IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
BoNjouR
j’ai un souci, peut etre pourriez vous m’aider ou m’éclairer…
je suis chez le renard…pas de soucis, bon parfois qq ecran noirs en fhd, mais pas trop a me plaindre
le prob c’est sur les chaines Foot Belge… depuis 2 semaines, en soirée ben bug…cela saccade, freeze, ou le son n’est pas syncro…mais toutes les autres chaines fonctionne convenablement…
j’ai un formuler z alpha et j’ai installé l’application 1.1,1,1…pour changer le dns…
que puis je faire ? j’ai lu aussi sur le net que l’on conseillait de debrancher la prise de l’allimentation de la box pendant 30 secondes pour vider le cache…Est ce une solution ?
Merci beaucoup pour vos réponses
@malko Bonsoir,avez vous resolu le probleme ?
Moi aussi j’ai ce probleme lors des matchs. -
Moi aussi j’ai ce probleme lors des matchs.@jerome a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@malko
Bonsoir, avez-vous résolu le problème ? -
Moi aussi j’ai ce probleme lors des matchs.@jerome je te conseil la p**e, [censored] ou p****t pour le foot belge.
-
Nn idem sur la purée souvent des bug surtout sur les vo* sport world et même pas epg de disponible sur la plupart
-
Nn idem sur la purée souvent des bug surtout sur les vo* sport world et même pas epg de disponible sur la plupart
@buzz23 [censored] ou p**t alors c’est le top pour le foot belge en fr ou nl aussi…
-
@buzz23 [censored] ou p**t alors c’est le top pour le foot belge en fr ou nl aussi…
@mojitoo oui je pense sérieusement changer car encore une fois presque tout les chaînes sport belge ne fonctionne pas mais Voldemort où sont petit frère propose t’il de la vod dolby vision ? Merci
-
@mojitoo oui je pense sérieusement changer car encore une fois presque tout les chaînes sport belge ne fonctionne pas mais Voldemort où sont petit frère propose t’il de la vod dolby vision ? Merci
@buzz23 je suis chez le petit frère et je sais pas je vais vérifier si tu veux, dobly vision pour les films ?
-
Ce message a été supprimé !
@piloupilou slt t’aurais pas une source epg pour les chaînes arabes.
-
@buzz23 je suis chez le petit frère et je sais pas je vais vérifier si tu veux, dobly vision pour les films ?
@Mojitoo oui je veux bien stp pour le Dolby vision
-
vous aussi certaines chaines vous avez que des pubs suisses des fois ?
-
Pas de dolby vision chez P-*TT.
A ma connaissance, il n’y a que *ne-*v+ qui fasse du Dolby vision. Ils font aussi du Imax. -
@ashura a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut ,
c’est pas nouveau ça , ça fait un bail que ça existe malheureusement

-
Pour le foot Belge chez le roi ça marche plutôt bien sur les chaînes Eleven Pro par contre VOO SPORT j’ai jamais eu l’occasion de visionner c’est toujours down quand je vais voir
-
Voldemort KO chez vous aussi ?
-
Voldemort KO chez vous aussi ?
Oui chez moi aussi le Volde est mort (pas de serveur apparemment)!
-
Oui chez moi aussi le Volde est mort (pas de serveur apparemment)!
@landrou
Leur portail doit etre HS, car ça s’est produit en changeant de chaine. -
@landrou
Leur portail doit etre HS, car ça s’est produit en changeant de chaine.@whaffer889
moi sur la vod serie en passant à l’épidode suivant -
@whaffer889
moi sur la vod serie en passant à l’épidode suivant@landrou a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@whaffer889
moi sur la vod serie en passant à l’épidode suivantVoldemort est reparti!
Ouf -
@jerome a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@malko
Bonsoir, avez-vous résolu le problème ?ben c 'est revenu a la normale actuellement…
mais cela ne venait pas de ma connexion net, car j’ai essayé ma box, chez qq un d’autres et meme prob -
@malko Je suis chez le renard, contacte moi en mp qu’on se coordonne pour checker en même temps un soir pour voir si ça vient de chez toi ou si c’est chez tout le monde.
Si tu veux.
Ce message a été supprimé !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter