IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@superstraight Bonjour, chez moi ça fonctionne parfaitement avec SFR RED THD sans vpn. Mon fournisseur est I…y.
-
@omara2 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@superstraight Bonjour, chez moi ça fonctionne parfaitement avec SFR RED THD sans vpn. Mon fournisseur est I…y.
oui car ton fournisseur n’est pas bloqué par SFR
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@omara2 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
oui car ton fournisseur n’est pas bloqué par SFR
Je suis chez la purée et SFR m’a bloqué ce week-end. Mon fournisseur m’a fourni une nouvelle URL et tout va bien !
-
@snoopy62 les gars, changez vos dns une bonne fois pour toute, et le pb ne se reproduira plus.
-
Mon revendeur étant probablement dcd, je n’ai plus d’interlocuteur, je verrais bien ce qu’il se passe avec mon nouveau FAI dans la journée ou demain après la fin de la portabilité. Je précise que sur ma ligne adsl sosh mon abonnement a toujours bien fonctionné et que c’est seulement en partage de connection mobile que ça ne fonctionne pas.
Je change de FAI car sosh a tendance a brider ma ligne avec leur dlm, j’ai eu des problèmes avec le câblage de la voie public pendant quelques mois qui a était résolu, la livebox ne remontai plus d’erreurs avec une connection très stable, et malgré mes demandes auprès du FAI de ne plus être sous la “supervision” je retrouvai régulièrement ma ligne bridée.
-
Ce message a été supprimé !
-
@sianure Salut,K**g est un excellent serveur a prix contenu, il n’a par contre que peu de contenu vod et series.
Pour cela il faudra monter le prix pour garder cette stabilité mais augmenter le contenu,tu sera en general entre 70 et 120 euros.
Bonne soirée -
-
Perso du jour au lendemain j’ai perdu mon accès à P .tt, apparemment pour usage de vpn (ce qui n’étais pas interdit aux dernières nouvelles), depuis j’attends désespérément que mon revendeur parvienne à les contacter pour me débloquer, donc pour ceux qui utilisent un vpn renseignez-vous auprès de votre revendeur pour voir si c’est pas devenu interdit avant de vous retrouver dans la même situation que moi.
-
-
@hekkko non pas de d’autorisation d’un vpn
-
-
@hekkko Bonjour, quelle type de VPN ? IP Dédié ?
-
-
@roilion VPN en IP Dédié (statique et unique pour toi) ? avec PR. .TT aussi ?
-
-
@roilion ça ne répond pas à ma question mais t’en pis.
Moi je n’ai pas eu de soucis avec mon VPN avec IP DEDIEE mais c’était juste un test sur une journée, aucune raison pour ma part de passer par un VPN. -
@slashdlx Pour ma part ce n’était pas un vpn avec IP dédié, j’ai proposé d’en prendre un mais les instructions officielles semblent être “pas de vpn” sans exception clairement prévue. En soit j’aurais aussi tendance à penser qu’avec un vpn dédié ça devrait passer mais en pratique je vais pas prendre le risque de me faire à nouveau ban. Chez moi aussi le vpn passait très bien pendant un peu plus d’un an et demi d’ailleurs, puis du jour au lendemain j’ai été ban donc c’est pas parce que ça fonctionne que ça ne va pas résulter en un ban. Ça serait bien que les services autorise les vpn quitte à imposer un vpn dédié, mais à première vue il n’y en a aucun qui les autorise officiellement (à moins que je me trompe).
-
@hekkko a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@slashdlx Pour ma part ce n’était pas un vpn avec IP dédié, j’ai proposé d’en prendre un mais les instructions officielles semblent être “pas de vpn” sans exception clairement prévue. En soit j’aurais aussi tendance à penser qu’avec un vpn dédié ça devrait passer mais en pratique je vais pas prendre le risque de me faire à nouveau ban. Chez moi aussi le vpn passait très bien pendant un peu plus d’un an et demi d’ailleurs, puis du jour au lendemain j’ai été ban donc c’est pas parce que ça fonctionne que ça ne va pas résulter en un ban. Ça serait bien que les services autorise les vpn quitte à imposer un vpn dédié, mais à première vue il n’y en a aucun qui les autorise officiellement (à moins que je me trompe).
Salut, certains autorise ou proposent .Un serveur non premium travaille avec son vpn et un autre va proposer un avec son abonnement et encore un autre autorise.Il faut voir avec ton contact.
-
@thepeace55 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Mon revendeur étant probablement dcd, je n’ai plus d’interlocuteur, je verrais bien ce qu’il se passe avec mon nouveau FAI dans la journée ou demain après la fin de la portabilité. Je précise que sur ma ligne adsl sosh mon abonnement a toujours bien fonctionné et que c’est seulement en partage de connection mobile que ça ne fonctionne pas.
Je change de FAI car sosh a tendance a brider ma ligne avec leur dlm, j’ai eu des problèmes avec le câblage de la voie public pendant quelques mois qui a était résolu, la livebox ne remontai plus d’erreurs avec une connection très stable, et malgré mes demandes auprès du FAI de ne plus être sous la “supervision” je retrouvai régulièrement ma ligne bridée.
@thepeace55 ah ouais ? je suis chez sosh, je n’ai jamais trop vu cela meme si parfois, j’ai des blocages. Tu passes par ou en vpn ? ca ralentit pas la connexion ? je n’ai jamais essayé