IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pas de blocage quand le telephone qui partage sa connexion est un android.
Ça bloque seulement quand c’est un ios.Si quelqu’un a la solution, je veux bien qu’il partage, car c’est bien relou.
Bonjour
Pour @whaffer889 et ceux qui seraient dans la même situation que nous, j’ai réussi à résoudre mon problème avec le partage de connexion en modifiant directement sur l’iPad les réglages du point sur lequel je vais me connecter et prendre la 4g, pour moi c’était la connexion “iPhone de XXX”.
Dans mon cas, la désactivation du réglage “adresse WIFI privée” a tout résolu.
Bonne journée
-
Nota: Et si malgré ça, ça ne marche toujours pas, regardez du coté du DNS (qui se trouve juste en dessous dans les réglages), dans certains cas il faut le régler en “manuel” et en ajouter un perso, qui sera différent de celui de son FAI.
Vous en trouverez plein sur internet.
-
tu peux me dire comment faire une recherche via le nom de l’acteur ? je suis en mac avec Formuler mais je n’arrive pas à faire cette recherche…
Merci beaucoup -
Bonjour a tous, j’ai un abo IPTV qui fonctionne plutot bien mais en ce moment, je suis obligé de contacter le fournisseur de code toutes les 24h pour qu’il me reinit mon code… j’ai un message me disant que mon code est utilisé sur un autre appareil… Ce qui est faux… AVez vous déja rencontré ce genre de pb ?
J’ai un code chez Evybuy…
merci de votre aide.Edi : Mon boitier est un boitier T96 Mars et mon FAI est Orange.
-
Bonjour tout le monde j’ai besoin d’aide j’ai un iptv de chez pl… ot… le plus connue de se forum. J’avais aucun soucis jusqu’à hier et depuis impossible de l’utiliser en wifi par contre en 4G cela fonctionne. Mon problème est que pour les chaine tv car la VOD fonctionne. J’ai éteins ma box et je l’ai rallumer rien a changer. Comme Fai je suis chez orange. Est ce que vous pensez que maintenant orange bloque l’iptv? car c’était les seul avant a rien faire. Et si oui c’est quoi la solution pour que cela re fonctionne.
-
Dans un premier temps, teste avec lilly dns pour changer de dns,tu seras fixé .
Teste aussi un vpn pour voir si ça fonctionne (il se peut que l’IP soit juste banni et sur le coup, il faut que tu vois ça avec ton revendeur qu’il essaie de débloquer ton ip) -
-
@laurent75-0 je ne vois de quel fournisseur tu parles. Mais si la VOD fonctionne c’est que l’abo n’est pas bloqué par orange.
Que te dis ton revendeur ? -
-
@malko a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
tu peux me dire comment faire une recherche via le nom de l’acteur ? je suis en mac avec Formuler mais je n’arrive pas à faire cette recherche…
Merci beaucoupEs tu sûr d’être en mac et non en xc?
-
@psyckofox Merci beaucoup pour tes réponses et merci aussi aux autres personne qui m’ont aider c’était un problème de peering de mon fournisseur cela re fonctionne aujourd’hui. Orange sont chiant même avec des tarif élever.
-
Salutations à tous quelqu’un pourrait me dire qui propose le plus de contenu en vod HDR10 + ? Merci d’avance
-
oui, certain
-
Quelquin peut me dire si en Iptv on peut connecter en meme temps 2 boxs différentes ?
-
Avec un seul compte IPTV non (sinon banissement de ton compte)
-
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Salut tout le monde,
Petite question qu’est ce qu’il y a de bien en application IPTV gratuite pour une TV LG ?
J’ai installer smart iptv mais le Replay je ne trouve pas et plusieurs catégories manque.
J’ai un abonnement pott.
Merci !