IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@flocon1009 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour, quelqu’un à t-il entendu la nouvelle adresse de k**g ?
le .org ne fonctionne plus
Merci
bonjour
c’est une information sensible que king ne veut pas voir sur un forum publique ,donc merci de ne pas repondre ici. -
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@flocon1009 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour, quelqu’un à t-il entendu la nouvelle adresse de k**g ?
le .org ne fonctionne plus
Merci
bonjour
c’est une information sensible que k**g ne veut pas voir sur un forum publique ,donc merci de ne pas repondre ici.J’ai un abonnement chez eux actuellement, je fais comment si je veux me tourner vers leur sav sachant qu’ils n’ont rien communiqué par mail à leur abonnés ?
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@pyriox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir,
Quelles différences pour vous entre ipl** et p*tt ?
Le premier est le petit frère du second.
Le premier n’a que 7 jours de replay contre 15 pour le second.
Le premier n’a pas de chaines HEVC.
Et ensuite ?Concrètement, j’ai le 2nd et j’hésite à passer chez le 1er sur conseils de mon revendeur qui m’assure de la même qualité dans l’ensemble.
Bonjour,
Quelqu’un saurait-il m’éclairer sur le sujet ?
J’en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2022 et vous présenter mes meilleurs voeux.
-
-
bonjour nouveau ici je vous souhaite
une très bonne année 2022 -
@prisme bonjour j’ ai le même problème quand je regarde un film ou émission ça fonctionne des heures et des heures parfaitement puis si je zappe plus rien obligé d attendre 5mn pour que tout revienne avec formuler où autres appareils ( sur purée avec fibre orange ).mon autre problème quand je fais un speedtest g environ 150 alors qu’avec d’autre appareil je monte à plus de 500.
-
Bonjour tout le monde bonne année 2022 bon retour au warez j’ai mi du temps à trouvé le site
-
-
-
yop moi aussi
-
Bonsoir,
Quelles différences pour vous entre ipl** et p*tt ?
Le premier est le petit frère du second.
Le premier n’a que 7 jours de replay contre 15 pour le second.
Le premier n’a pas de chaines HEVC.
Et ensuite ?Concrètement, j’ai le 2nd et j’hésite à passer chez le 1er sur conseils de mon revendeur qui m’assure de la même qualité dans l’ensemble.
Bonjour,
Quelqu’un saurait-il m’éclairer sur le sujet ?
J’en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2022 et vous présenter mes meilleurs voeux.
Salut,
Je ne vois pas ce que tu veux de plus comme info, tout est dit
J’ai eu les deux, je peux rajouter que pour le petit frère le classement était pas top, par exemple le groupe cinéma avait toutes les résolutions dedans, les chaines de type PPV…, c’est une question de gout, perso je préfère le grand frère
La différence va se faire sur la quantité de VOD,
Je ne suis pas sûr, il me semble aussi que le replay était passé à 15 jours sur le petit frère?
Le mieux c’est de prendre un test de 7 jours (si ca existe toujours), sinon prendre 1 mois et te faire ton idée par toi mêmeBonne année 2022 à tous!
-
@bunddy a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@ashura bonsoir
alors si tu as une réponse je suis preneur aussi! J’ai du mal à trouver également!Il n’y a pas de meilleur serveur, tous dépend du besoin de chacun car si tu ne regarde pas de vod alors prendre du ipla,p+ ou la purée n’est pas utile car tu paiera le double pour rien. Ça dépend de ta région et ton fai aussi… Certains sont heureux avec king, d’autres avec Chrystelle ou la purée, pott…
Le mieux est de faire des Abo de 1-3mois et de tester plusieurs fournisseurs jusqu’à trouver ton bonheur.
-
-
Bonjour, est-ce que quelqu’un utilise une source d’EPG externe ici ? Si oui quel service?
Car chez le roi c’est une cata sur les chaînes USA il doit y en avoir 10 de fonctionnel, le reste c’est ok par contre
-
-
-
Je rappelle que le forum n’est pas un lieu d’échanges de contacts / revendeurs pour trouver un abonnement iptv .
Tout ceux qui feront des demandes de ce genre seront bannis sans sommationLe forum est là pour vous aider dans votre expérience d’utilisateur , afin de répondre à vos problèmes techniques ou pour suivre l’actualité du marché (box , applications ou pannes et améliorations des fournisseurs, etc …)
Le sujet IPTV est devenu sensible et très surveillé .
Nous avons toujours été très clair sur ce point.
Nous ne souhaitons pas que notre forum devienne une plaque tournante de reventes (il existe de nombreux autres endroits pour cela) donc merci de votre compréhension. -
@izno bonjour une petite question vaut mieux mettre un code m3u en entier où code portal avec formuler z8 pro y a t’il une différence pour zapper rapidité où autres merci? Sinon je garde le m3u et peut me le partager partout sur mes appareils .