IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Vu que le roi autorise le VPN, essayez?
-
@piloupilou Ni vpn, ni 4G ça doit être ces ip directement je pense
par contre Kingv3 ça marche merci @radar ça fera l’affaire pour le moment…
-
Pour l’instant ça ne fonctionne qu’avec leur appli propre, echec avec tivimate et iptvsmarters.
Ils ont aussi changé leur url, voir direct sur votre compte. -
Tout est revenu dans l’ordre, ca refonctionne avec les anciens paramètres.
-
ah bon…meme en changeant dns cela ne fonctionne pas ?
-
@radar a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Tout est revenu dans l’ordre, ca refonctionne avec les anciens paramètres.
-
@piloupilou a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@eric59 Encore un peu de patience pour le replay, ils ont entendu nos prières :coucou:
Rapproche toi vers ton revendeur, il te donnera + d’infos@piloupilou Mon revendeur m’a dit que ça devait revenir effectivement mais toujours rien contrairement à ce qui a été annoncé… Je regrette mes 90€… K*ng est beaucoup plus stable pour presque 2 fois moins cher…
-
@eric59 prend playmobil 100€ et tu seras pas déçu, je suis avec ce serveur depuis septembre et vraiment waow!
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@eric59 prend playmobil 100€ et tu seras pas déçu, je suis avec ce serveur depuis septembre et vraiment waow!
Merci mais mon revendeur ne propose pas ce serveur malheureusement. Effectivement pour la différence de prix si il est aussi bon que ce qu’il se dit n’hésitez pas ceux qui ont la chance d’avoir le choix car N**s c’est vraiment pas top surtout pour le prix …
-
@eric59
Bonjour,
Déjà le timeshift est revenu, ca va pas tarder je pense pour le replay
Mais à 90€, avoir un replay en FHD sur 3 jours, je trouve ca moyen -
Bonjour, no response frome server De La purée ce matin, quelqu’un a le même soucis ?
-
Salut les gars :coucou: je me pose une question car jusqu’à présent j’utilisais qu’à la maison sur la TV.
Je suis chez Voldemort et je sais que les connexions simultanées sont interdites mais du coup si je veux regarder de mon iPad quand je suis pas chez moi, comment je dois faire ? Il faut que j’éteigne le Formuler ? Comment ils voient que je regarde pas aussi sur la TV en meme temps ?
Désolé pour la question de noob :shutup:
-
Bonjour,
j’ai un soucis avec mon compte K$$g, je n’arrive plus a me connecter via n’importe quel appli sur mon mobile en utilisant le wifi Orange. cela marche bien avec sfr 4G. je pense qu’ils ont de nouveau changé leur adresse pour corriger ce pb. malheureusement leur site n’est plus accessible donc je ne peux pas recuperer le nouveau lien (d’ailleurs savez vous quelle est leur nouvelle adresse pour les contacter) ? Actuellement j’utilise $$$k$$$g$$$tv.tv pour me connecter mais cela ne marche en 4G comme indiqué précédemment.
Merci d’avance pour votre aide. -
-
@bateman Salut, effectivement la double connexion est automatiquement détectée sur les serveur Pr*****-*tt, pour évité cela il suffit juste de ne pas allumé 2 connections en même temps.
Note que si cela arrive part accident tu le signal à ton fournisseur et il peux te débloqué du moment que cela n’arrive pas trop souvent
-
@aton Merci pour ta réponse
Donc pour éviter d’avoir 2 connexions en même temps, il suffit simplement que la télé ne soit pas allumée c’est ça ? C’est le fait d’allumer la télé qui déclenche une connexion ?
J’avais peur de devoir complétement eteindre le formuler à chaque fois…
-
@bateman a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@aton Merci pour ta réponse
Donc pour éviter d’avoir 2 connexions en même temps, il suffit simplement que la télé ne soit pas allumée c’est ça ? C’est le fait d’allumer la télé qui déclenche une connexion ?
J’avais peur de devoir complétement eteindre le formuler à chaque fois…
Bonjour,
Si tu veux vérifier avant d’utiliser ta ligne qu’elle n’est pas déjà en train d’être utilisée, et que tu disposes d’une ligne m3u
Tu colles ceci dans ton navigateur et repère “active_cons”
Si “active_cons”:“0” → personne n’utilise la ligne
Si “active_cons”:“1” → ta ligne est déjà en train d’être utiliséeRemplace avec tes propres infos (adresse server, port ton user, et ton mdp)
http://adresse_du_server:port/player_api.php?username=ton_username&password=ton_mot_de_passe`
-
@piloupilou Ah top ça ! Merci je vais essayer
Edit 1: Là j’ai fait le test, c’était bien à 0, je viens d’allumer la télé mais ça n’a pas bougé. J’ai lancé sur l’iPad, pareil.
Edit 2: Ca vient de se mettre à jour et c’est passé à 1 quand l’appli était lancée. Je l’ai fermée, c’est repassé à 0 instant.
J’ai l’impression que ça prends en compte que les apps, pas la connexion sur le formuler (connecté en MAC)
-
@bateman a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@piloupilou Ah top ça ! Merci je vais essayer
Edit 1: Là j’ai fait le test, c’était bien à 0, je viens d’allumer la télé mais ça n’a pas bougé. J’ai lancé sur l’iPad, pareil.
Edit 2: Ca vient de se mettre à jour et c’est passé à 1 quand l’appli était lancée. Je l’ai fermée, c’est repassé à 0 instant.
J’ai l’impression que ça prends en compte que les apps, pas la connexion sur le formuler (connecté en MAC)
Oui, ca prends que les connexions via XC, si tu es connecté via le mac sur ton formuler ca n’apparaitra pas (si ton revendeur a généré la connexion mac et xc sur le même abonnement)
Si vraiment, tu as peur par rapport à ton formuler, tu as la possibilité de te déconnecter du server sur ton formuler, aucune crainte pour le coup d’avoir une double co. -
@piloupilou Merci pour ces conseils.
J’ai pas trop eu le choix en fait, il m’a dit de faire direct en MAC.
C’est mieux quoi ? Y’a une différence entre les deux mode de connexion ?