IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@mix12 oui c’est possible pour certains fournisseurs Izno à fait un magnifique tuto sur cela dans la partie FORMULER - Réglages & autres Astuces.
-
-
-
-
-
@milka67 Il n’y a pas de liste divulguer mais je pensais à une liste comme Izno a fait pour formuler sauf que là ça serait pour Amiko
Exemple : Entrez le code suivant (en fonction de votre fournisseur)
Pt = xxxx
Iy = xxxx
Pe = xxxx
Fx = xxxx
Pr*e= xxxx
Si quelqu’un connais, peut-être qu’il pourrais ajouter ça dans la partie Amiko. -
@spark a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@milka67 Il n’y a pas de liste divulguer mais je pensais à une liste comme Izno a fait pour formuler sauf que là ça serait pour Amiko
Pt = xxxx
Iy = xxxx
Pe = xxxx
Fx = xxxx
Pr*e= xxxx
Si quelqu’un connais, peut-être qu’il pourrais ajouter ça dans la partie Amiko.Ça existe
AMIKO auto config (Fast Code)
Va dans l accueil PORTAL et tape le code.
2580 : Cacher / Débloquer URL
6540 : Iply
9874 : Prmium tt
9880 : Pre
6822 : Kng 365
6823 : Ontv+
6824 : Ultmate pro
6825 : Prme+
6826 : Tssla tv
7476 : Fxx -
@spark quelle modele
-
Salut a tous !
SFR ReD THD anciennement coaxial, fibre et coax bloque l’iptv ? J’ai mis ça chez mes parents, j’ai deja du changer les dns, mais très souvent le flux mouline alors que le réseau est largement suffisant…
Obligé de mettre un vpn ?
-
-
Bonjour, je rencontre un soucis que je vais décrire ici ne sachant pas si c’est la box, l’appli ou le serveur en cause. (d’habitude j’arrive à me dépatouiller par moi-même au fil des recherches mais là je sèche)
Donc suite à de nombreux problèmes avec ma ligne adsl, quand j’essaie de me connecter en 4g pour dépannage ça ne fonctionne pas.
Je suis chez Sosh avec pr en adsl, et en partage de connections j’ai tenté avec 3 abonnements mobile différents, 2 Sosh et un Bouygues sans succès. J’ai essayé de modifier les dns du mobile comme expliqué dans le tuto de izno et poyeland “TUTO - Blocage FAI (fournisseur Internet)”
J’ai vérifié si je suis bien en IPv4.En appli j’utilise tivimate et j’ai essayé avec smarters pro, sur une shield, si vous auriez des pistes, je suis tout ouÏe
-
@thepeace55
Compte bloqué tout simplement, peut-être… -
Pourtant quand ma ligne adsl fonctionne, pr marche très bien et auparavant avec k*ng tout roulé bien aussi avec la 4g en solution de secours
-
@thepeace55 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour, je rencontre un soucis que je vais décrire ici ne sachant pas si c’est la box, l’appli ou le serveur en cause. (d’habitude j’arrive à me dépatouiller par moi-même au fil des recherches mais là je sèche)
Donc suite à de nombreux problèmes avec ma ligne adsl, quand j’essaie de me connecter en 4g pour dépannage ça ne fonctionne pas.
Je suis chez Sosh avec pr en adsl, et en partage de connections j’ai tenté avec 3 abonnements mobile différents, 2 Sosh et un Bouygues sans succès. J’ai essayé de modifier les dns du mobile comme expliqué dans le tuto de izno et poyeland “TUTO - Blocage FAI (fournisseur Internet)”
J’ai vérifié si je suis bien en IPv4.En appli j’utilise tivimate et j’ai essayé avec smarters pro, sur une shield, si vous auriez des pistes, je suis tout ouÏe
Evite les dns de gogol
-
cloudflare, quad9 et la quasi totalité sur l’appli dns changer lilly… c’est possible que le fournisseur me bloque l’accès autre qu’avec ma ligne adsl classique? Du coup je flippe car je suis en train de changer de FAI
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@spark a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pt = xxxx
Iy = xxxx
Pe = xxxx
Fx = xxxx
Pr*e= xxxx
Si quelqu’un connais, peut-être qu’il pourrais ajouter ça dans la partie Amiko.Ça existe
AMIKO auto config (Fast Code)
Va dans l accueil PORTAL et tape le code.
2580 : Cacher / Débloquer URL
6540 : Iply
9874 : Prmium tt
9880 : Pre
6822 : Kng 365
6823 : Ontv+
6824 : Ultmate pro
6825 : Prme+
6826 : Tssla tv
7476 : FxxMerci Izno, c’est exactement à ça que je faisais allusion.
-
@thepeace55 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
cloudflare, quad9 et la quasi totalité sur l’appli dns changer lilly… c’est possible que le fournisseur me bloque l’accès autre qu’avec ma ligne adsl classique? Du coup je flippe car je suis en train de changer de FAI
L’url de ton abonnement a du etre bloqué par ton fournisseur internet, tu dois contacter ton revendeur afin qu’il te donne la nouvelle adresse de connexion.
A l’avenir , les blocages URL vont etre de plus en plus reguliers , les revendeurs vont devoir s’organiser pour contrer ce probléme,certains ont déja pris les devants et on reglés ce probleme.Car pour l’utilisateur c’est une contrainte de changer d’adresse a chaque fois et encore plus de DNS.
-
@superstraight Bonjour, chez moi ça fonctionne parfaitement avec SFR RED THD sans vpn. Mon fournisseur est I…y.
-
@omara2 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@superstraight Bonjour, chez moi ça fonctionne parfaitement avec SFR RED THD sans vpn. Mon fournisseur est I…y.
oui car ton fournisseur n’est pas bloqué par SFR
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@omara2 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
oui car ton fournisseur n’est pas bloqué par SFR
Je suis chez la purée et SFR m’a bloqué ce week-end. Mon fournisseur m’a fourni une nouvelle URL et tout va bien !