IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour j’ai un problème sur i***y mon ip marche mais sur pott je me fait ban instantanément alors qu’en 4g ça marche très bien.
-
@piloupilou J’ai le même problème depuis début de semaine dernière, j’ai fait remonter à mon revendeur mais toujours rien. Apparemment le Renard renvoie la balle sur tivimate, et en effet sur iptv smarters l’epg fonctionne bien.
-
-
@katux Si c’est un problème lié à tivimate, il reste la possibilité d’ajouter des sources EPG externe, ça fonctionne plutôt bien
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@piloupilou j’ai essayé avec ta source mais ça n’amène aucune chaîne, si tu peux aussi me mp l’autre source, ce serait ok . Sinon comment tu combles manuellement ? Je suis un peu nul là-dedans, j’ai toujours pris l’epg de mon fournisseur.
-
@katux Pour combler un EPG non assigné, il suffit de se positionner sur la chaine, faire un appui long sur le bouton OK, dans le menu déroulant à droite descendre jusqu’à : Attribuer EPG, et sélectionner dans la liste la chaine du server
Dés fois, malgré la manipulation décrite plus haut, l’EPG n’apparait quand même pas, je suis obligé de faire:
effacer l’epg, puis le mettre à jour -
@piloupilou Merci de ton aide, j’ai récupéré la plupart des chaînes et je vais attribuer les manquantes.
-
-
-
ya rien qui fonctionne chez moi avec *TT ce soir
-
-
Bonjour,
J’ai un abo iptv **** en dépannage et je suis sur ***** mais le lecteur ne décode pas mes chaîne en HD fullhd il me laisse en SD.
Pourtant les films sont bien en 4k.
Si j’essaie sur un autre lecteur genre nanomid j’ai bien les chaînes en HD fullhd.Est ce parce que j’ai une version d’essai ?
Avez vous une idée ?Merci
-
@piloupilou Merci de l’information. Chez moi aussi, tout refonctionne et il n’y a pas eu de mise à jour de Tivimate, c’est bien le qui a dû corrigé son fichier.
-
La p***e HS chez moi depuis 30s
-
-
@choupis57 tubes sur SFR ? Blocage de l’adresse URL mes toi en statique ton réseau
-
@choupis57 bon moi finalement la coupure a juste durée 10min
-
@milka67 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@choupis57 tubes sur SFR ? Blocage de l’adresse URL mes toi en statique ton réseau
Non orange et application officielle de la p***e.