IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@ganja19 Bonjour
moi j’ai aussi été bloquer sur ma tablette avec IPTV Smarter pro
plus moyen de me connecter sur le roi FR (Proximus ) j’ai fait un reset du modem et de la tablette c’est revenu mais avec la nouvelle version payante de Smarter je trouve que cela déconne souvent -
@tiburbob a dit dans IPTV - Discussions Générales :
@ganja19 Bonjour
moi j’ai aussi été bloquer sur ma tablette avec IPTV Smarter pro
plus moyen de me connecter sur le roi FR (Proximus ) j’ai fait un reset du modem et de la tablette c’est revenu mais avec la nouvelle version payante de Smarter je trouve que cela déconne souventAu fait, j’ai voulu tester un film via extrême pro qui était noté HD Master et qui passer en DD sur tivimate et depuis je ne sais plus me connecter via internet fixe ( ethernet ou wifi) sur aucune application. ni tivimate, ni l’appli officiel, ni smart pro ni duplex… Etc ?
Mais en 4G c’est ok
-
@izno a dit dans IPTV - Discussions Générales :
@mojitoo a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Enfin un vrai forum d’entraide sur le net !! Vivement le retour du sujet série a conseillé :). Les gars votre abonnement p+ lepg est ok ? Moi j’ai rien depuis quelques jours
Il est déjà créé , dans la catégorie Culture ,
Topic actualité cinéma & séries
https://planete-warez.net/topic/47/topic-unique-actualités-cinéma-séries/20Merci !
-
Salut à tous, welcome back ! Quel plaisir de retrouver le site.
Petite question, la saison de foot se profile avec Amazon qui aura 8 matchs par journée. Amazon n’étant pas une chaîne en proprement parlé type Canal, Rmc, Bein Comment les fournisseurs vont ils gérer ces 8 matchs? -
@job13016 Les canaux dédiés seront ajoutés tout comme ceux de telefoot étaient présent l’année dernière.
-
@job13016 comme pour Roland Garros, dont les droits avaient été acquis par Amazon, le (les) flux seront disponibles lorsqu’ils seront disponibles normalement
Pas d’inquiétude à avoir -
@ganja19 a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Slt la communauté.
Et bien voilà après un long moment sans soucis, je suis bloqué.
Chez pott avec orange belgique impossible de me connecté ni depuis la shield ni depuis le smartphone. mais c’est ok en 4G.
J’ai redémarrer le modem etc, nada.
Pour info, c’est arrivé après avoir essayer de lancer iptv extrême pro .Si quelqu’un a une piste ? Merci d’avance.
Edit : ai t’il possible que l’ip via internet fixe soit ban chez pott suite à une fausse manip. Mais que sa passe toujours en 4G ?
Re, ha bin c’est revindu. Les mystères de l’iptv. lol bon je ne change plus d’application .
J’en profite pour poser la question, j’ai mis le film pixel uhd sur pott avec tivimate et j’ai du dolby alors que les info annonces du HD master. mon ampli et la shield le lisent sans problème.
Quelqu’un qui c’est tester avec ampli si pixel a bien du HD Master ?Merci les PW.
-
salut, si ca peut t’aider, j avais eu un problème similaire avec VOO, mon IP était passée de publique a privée, j ai du demander de la repassé en publique et problème résolu
si dans ton router ton IPV4 commence par 10x… elle est privée
-
@ganja19 a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Slt la communauté.
Et bien voilà après un long moment sans soucis, je suis bloqué.
Chez pott avec orange belgique impossible de me connecté ni depuis la shield ni depuis le smartphone. mais c’est ok en 4G.
J’ai redémarrer le modem etc, nada.
Pour info, c’est arrivé après avoir essayer de lancer iptv extrême pro .Si quelqu’un a une piste ? Merci d’avance.
Edit : ai t’il possible que l’ip via internet fixe soit ban chez pott suite à une fausse manip. Mais que sa passe toujours en 4G ?
Aucun doute là dessus, c’était certainement un ban de ton IP côté pott.
Ça arrive généralement lorsque tu fais une erreur dans le nom d’utilisateur ou mot de passe de ton compte, en tentant de te connecter à ton compte sur une application IPTV. Ou aussi quand ton application IPTV tente de se connecter au serveur de manière trop “brusque”. Résultat : ton fournisseur détecte ça comme une connexion suspecte et bloque l’IP par précaution.
C’est pour ça qu’en 4G, ça fonctionnait toujours (car pas la même IP)
-
@job13016 a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Salut à tous, welcome back ! Quel plaisir de retrouver le site.
Petite question, la saison de foot se profile avec Amazon qui aura 8 matchs par journée. Amazon n’étant pas une chaîne en proprement parlé type Canal, Rmc, Bein Comment les fournisseurs vont ils gérer ces 8 matchs?Les principaux fournisseurs devraient les proposer. Par contre c’est clair que ça change la donne par rapport à tout ce qu’on a connu jusqu’à présent en IPTV : les fournisseurs devront lancer manuellement les 8 canaux Amazon tous les week end, au début de chaque match puisqu’il ne devrait pas s’agir de chaînes permanentes qui diffuseront le reste du temps.
A l’image de Roland Garros, où on voyait bien tous les fournisseurs lancer la chaîne à la main chaque jour. Pas ce qu’il y a de mieux pour l’IPTV…
-
Ils vont bien bricoler un petit script pour pas avoir à s’embêter …
Mise a part ça, vous avez remarquer la disparation de beinsport 1 4k sur ply ?
Sur voldemort aussi ils l’ont enlever?Edit, c’est bizarre les étoiles ne s’affichent pas … Je les voies bien quand j’édite mon message
-
@gus le Bot identifie l’étoile comme un caractère à “masquer”, essaye plutôt de mettre x à la place (iplxy/Kxng…) au moins ça fonctionne ^^
-
enfin le nouveau site est de retour pour des infos sur la géante galaxie Warez
-
-
@urbancast a dit dans IPTV - Discussions Générales :
@gus le Bot identifie l’étoile comme un caractère à “masquer”, essaye plutôt de mettre x à la place (iplxy/Kxng…) au moins ça fonctionne ^^
Toute manière l’histoire des voyelles avec xplxx ça marche moyen
-
Du coup, il faut mettre des * ou des X dans les noms des fournisseurs, Izno ?
-
Des OXO façon tictatoe
-
-
Chacun fait ce qui lui plait ?
-
@whaffer889 bah tu demandes à Izno ce que tu dois faire ? Je te réponds, fait ce qu’il te plaît
L’essentiel c’est que les noms des fournisseurs soit censurés, c’est tout