps. C’était la bonne époque, encore une fois de plus.
-
@Zora1324 Salut Zoral, c’est quoi les prérequis stp on peut voir ça ou stp?
-
@djio101 en plus quand on a les moyens d’investir dans une salle de cinema dédié on a les moyens de regarder légalement. j’en lis franchement des énormes. à part le 4k sur une bonne tv de qualité les formats hd se valent. surtout que maintenant les tv font très bien le upscale pas comme il y a 10 ans. et puis il y a foultitude de film et serie qui méritent pas qu’on délire dessus et pour ce qui plait on achète le bd. ceci étant dit je regrette aussi pour ma part la fermeture de ED. je m’enquiquine bcp plus pour trouver ce je veux.