Extreme-Down HS?
-
Bonsoir à tous,
En pause depuis qq jours je suis tombé sur ce thread et après les précédentes fermetures c’est dommage et c’est évidemment ennuyant.
Je remercie les équipes qui ont fourni un travail de dingue, je ne sais pas quelles sont les alternatives mais je vais chercher tout cela.
Si jamais il existe des listes, j’ai cru lire que un certain neum pouvait aider
Et sinon j’ai pu croiser les textes de Batgirl, si là encore je peux être diriger vers tout ca “un ouf de Noël” Ou une liste spéciale et bien merci a vous.À bientôt par ici.
-
@darkwally
ca dépend ce que tu recherches…
question qualité rien ne valait ED…
sur wawa (et les autres) il n’y a quasiment que des versions dites “light”… (HD et 4K) ou des web-dll
sans parler de l’audio qui est “light” aussi…
donc au niveau contenus de qualité on est encore loin de ce que proposait ED…
vu il n’y a pas non plus de nfo… on ne sait pas toujours ce qu’on télécharge
ni si ce sont des versions truefrench ou french tout court…Bref pour l’instant je trouve (en fonction de mes besoins) qu’il n’y a aucune alternative sérieuse pour remplacer ED
ce n’est pas pour les flatter mais c’est juste un constat -
@abe a dit dans Extreme-Down HS? :
@Kiditou a dit dans Extreme-Down HS? :
Hello,
En effet compliqué @Neum de répondre à tes messages si tu ne vois pas les miens ^^.
Je rejoins les autres sur le fait ce serait plus pratique de monter une communeauté dynamique, sur Telegram par exemple pour se protéger de toute tracabilité.
Ceux qui auront lu ma présentation sauront que c’est mon métier et que j’ai une bonne expérience la dedans.
Je ne veux pas voler la casquette mais prendre l’initiative vu qu’elle n’a pas encore été prise.Je vous invite à rejoindre le groupe Telegram suivant que je viens de créer : https://t.me/+TNn5zoFGRXBiMmQ0
Si l’un d’entre vous connait Neum, donnez lui le lien svp qu’on puisse se connecter car la clairement c’est ingérable pour lui.
Merci à toutes et à tous
sauf que telegram demande un numéro de téléphone, niveau anonymat on est moyen quand même
Telegram ne fournit aucune infos aux autorités, même le gouv russe na rien put faire
-
@pouleaupot oui moi je suis jamais arrivé . C’est pour ça que je reste au DDL
-
Hello. La communauté que nous avons créés suite a la coupure de ED prends du grade.
Nous sommes deja plus de 70. Si vous souhiatez nous rejoindre, ecrivez-moi.
Communeauté Telegram et Discord pour echanger en direct les bons plans, deja une grosse mine de liens disponibles.On reste toujours présent sur planete-warez
-
@Kiditou a dit dans Extreme-Down HS? :
On reste toujours présent sur planete-warez
On avait cru comprendre!
-
@caroline92 a dit dans Extreme-Down HS? :
vous vous embetez pour rien… un vpn à 3 euros/mois, dowload via P2P et basta ,-)
Ça dépend de l’attitude qu’on a par rapport au téléchargement d’œuvres non-libres.
Certains vont privilégier une gratuité totale, parfois par principe - si on parle d’accès libre et illimité aux œuvres culturelles, autant ne payer aucun intermédiaire (à part éventuellement le coût d’hébergement des sites), en tout cas pas de façon contrainte (on privilégiera plutôt les dons) ou directe (la pub finance, mais on ne paie pas soi-même si on ne le veut pas).
D’autres regardent plutôt l’aspect “qualité/prix” de toutes les offres, en comparant l’aspect pratique, la taille du “catalogue”, la qualité d’image et de son… et les offres “non-légales” vont souvent l’emporter sur les offres légales (vu qu’il faudrait prendre un abonnement chez chacun des gros fournisseurs pour “tout” couvrir… ça grimpe vite).
Il y a tout un pan d’économie qui s’est construit parce que c’est illégal et puni: VPN, seedbox, direct download en compte premium, débrideurs… dont on n’aurait jamais eu besoin si la législation avait été autre.
