IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@djoel62 pas forcément, si utilisation vpn.
-
Ce message a été supprimé !
-
Aloha à Tous le Renardo_iS back.
D’après quelques news ( à vérifier )
Bug serveur ou attack openddos.===✓[[Il serait bon de ne pas faire trop de publicité.
Voir si publicité de ne pas faire le bouche-à-oreille à tout vas. (Newbizes).La liberté a un prix… ]===✓
-
@eric59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Quelq’un pour me confirmer que le Replay de N**s est ENCORE HS ?
Ça fait plusieurs jours chez moi et c’est récurrent… Si ils veulent se mettre au tarif des premiums ça serait bien de proposer la même qualité de service…replay HS aussi chez OTT
-
Bonsoir, j’essaye depuis ce matin de configurer ma formuler z10 en connexion statique mais sans succès… J’arrive à me connecter mais pas d’accès à internet. Jai la bbox Miami en adsl. Quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ?
-
@snimkers Aloha vpn en guise de test ?
-
-
@snimkers
Test en premier:
Câble, ou cpl ou wifi.
Prosseder par étape.
Reset box fournisseur.
Reset box TV.
Enfin regarder interface box fournisseur ( chercher erreur en interface).
Sinon vpn. ( Toujours se dire que quand c’est gratuit c’est vous le produit) .Donc vpn payant .
-
Pour ceux qui galèrent à changer leur dns, installer l’appli 1.1.1.1 , c’est l’appli officielle de clouflare, et vos dns seront automatiquement changés par ceux de cloudflare.
-
Bonjour,
Ça serait pour savoir si chez vous aussi il n’y a pas d’EPG chez le renard.
Cordialement. -
@dxz75_213-0 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour,
Ça serait pour savoir si chez vous aussi il n’y a pas d’EPG chez le renard.
Cordialement.En XC c’est HS
En mac c’est OK (sauf sur les thématiques) -
@piloupilou Bonsoir,
ok merci beaucoup.
Cordialement. -
@whaffer889
oui c’est ce que j utilise , l appli demarre direct qd la box demarrefacile et simple
-
@eric59 Encore un peu de patience pour le replay, ils ont entendu nos prières :coucou:
Rapproche toi vers ton revendeur, il te donnera + d’infos -
Bonjour, j’ai 2 questions :
1/Est-ce que quelqu’un sait pourquoi il n y a pas les chaines OCS go cinema chez pr***** *tt ? Elles sont bien présentes sur i***y par contre. merci.
2/Et aussi, est-ce que quelqu’un peut me donner le lien APK de l’appli officielle android pour pr***** *tt car je ne l’ai pas trouvée sur le playstore ? merci.
-
@adam
Bonjour,
Les OCS Go sur le petit frère elles sont bien chez le grand frère, mais elles ne portent pas le même nom, à mon époque elles se nommèrent Canalplay (elles sont facilement repérables, c’est celles qui ont un EPG sur ce type de chaines, et elles partagent le même code epg entre le petit frère et le grand frère) -
@piloupilou ok merci mais un truc que je pige pas, ocs go et canalplay c’est bien 2 trucs différents à la base ? Ou alors canalplay est devenu OCS go par la suite ? Merci.
-
@adam
A une époque, j’avais les deux lignes simultanément
OCS Go cinéma 1 à 10 correspondait à CanalPlay 1 à 10 (même programme , même code epg dans le m3u)
J’ai toujours connu OCS Go Ciné sur le petit frére et les CPlay sur le grand frère, il y avait le nom qui était différent -
Bonjour, quelqu’un peux me confirmer chez N**s+ que la quasi-totalité des chaînes du bouquet FRANCE SD ne sont pas en SD mais bien en HD ? Pareil pour les chaînes sports SD c’est très souvent de la HD.
Ma connexion me permet de lire des flux HD mais de temps en temps il m’arrive de basculer en SD hors pour un abo “premium” contenu SD est très pauvre
Chez le renard et le roi j’ai beaucoup de choix en SD. Alors est-ce temporaire (flux mort remplacé en HD) ou c’est récurrent ?
Merci
-
@adam L’apk P***** *tt n’est plus disponible sur le playstore.