IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bravo a tous ceux qui oeuvrent dans l’ombre, un grand respect a vous
-
@izno a dit dans Discussion Générale :
@jotenakis il est préférable de ne pas mentionner votre fournisseur iptv en signature svp .
c’est délirant ils sont rendus non reconnaissables par des robots !
-
@jotenakis c’est une nouvelle règle, même masqué on ne peut plus parler des fournisseurs ? ça va être fun comme forum d’entraide pour les nouveaux.
-
@seboun tes partout toi pire que le covid
-
Bonjour,
@jotenakis ont te demande pas de ne pas parler, ont te demande de ne pas mentionner leurs noms de domaine ou même de mettre leur logos.
Pour quel raison ?
1er point : chaque fournisseur malin, premium ou même standard déteste qu’ont parlent de lui et qu’ont mettent son logo et dns en public et qu’ont montrent quel bouquet il a ou il a pas, cela doit rester dans le privée.
2ême point: les ayants droits football, cinéma, les chaines télévisions payants ainsi que les opérateurs net ils sont en guerre, donc il est simple aujourd’hui pour un opérateur de bloqué tous les noms domaines + IP, ensuite vous allez tous venir sur les forums dire haa fait chier cela fonctionne pas, c’est du kaka ce serveur et j’en passe les réactions …
Soit malin l’ami, ont te demande le minimum d’être intelligent, tu peux mentionner un fournisseur soit en mettant une étoile ou deux ou tu met un nom comme un code que les autres comprendront.
Et si te ne souhaite pas tenir compte du règlement, bain tu fais ce que tu veux, je suis ni modo ni admin.
-
@beck49 qui a mentionné ici leur nom de domaine ? garde tes leçons et regarde ma signature avant.
-
@jotenakis a dit dans Discussion Générale :
@izno a dit dans Discussion Générale :
@jotenakis il est préférable de ne pas mentionner votre fournisseur iptv en signature svp .
c’est délirant ils sont rendus non reconnaissables par des robots !
il n’ya rien de delirant , a quoi ça te sert d’afficher tes abos en signature ? ça ne sert a personne et c’etait deja comme ça sur wareziens.
-
@izno c’est une nouvelle règle. bcp le faisait sur l’ancien.
il faut le dire. oui c’est très utile pour les nouveaux. -
@jotenakis Je répond à ton com, on se calme !
désolé -
il faut le dire. oui c’est très utile pour les nouveaux.non on avait arreté ça depuis longtemps
-
@beck49 tu réponds à côté de la plaque.
-
@izno n’importe quoi. je l’avais dans ma signature jusqu’au dernier jour comme énormément de monde.
J’acte que c’est une NOUVELLE règle et j’enlève. Ce serait bien de l’écrire dans les règles. -
Perso c’est une habitude que j’ai toujours eu (sur l’ancien) comme partout en fonction du type de forum bien évidemment, donc je l’ai fait naturellement…
Maintenant si il faut la supp bah tant pis
-
@izno n’importe quoi. je l’avais dans ma signature jusqu’au dernier jour comme énormément de monde.
J’acte que c’est une NOUVELLE règle et j’enlève. Ce serait bien de l’écrire dans les règles.Ce n’est pas une nouvelle régle , je l’avais deja mentionné auparavant mais certains comme toi n’en avaient pas pris compte apparemment.
Bref , ici il faudrait l’appliquer , ce n’est pas une info importante sauf si tu souhaites guider le noob.
Mais quand tu souhaites un forum avec peu d’infos sensibles , pas de revendeurs et de demandes d’abos , c’est preferable de ne pas l’afficher , merci
-
@izno Bon courage l’ami et excellente soirée à tous !
-
il faut le dire. oui c’est très utile pour les nouveaux.J’avoue que ca ma été utile il y a 2 ans quand j’ai découvert l’IPTV.
On peut aussi l’indiquer de façon indirecte comme tu l’as fait dans ta signature (avec les 11 car.), et moi dans la mienne (très indirectement). J’ai remis celle que j’avais sur l’ancien fofo. Comprenne qui pourras:-) . (Si besoin je retire). -
@bounce_rand a dit dans IPTV - Discussions Générales :
Perso c’est une habitude que j’ai toujours eu (sur l’ancien) comme partout en fonction du type de forum bien évidemment, donc je l’ai fait naturellement…
Maintenant si il faut la supp bah tant pis
oui stp modifie
-
Longue vie à Planète warez et au groupe IPTV !
-
@izno Done !
-
Bonjour à tous, excellente nouvelle de retrouver son Topic préfère sur nouveau site. Bravo à vous ( merci à izno et aux autres).