IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
@adam a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@aton ok est-ce que tu sais ou je peux la télécharger ? as tu un lien ou qqch ? merci.
C’est à ton revendeur de te fournir l’apk, le fournisseur l’a retiré d’internet pour plus de discrétion .
Concernant les chaînes thématiques de cinéma 24/7 , qu’ils appellent OCS GO , CANAL PLAY , STUDIO MOVIE c’est des noms que le fournisseur leur a donné, c’est des chaînes créés par eux. -
@flocon1009 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour, quelqu’un peux me confirmer chez N**s+ que la quasi-totalité des chaînes du bouquet FRANCE SD ne sont pas en SD mais bien en HD ? Pareil pour les chaînes sports SD c’est très souvent de la HD.
Ma connexion me permet de lire des flux HD mais de temps en temps il m’arrive de basculer en SD hors pour un abo “premium” contenu SD est très pauvre
Chez le renard et le roi j’ai beaucoup de choix en SD. Alors est-ce temporaire (flux mort remplacé en HD) ou c’est récurrent ?
Merci
Je viens de regarder vite fait et effectivement il y a pas mal de chaînes qui ne sont pas en SD.
TF1 SD est par exemple en FHD.Qui t’as dit que c’était un abo “premium” ? Ton revendeur ?
-
Le k.ng fr est hs chez moi via tivimate et l’appli officielle.
Vous confirmez? -
-
@radar hs aussi chez moi
“Pour l’instant, le changement concerne uniquement les clients de Bouygues, mais il est fort probable que ça soit le cas pour les autres opérateurs dans les prochains jours.”
-
Je suis chez sfr fibre, j’ai réussi à me connecter avec l’appli de k.ng v3 mais n’y arrive plus avec tivimate.
Si vous avez des solutions car j’ai acheté l’appli tivimate et j’aurais préféré l’utiliser.@flocon1009 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@radar hs aussi chez moi
“Pour l’instant, le changement concerne uniquement les clients de Bouygues, mais il est fort probable que ça soit le cas pour les autres opérateurs dans les prochains jours.”
-
@radar Tu as changé tes DNS?
Etant chez SFR, tu peux le faire directement sur la box du FAI, ca évite de devoir le faire pour chaque appareil -
En changeant les dns sur la box android directement ou sur windows par ceux de google ou cloudfare par exemple ça ne fonctionne pas non plus. J’avais déjà les dns changer par habitude
D’après mon revendeur c’est l’ip du roi qui est bloqué.
-
Vu que le roi autorise le VPN, essayez?
-
@piloupilou Ni vpn, ni 4G ça doit être ces ip directement je pense
par contre Kingv3 ça marche merci @radar ça fera l’affaire pour le moment…
-
Pour l’instant ça ne fonctionne qu’avec leur appli propre, echec avec tivimate et iptvsmarters.
Ils ont aussi changé leur url, voir direct sur votre compte. -
Tout est revenu dans l’ordre, ca refonctionne avec les anciens paramètres.
-
ah bon…meme en changeant dns cela ne fonctionne pas ?
-
@radar a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Tout est revenu dans l’ordre, ca refonctionne avec les anciens paramètres.
-
@piloupilou a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@eric59 Encore un peu de patience pour le replay, ils ont entendu nos prières :coucou:
Rapproche toi vers ton revendeur, il te donnera + d’infos@piloupilou Mon revendeur m’a dit que ça devait revenir effectivement mais toujours rien contrairement à ce qui a été annoncé… Je regrette mes 90€… K*ng est beaucoup plus stable pour presque 2 fois moins cher…
-
@eric59 prend playmobil 100€ et tu seras pas déçu, je suis avec ce serveur depuis septembre et vraiment waow!
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@eric59 prend playmobil 100€ et tu seras pas déçu, je suis avec ce serveur depuis septembre et vraiment waow!
Merci mais mon revendeur ne propose pas ce serveur malheureusement. Effectivement pour la différence de prix si il est aussi bon que ce qu’il se dit n’hésitez pas ceux qui ont la chance d’avoir le choix car N**s c’est vraiment pas top surtout pour le prix …
-
@eric59
Bonjour,
Déjà le timeshift est revenu, ca va pas tarder je pense pour le replay
Mais à 90€, avoir un replay en FHD sur 3 jours, je trouve ca moyen -
Bonjour, no response frome server De La purée ce matin, quelqu’un a le même soucis ?