Pourtant, quitte à payer quelqu’un, certains n’auraient-ils pas préféré rétribuer les acteurs de la culture à la place de l’économie du téléchargement illégal (en payant la même chose bien sûr)? Sous forme de “taxe culture universelle” par exemple, autorisant ensuite à faire tout ce qu’on veut en p2p public etc, et qui serait orientée selon nos choix ou nos consommations…
Bon, plus facile de rêver qu’à mettre en place. -
c’est moi ou Darkino ne fonctionne deja plus depuis 2 jours?
-
-
@Kiditou Je t’ai envoyé un MP pour le nom de groupe stp
-
@Kiditou hello la communauté orphelin ED j aimerais continuer a contribuer a l’édificeet rejoindre la communauté…merci d’avance
-
Hello matinale a la commu, pareil je veux apporter ma pierre à l’édifice et vous rejoinde, des bisous à tous!!!
-
@JuliusC a dit dans Extreme-Down HS? :
@caroline92 a dit dans Extreme-Down HS? :
vous vous embetez pour rien… un vpn à 3 euros/mois, dowload via P2P et basta ,-)
Sous forme de “taxe culture universelle” par exemple, autorisant ensuite à faire tout ce qu’on veut en p2p public
Dans notre système capitaliste ultra libéral, faut pas rêver…
-
@3DIMax (problemes de liens www2 et www3 et déconnexions intempestives sur dar …)
et maintenant les commentaires effacés et interdiction d’en poster : bon, au final quelqu’un peut me dire dans ces conditions l’intéret de se loger ?
-
-
@jedi1973 a dit dans Extreme-Down HS? :
c’est moi ou Darkino ne fonctionne deja plus depuis 2 jours?
deja dit: darkino s’emmele les pinceaux avec les www, www2 et www3 quand on tombe sur un 404, on change…
sinon, les trucs habituels d’exception AV et de DNS (je ne sais pas si c’est necessaire) -
@3DIMax
Je sais ça…
A la limite on pourrait dire qu’on paye une taxe piratage mais on ne peut pas pirater…
C’est comme si tu payais ta taxe auto mais que tu ne pourrais pas rouler…
Du grand foutage de gueule pour se faire des thunes sur le dos du contribuable avec un impôt déguisé… -
sur wawa (et les autres) il n’y a quasiment que des versions dites “light”… (HD et 4K) ou des web-dll
…
reflexion sur la qualité====
faut pas exagérer, il y’en a , de meme sur ED tout n’était pas rose, il y avait des avis, pire, des cams, des trucs bourrés de pubs incrustés, les liens n’étaient pas suivis, etc disons que c’était complémentaire.
mais quand a apprécier la différence etre un 1080 a 3 Go et à 30 Go, (et encore ça peut meme etre 1.5 Go en 265, mais bizarement ce format ultra efficace n’est PAS utilisé puisque quasi tout ce qui est proposé pese 15 tonnes) … faut une sacré imagination, deja que sur une télé, voir la différence entre 720 et 1080 c’est pas gagné …
tatatata c’est comme le champagne et le cremant du Jura, pour mettre tout le monde d’accord, faut faire des tests en aveugle, ya de la surprise a la clé, sinon, sans ce genre de test, j’en connais même qui arrivent a “entendre” une différence selon le cable d’enceinte: le vrai test c’est de visionner des extraits sans savoir du tout comment c’est compressé et à quelle définition.
J’avais passé des heures a partir d’un ISO, pour déterminer le débit au dela duquel je ne voyais plus de différence … lasurprise c’est que ça arrive très vite. -
@darkwally a dit dans Extreme-Down HS? :
Bonsoir,
(habillage site)
Ce que je n’aime pas c’est l’habillage du site mais bon il y a un clone de wawa qui utilise l’habillage de feu ED.
ya plein de clones de ww et la plupart sont des ww puisque le nom de domaine est le meme (zt …) -
tout dépend avec quoi tu lis les fichiers …je peux te dire que lorsque tu es sur une grande surface de projection ( 3,6m par exemple ) , et que tu es en salle dédié calibré …tu vois et entends la différence entre un fichier de 3GO et un fichier de 30 Go …il y’a forcement compression de l" audio et de l’image c’est obligatoire .
Je rejoint certains , aujourd’hui je ne trouve pas d’alternative a ED . JE cherche toujours et si kk1 à une piste sérieuse je suis preneur …