IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@ludo3786 non rien entendu à ce niveau la, seul chose que je sais c’est que le prix peux être diffèrent d’un pays à l’autre.
-
Avez vous ce soir un problème avec p…tttt impossible de se connecté. Cela me dit problème network connexion. J’attend la réponse de mon revendeur.
-
@chell il n’y aurait pas quelqu’un en plus sur ton abonnement ? utilise leur application pour voir le nombre d’user connecté dans le doute. sinon la double connexions moi ça fait buguer (image qui saute) mais pas de blocage. et pensez à changer vos DNS
-
Il n’y a que moi qui trouve le son des chaînes FHD et HEVC sur p-ott pas ouf ? Alors qu’il est niquel sur la source HD (et aucun soucis via d’autres fournisseurs en FHD).
Rien de choquant quand on utilise le son de la TV, mais avec une bonne barre de son, c’est flagrant. -
@sarky
Oui, je suis d’accord -
Ce message a été supprimé !
-
-
-
Bonjour à tous,
Je suis très heureux de retrouver le forum après de nombreux mois d’attente. Toujours enrichissant ça fait plaisir.
Petite question, étant chez Orange avec la dernière shield pro, tivimate et la purée mousseline, j’ai plusieurs fois par jour/soir lors du zapping, la chaîne qui devient noir ainsi que toutes les autres.
Pareil pour la VOD « échec de l’obtention… »
Obligé de redémarrer la Shield pour que ça fonctionne à nouveau jusqu’au prochain caprice.
Tout est arrivé depuis le changement de l’URL.
Ai-je raté un réglage ?Merci d’avance et bonne journée à vous.
-
-
@SarKy Salut, non j’ai rien changer niveau DNS. Donc je met ceux de Google directement dans les réglages de la Shield ? Et après ça plus de bug tu penses ? J’essaye ce soir si j’ai le temps.
Merci
-
@miki
La shield etant sous android, il te suffit de basculer de DHCP à ip fixe, et tu auras automatiquement les dns de google.
Perso, j’utilise ceux de cloudfare. -
A priori j’étais déjà sous une IP statique avec le DNS Google. Du coup je fais tester avec Cloudflare voir si ça corrige mon soucis.
Merci
-
Salut je rentre de voyage et je constate que mon abo chez la purée est down après quelques recherche vu que mon revendeur est aux abonnés absents je vois qu il y aurait eu un changement d url pour les clients orange !!! Par quel moyens pourrais-je obtenir cette new url pour voir si c est bien mon problème ??
-
Bonjour je viens trouver de l’aider concernant mon abo iptv.
En utilisation 4G mon abo fonctionne (bouygues telecom , la purée)
En wifi (Bouygues aussi) sur Mytv ou Tivimate rien ne fonctionne.
Par contre avec un vpn perso ça fonctionne. (raspberry + wireguard)
J’ai essayer en changeant mes DNS rien ne change, même problème.Avez vous une idée car j’ai l’impression d’avoir tous tester.
PS: j’emmene mon boitier chez quelqu’un chez bouygues également et ça marche normal sans vpn ni en changeant les DNS …
-
@cryptoanone Ton revendeur pourra te dire si ton ip est ban !
-
@black-sabbath
J’ai oublié de préciser , mon revendeur m’indique mon IP n’est pas bannie , en plus cela quand j’utilise mon vpn ca reprend la même adresse ip et ça marche ! -
@cryptoanone est tu en IPv6 ??? Reconfigure ton modem internet au pire. Sinon c’est ton IP qui est ban
-
-