IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Passez en ip statique et changez les dns
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Passez en ip statique et changez les dns
Oui c’est que je lui ai dit de faire. Merci.
-
@psyckofox ok je vais aller me renseigner du côté de DZSAT savoir ce qu’il en est de ce démo ^^
-
Sur Ipl** aucune des chaînes RMC sport 1 ne fonctionne bien.
Faut allé chercher les HD et SD pour avoir quelque chose correcte -
@red même chose sur pott zap très lent sur certaines chaînes d’autre chaînes qui bug,
Ex : J’ai 10 mégas, C8 en fhd et hd débit à 0.7 sur la sd sa repart a 10mega, certaines chaînes fhd passent nikel d’autres non !Bizarre ils doivent avoir un soucis ?
-
@ibrahim a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@red même chose sur pott zap très lent sur certaines chaînes d’autre chaînes qui bug,
Ex : J’ai 10 mégas, C8 en fhd et hd débit à 0.7 sur la sd sa repart a 10mega, certaines chaînes fhd passent nikel d’autres non !Bizarre ils doivent avoir un soucis ?
Comment tu fais pour avoir ses infos en fonction des chaînes ?
-
@red tu appuis sur infos sur la télécommande du formuler il y a écrit net, sa te donne le débit.
-
Les chaînes adultes de pott ont disparues c’est quoi ce bordel !!!
-
@ibrahim Une petite demande à ton contact pour les réactivé sur ton abo
-
Quel est la véritable différence entre pott et ipqy ? Je sais pour les hevc mais il y a en gros les même chaînes mais la différence c’est en vod ? J’imagine qu’il doit y avoir plus de VOD en langue étrangère ? Es,nl ?? Car la différence de prix c’est 50€ en Belgique…
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Quel est la véritable différence entre pott et ipqy ? Je sais pour les hevc mais il y a en gros les même chaînes mais la différence c’est en vod ? J’imagine qu’il doit y avoir plus de VOD en langue étrangère ? Es,nl ?? Car la différence de prix c’est 50€ en Belgique…
Le replay de 7 a 14 jours.Pour le live kif kif et la vod son grand frère bcp d ancienne séries et films.
-
@aton lol elles sont présentes sur l’application de mon portable mais pas du Z8,
Je remarque bcp de lenteur pour ce conencter sur le portail, sans doute un soucis chez eux !
Pas grave !
-
-
Salut à tous,
Quelqu’un peut me donner son avis sur "Ijeu "par rapport à “renard”, parce que j’ai pu remarquer que sur ijeu au niveau de la vod pour les séries, soit il manque des saisons soit des épisodes.merci
-
@lolobeboy peut être plus rapide sur le renard
-
@vincebrz merci de ta réponse.
Plus rapide à quel niveau: mise à jour du catalogue ? ou par rapport au chaine ? -
@lolobeboy je ne veux pas créer de polémique
mais les nouveautés sont ajoutés presque tous dans la même semaine -
@vincebrz oui ça je n’en doute pas et c’est vrai qu’il est rapide au niveau de la mise à jour mais j’ai peut être l’impression que l’ijeu a un catalogue plus large mais qu’ils font peut être moins attention à être exhaustif quant il s’agit des saisons et épisodes de séries. Mais il n’y a pas à se plaindre à non plus
-
@lolobeboy l’ijeu ? Premier fois que j’entends ce nom lol
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@lolobeboy l’ijeu ? Premier fois que j’entends ce nom lol
L’Ijeu le petit du Premier rOToTo ^^