Extreme-Down HS?
-
-
Hello,
En effet compliqué @Neum de répondre à tes messages si tu ne vois pas les miens ^^.
Je rejoins les autres sur le fait ce serait plus pratique de monter une communeauté dynamique, sur Telegram par exemple pour se protéger de toute tracabilité.
Ceux qui auront lu ma présentation sauront que c’est mon métier et que j’ai une bonne expérience la dedans.
Je ne veux pas voler la casquette mais prendre l’initiative vu qu’elle n’a pas encore été prise.Je vous invite à rejoindre le groupe Telegram suivant que je viens de créer : lien temporairement suspendu par planète warez
Si l’un d’entre vous connait Neum, donnez lui le lien svp qu’on puisse se connecter car la clairement c’est ingérable pour lui.
Merci à toutes et à tous
-
-
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@Neum Bonsoir, j’aimerai l’être.
J’éspère qu’il n’est pas trop tard.
Je peux attendre tant que les liens reste dispos,
c’est le + important
Surtout, pour les textup de BATGirl et Rick ou
j’ai pu profiter de leur release, post de qualité (travail sur ED) .
Je m’étais inscris (david34)en gratuit, BATGirl m’avait répondu
promptement suite à une ou plusieurs demande favorablement. (je suis preneur pour d’autres.)
Merci -
-
@ neum je te souhaite Extrêmement du courage géré tout c’est demandes Whaou un raz de marée 🧐🤪 Juste pour info il n’y avait pas que batgirl qui posté des textup sûr Ed ont trouve aussi un super cadeau en pdf pour les fêtes de fin d’année ya de quoi faire …
-
@ake Bonsoir Ake, je suis preneur de ton fichier siouplé par curiosité
merci d’avance
-
@Kiditou a dit dans Extreme-Down HS? :
Hello,
En effet compliqué @Neum de répondre à tes messages si tu ne vois pas les miens ^^.
Je rejoins les autres sur le fait ce serait plus pratique de monter une communeauté dynamique, sur Telegram par exemple pour se protéger de toute tracabilité.
Ceux qui auront lu ma présentation sauront que c’est mon métier et que j’ai une bonne expérience la dedans.
Je ne veux pas voler la casquette mais prendre l’initiative vu qu’elle n’a pas encore été prise.Je vous invite à rejoindre le groupe Telegram suivant que je viens de créer : pas de lien en ZP.
Si l’un d’entre vous connait Neum, donnez lui le lien svp qu’on puisse se connecter car la clairement c’est ingérable pour lui.
Merci à toutes et à tous
sauf que telegram demande un numéro de téléphone, niveau anonymat on est moyen quand même
-
-
-
@ake a dit dans Extreme-Down HS? :
@Fox68 Il faut attendre et voir…
Il reste une once d’espoir puisque le domaine est toujours valide. Mais ça ne sent franchement pas bon.grave,
alors oui c’est vrai yen a plein d’autres mais quand même, celui ci c’était le top quand même, et on devrai t se réjouir car il aura durer en vrai, j’parles au passé c’est pas encore mort mais au fond, connaissant un peu les gars z’ont jamais laissé un “off” aussi long, perso c’est mort pour moi… -
Hello. Ça y est, c’est la fin pour ED. Snif. Après des années et des années… Uhh depuis le début quand j’y repense… Le site semble fermer ses portes. J’espère qu’ils reviendront sous un autre site, incognito. Qui sait ?!
En tous cas, heureusement que de nombreux site wareziens existent. Et il y en a tellement. Le seul petit problème est qu’avec ED je trouvais des fichiers en 4k et ils étaient très réactifs quand on demander de reup les liens morts. ça c’était un point fort.Ps : y’a 2 ou 3 ans j’allais parfois sur un site dont j’ai oublié le nom. C’est un excellent site warez qui avait la particularité de ne mettre que des fichiers HD. Je me souviens juste que son extension nom de domaine qui se finissait en .xyz ou .yxz un truc comme ça. Est-ce que ça parle à quelqu’un ? Si Oui et si vous avez le nom complet en MP ça m’aiderait. Il était très peu connu quand j’ai commencé. J’ai oublié le nom parce-que je l’avais mis en marque-page sur mon ordi mais il a rendu l’âme. Merci.
-
-
Quelle info
-
vous vous embetez pour rien… un vpn à 3 euros/mois, dowload via P2P et basta ,-)
-
@caroline92
heureusement que tu es là toi -
@pouleaupot
Faut dire qu’elle a pas tout à fait tort, certains aiment se compliquer la vie…