IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@max6010 alors la aucune idée je fais la comparaison plus par rapport au prix.
-
K*ng est devenu aussi difficile à trouver que les premium, bon courage
-
@thepeace55 En a peine quelques années tout es devenu difficile à trouver a part les abonnements moyen …
J’ai un revendeur Pr/I***y depuis + de 2ans , li ne répond plus depuis 1 mois pour une raison quelconque. Lorsque l’abonnement va se terminer ça sera compliqué mais bon c’est comme ça c’est pour le future qu’il faut être discret ! -
Ce message a été supprimé !
-
@jg a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@prisme il n’a pas parlé de p * r * mais de pr * m * +
J’avais mal lu ! Au temps pour moi.
Au passage, IPTV Smarters Pro n’est plus dispo sur Google Play depuis quelques jours. J’ai ouvert un ticket chez eux pour en savoir davantage et m’assurer qu’ils tiendront malgré tout l’application à jour. Actuellement, c’est la seule application fonctionnant bien avec p * r , malheureusement Tivimate et la plupart des autres applications que j’ai pu essayer souffrent d’erreur 404 systématiques lors que l’on commence à zapper. J’ai un Shield mais le problème est le même sur Smart TV ou avec un Forumuler et MyTVOnline. Si d’autres abonnés de p * r * connaissent des applications qui n’ont pas ce problème, je suis preneur. Avec I**y, pas de soucis.
-
-
-
-
-
Bonjour, quelqu’un à t-il entendu la nouvelle adresse du king ?
le .org ne fonctionne plus
Merci
-
-
@flocon1009 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour, quelqu’un à t-il entendu la nouvelle adresse de k**g ?
Merci
bonjour
c’est une information sensible que king ne veut pas voir sur un forum publique ,donc merci de ne pas repondre ici. -
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@flocon1009 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour, quelqu’un à t-il entendu la nouvelle adresse de k**g ?
Merci
bonjour
c’est une information sensible que k**g ne veut pas voir sur un forum publique ,donc merci de ne pas repondre ici.J’ai un abonnement chez eux actuellement, je fais comment si je veux me tourner vers leur sav sachant qu’ils n’ont rien communiqué par mail à leur abonnés ?
-
-
-
@pyriox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonsoir,
Quelles différences pour vous entre ipl** et p*tt ?
Le premier est le petit frère du second.
Le premier n’a que 7 jours de replay contre 15 pour le second.
Le premier n’a pas de chaines HEVC.
Et ensuite ?Concrètement, j’ai le 2nd et j’hésite à passer chez le 1er sur conseils de mon revendeur qui m’assure de la même qualité dans l’ensemble.
Bonjour,
Quelqu’un saurait-il m’éclairer sur le sujet ?
J’en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2022 et vous présenter mes meilleurs voeux.
-
-
bonjour nouveau ici je vous souhaite
une très bonne année 2022 -
@prisme bonjour j’ ai le même problème quand je regarde un film ou émission ça fonctionne des heures et des heures parfaitement puis si je zappe plus rien obligé d attendre 5mn pour que tout revienne avec formuler où autres appareils ( sur purée avec fibre orange ).mon autre problème quand je fais un speedtest g environ 150 alors qu’avec d’autre appareil je monte à plus de 500.
-
Bonjour tout le monde bonne année 2022 bon retour au warez j’ai mi du temps à trouvé le site