IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
ment duckduckgo
C’est k*ng-ptv . co ? kng-*ptv.rg ? kng-ptv.cm
Quelqu’un sait ce que vaut prm**mtt.liv* ?
-
@chris10 Pour King je peux pas t’aider, mais pour POTT tout site qui essaie d’imiter le nom de POTT est à fuir, apreès c’est juste mon avis perso !
-
Pour le roi la qualité s’est améliorée?. Je l’avais il y a 2 ans et impossible de regarder la champions à cause des lag?
-
-
Salut à tous, je me renseigne un peu sur le monde de l’iptv, je vois que pas mal de gens recommandent la purée.
Le premier site plutôt pas .net sur lequel je tombe avec duckduckgo à une drôle de tête, le deuxième résultat ne donne pas plus d’.info et semble être un vieux copié collé avec juste une offre différente.
Alors, celui pas net ou celui qui donne pas plus d’info ?
Y’a t’il un vrai entre les deux ?Merci et bonne soirée les gars
-
@wawamanie a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut à tous, je me renseigne un peu sur le monde de l’iptv, je vois que pas mal de gens recommandent la purée.
Le premier site plutôt pas .net sur lequel je tombe avec duckduckgo à une drôle de tête, le deuxième résultat ne donne pas plus d’.info et semble être un vieux copié collé avec juste une offre différente.
Alors, celui pas net ou celui qui donne pas plus d’info ?
Y’a t’il un vrai entre les deux ?Merci et bonne soirée les gars
seulement par bouche a l’oreille…
-
@gallak a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pour le roi la qualité s’est améliorée?. Je l’avais il y a 2 ans et impossible de regarder la champions à cause des lag?
J’ai regardé la LDC mardi et mercredi sans aucun souci avec le roi.
Pareil pour la CANIl arrive parfois que B. Sport 1 n’ai plus de son de temps en temps sur la HD, mais il reste HD BKP, FHD, SD… et au pire du pire si vraiment pas de chance il y a toujours les chaînes C+ sports Afrique, voir RTS/RTL
-
@flocon1009 merci beaucoup. Je suis en train de voir pour repasser à l’IPTV car en Suisse on va devoir payer le replay 10.-- et ça me gonfle.
-
Quelq’un pour me confirmer que le Replay de N**s est ENCORE HS ?
Ça fait plusieurs jours chez moi et c’est récurrent… Si ils veulent se mettre au tarif des premiums ça serait bien de proposer la même qualité de service… -
@eric59 Je confirme , erreur 404 sur tivimate et ott nav.
-
@piloupilou Ok merci pour la confirmation.
Ça serait bien qu’ils communiquent la dessus…
C’est un peu comme pour le catalogue 4K qui avait totalement disparu…
Pour nous dire qu’ils ont bloqués une attaque Ddos y’a du monde (alors que tout le monde s’en fou royalement) mais pour nous parler des vrais problèmes y’a plus personne… -
Bonjour , savez vous si le renard est HS svp ? Merci
-
Les clients Bouygues ne savent actuellement pas avoir accès au services du Renard, il sont au courant est y travail pour rétablir le service au plus vite…
-
@gr3gor71 Aloha. Je confirme down actuellement.
-
salut je crois avoir vu que il,faut changer les dns pour avoir l accès iptv sur box
un petit tutoriel pour le faire sur la box directement ou une liste de logiciels apk pour dns serait intéressant à tous
izno ou un modo pourrait lancer çamerci
-
Ce message a été supprimé !
-
@djoel62 pas forcément, si utilisation vpn.
-
Ce message a été supprimé !
-
Aloha à Tous le Renardo_iS back.
D’après quelques news ( à vérifier )
Bug serveur ou attack openddos.===✓[[Il serait bon de ne pas faire trop de publicité.
Voir si publicité de ne pas faire le bouche-à-oreille à tout vas. (Newbizes).La liberté a un prix… ]===✓
-
@eric59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Quelq’un pour me confirmer que le Replay de N**s est ENCORE HS ?
Ça fait plusieurs jours chez moi et c’est récurrent… Si ils veulent se mettre au tarif des premiums ça serait bien de proposer la même qualité de service…replay HS aussi chez OTT