IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour Quelle qu’un pour me confirmer que presque toutes les chaîne belge sont out chez la purée ? Depuis plusieurs jours
-
sans objet
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour @ tous
pouvez-vous me dire, avez-vous aussi beaucoup de coupures avec la purée ?? ça devient pénible avec le temps , et que ce soit avec les bouquets Fr ou même étrangers lequel je regarde assez souvent ça coupe ou tourne en boucle déjà le soir on doit zapper de fhd en hd et même comme ça parfois c’est pareil , je l’ai depuis des années mais le service est plus suivi comme avant , même en envoient un mail au vendeur depuis un certain temps il y a rien qui change
-
Bonjour tout le monde,
J’ais un abo Aliexpress à 20€/an qui arrive bientôt à échéance. J’en suis satisfait pour le live qui ne pose pas de problème en 1080p (même pour le foot et le sport en général) ou il y a rarement des coupures. Le replay est correct, mais certaines chaînes comme C8 peuvent poser problème. Le rembobinage d’un programme en cours fonctionne correctement sauf sur quelques chaînes qui vont beaucoup couper (à chaque fois) quand on rembobine. La VOD propose de nombreux films, mais en générale la définition de l’image n’est pas au top. Peu de 4K et beaucoup de SD. Le son est basique.
Je cherche à changer d’abo pour avoir mieux et je me perds dans la jungle de tous les abos dispos sur le net. Pourquoi tous les sites ont presque le même nom ? Il y a beaucoup de Prmm OTT différents , ou Roi PTV (fr, live, plus, …) est-ce les même abos ? Y’a t’il une grosse différence entre des abos à 60€ à l’année tels que prmmtt.lv ou des abos à 120 ou 140€ à l’année ?
Que recommandez-vous aux alentours de 60€ justement ? Et qu’est-ce que j’aurais en VOD (qualité, audio, …) ?
Merci à tous.
-
Salut chris 10
entre un abo a 20 balles et les prémiums que tu trouve pas sur le net il y a une différence en VOD et le reste , et le seul a ton prix désirer est le roi (le vrai) mais il est pas trouvable sur le net , seulement par bouche a l’oreille…
-
Le roi FR se trouve par une recherche via un moteur de recherche alternatif (c’est le deuxième lien proposé dans la recherche que j’ai effectué)
A 60€, perso je rajouterai:
M***o (pour bénéficier de ce prix, faut déjà avoir été client, j’ignore si les inscriptions sont toujours possible)
D*ri*e (qui utilise les sources de certains premium)
Niveau VOD, à 60€ faut pas être exigeant en revanche -
@kali a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
s sur le net il y a une différence en VOD et le reste , et le seul a ton prix désirer est le roi (le vrai) mais il est pas
@piloupilou a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Le roi FR se trouve par une recherche via un moteur de recherche alternatif (c’est le deuxième lien proposé dans la recherche que j’ai effectué)
M***o (pour bénéficier de ce prix, faut déjà avoir été client, j’ignore si les inscriptions sont toujours possible)
Niveau VOD, à 60€ faut pas être exigeant en revancheMerci pour les infos.
-
@piloupilou a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Niveau VOD, à 60€ faut pas être exigeant en revanchesalut
quel moteur de recherche alternatif utilise tu ? -
@pierrot62 sûrement duckduckgo
-
@mojitoo merci j était en train de regarder
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
ment duckduckgo
C’est k*ng-ptv . co ? kng-*ptv.rg ? kng-ptv.cm
Quelqu’un sait ce que vaut prm**mtt.liv* ?
-
@chris10 Pour King je peux pas t’aider, mais pour POTT tout site qui essaie d’imiter le nom de POTT est à fuir, apreès c’est juste mon avis perso !
-
Pour le roi la qualité s’est améliorée?. Je l’avais il y a 2 ans et impossible de regarder la champions à cause des lag?
-
-
Salut à tous, je me renseigne un peu sur le monde de l’iptv, je vois que pas mal de gens recommandent la purée.
Le premier site plutôt pas .net sur lequel je tombe avec duckduckgo à une drôle de tête, le deuxième résultat ne donne pas plus d’.info et semble être un vieux copié collé avec juste une offre différente.
Alors, celui pas net ou celui qui donne pas plus d’info ?
Y’a t’il un vrai entre les deux ?Merci et bonne soirée les gars
-
@wawamanie a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut à tous, je me renseigne un peu sur le monde de l’iptv, je vois que pas mal de gens recommandent la purée.
Le premier site plutôt pas .net sur lequel je tombe avec duckduckgo à une drôle de tête, le deuxième résultat ne donne pas plus d’.info et semble être un vieux copié collé avec juste une offre différente.
Alors, celui pas net ou celui qui donne pas plus d’info ?
Y’a t’il un vrai entre les deux ?Merci et bonne soirée les gars
seulement par bouche a l’oreille…
-
@gallak a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pour le roi la qualité s’est améliorée?. Je l’avais il y a 2 ans et impossible de regarder la champions à cause des lag?
J’ai regardé la LDC mardi et mercredi sans aucun souci avec le roi.
Pareil pour la CANIl arrive parfois que B. Sport 1 n’ai plus de son de temps en temps sur la HD, mais il reste HD BKP, FHD, SD… et au pire du pire si vraiment pas de chance il y a toujours les chaînes C+ sports Afrique, voir RTS/RTL
-
@flocon1009 merci beaucoup. Je suis en train de voir pour repasser à l’IPTV car en Suisse on va devoir payer le replay 10.-- et ça me gonfle.