IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@psyckofox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Sans parler des fai qui blacklistent les url iptv (dû à des taupes ou autre), Il se peut que ton FAI soit depuis peu réfractaire à l’URL p*****ott.
D’où le besoin de tester la chose via un vpn (pour cela, il faut demander ça à ton revendeur…parce que lui demander chaque fois de débloquer ton IP, à la longue ça devient pas du tout confortable).Édit.
Regarde si tu es en IPv6 (qui cause beaucoup de problème dans le monde de l’iptv) et passer en IPv4 (c’est aussi peut être ça le problème)Je suis bien en IPv4, merci à toi de chercher des solutions. Mon fournisseur me dit qu’il s’agit de leur par feu qui ban à chaque fois mon ip pour activer suspecte alors que je fait juste regarder la tv comme d’habitude et persiste qu’il s’agit de tivimate qui fait bannir mon ip. Il dit pas de VPN chez p.o** j’ai demander c’est quoi le problème avec tivimate et pourquoi juste moi alors que beaucoup de personne l’utilise sans souci. Il ne m’a jamais répondu !
-
@djalminya Salut ben essaye un autre que Tivimate et tu sera fixer prend iptv smarter pro par exemple :wink_2:
-
@djalminya tu utiliserai pas ton abo en 4G sur ton tel ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@franck1001 oui mais il y pas tivimate sur le tel
-
@franck1001 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@djalminya tu utiliserai pas ton abo en 4G sur ton tel ?
Non uniquement sur la tv avec tivimate
-
-
@djalminya demande a ton revendeur de changer ton password, peut être que quelqu’un l’utilise ou qu’il a été piratée. Oublie pas également qu’on peut pas enregistrer un programme et regarder en même temps le live ou film série…
Vous savez si un premium proposent les chaînes sports d’Argentine (Tntsport,TYC,ESPN,Foxsport)? Car chez p+ ya pas tout et ça bug… Chez i***y ya uniquement ESPN.
-
@djalminya j’ai un ami qui a eut le même genre de problème il utilise smarter pro sur le tel en 4G. A chaque fois compte ban. Depuis qui l’utilise plus sur le tel plus de soucis.
-
Bonjour.
juste une petite questions aux pro ici…
peux t’on faire une liste M3u avec 2 abos différents pour rajouter des chaines que l’un ou l’autre n’ont pas , pour pas passer le temps a changer de portal
merci a vous .
-
@kali a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour.
peux t’on faire une liste M3u avec 2 abos différents pour rajouter des chaines que l’un ou l’autre n’ont pas , pour pas passer le temps a changer de portal
merci a vous .
Oui, bien sur
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@kali a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour.
merci a vous .
Oui, bien sur
et on fait comment stp un tuto si il y un n’a
-
Tu héberges un fichier m3u modifié selon tes envies sur un site style dropbox, et tu configures ton lecteur avec l’url de ton m3u.
-
@kali
Salut,
C’est pour utiliser sur ton Formuler Z10 avec MOL2?L’idée c’est de télécharger les m3u de tes 2 server, et de faire un m3u “merged” qui va combiner les flux de tes 2 servers
Tu peux passer par des apps tierces ou le faire à la main (via le bloc note)Pour mon Z alpha, j’en ai fait une liste “merged” en me servant de m3u4u.com, le hic c’est que certains servers ne passent par l’API line sur leur site
J’ai donc télécharger le m3u de mon server #1 (avant j’ai préféré retirer la vod à la main en l’ouvrant dans le bloc note ), je l’ai ensuite importé dans m3u4u (via import m3u file), j’ai fait ma popote dans m3u4u (création de groupe, suppression des chaines, suppression des préfixes, ect…)
Je télécharger le m3u édité depuis m3u4u.comJe recommence la meme chose pour le server#2
Ensuite, je créé mon m3u “merged” en ouvrant le bloc note, en collant les m3u créé précédemment et j’enregistre en lui donnant l’extension .m3u (ex : mon m3u s’appelle IPTV Merged, je lui donne le nom suivant : IPTV Merged.m3u)
Maintenant va se poser un autre problème, c’est celui de l’epg, dans MOL2 on ne peut mettre qu’une seule source EPG, faudra se tourner vers des solutions externes (sources epg tierces, m3u4u…) ou peut être que l’epg de ton server #1 va matcher en grande partie avec le server #2 …
Je préfère perso avoir m3u en local dans le Formuler, que d’héberger mon m3u sur internet (cloud par exemple), c’est au choix du client
C’est quand même plus simple avec Tivimate, de faire sa liste merged
-
Sauf erreur de ma part, on ne peut pas mettre des chaines de 2 fournisseurs différents dans un même groupe avec tivimate.
-
@whaffer889 c’est possible d’avoir les chaines issues de differents servers dans tivimate au sein d’un meme groupe, ll faut creer son groupe et selectionner All playlist, ensuite ajouter les chaines du server 1 dans son groupe, ensuite ajouter les chaines du server 2, ect…
Je m’etais creé cette methode pour pouvoir zapper sur la meme chaine de mes differents servers. -
deja merci pour ta réponse si bien expliqué il est vrai que c’est pour mon Z10 ton tuto est bien expliqué , mais le faire ça va me donner des sueurs froids a faire tout ça lolllll mais bon je vais essayer tout ça , bien que je l’ai jamais fait , mais qui tente rien a rien lolllll et tu est sur d’avoir l’epg avec ??? pacque j’ai mis mon M3u et il a pas l’epg sauf avec le Portal MYTVOnline2 que ça marche
en tout cas merci de vos réponses en espérant que je réussi tout ça lollll
-
Bonjour,
est-ce intéressant de prendre un abo “premium” si c’est pour 90% du temps le live tv que je vais utiliser ?
-
Bonsoir
Si c’est juste pour le live, le roi fr fait très bien le taf (je n’ai aucun royalties chez eux lol).
-
@psyckofox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir
Si c’est juste pour le live, le roi fr fait très bien le taf (je n’ai aucun royalties chez eux lol).
Je suis justement chez lui c’est pour ça que je me pose la question car je suis agréablement surpris du service (en bien) le premium justifie un écart de prix x2 parfois par rapport à la VOD uniquement donc ? (et la stabilité j’imagine, même si le roi pour l’instant RAS)