IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@slashdlx a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
un
Non il est fonctionnel sans vpn depuis des mois (mais bon toujours une usine à gaz).
-
@psyckofox a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@slashdlx a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
un
Non il est fonctionnel sans vpn depuis des mois (mais bon toujours une usine à gaz).
Sans VPN pour la partie IPTV !?
-
Ha là tu me poses une colle (je parlai plutôt du sat sur le coup )
-
Si les nouvelles autorités arrive a fermer les plus gros site iptv cela va devenir compliquer pour tout le monde car se n’est pas de bouche a oreille que cela fonctionne le plus. Pour une fois ils vont peut être réussir a arrêter les choses.
-
Bonsoir tout le monde,
Petite question mon beau frère a deux comptes P…e et son fournisseur est bouygue. Les deux ne fonctionnent plus et j’ai essayé chez moi, aucun problème ( J’ai sosh )
Ça veut dire que bouygue bloque l’accès ?!
Merci.
-
@choupis57 Salut, oui Bouygues a bloqué l’URL de ce server (+ un autre server), faut passer par le revendeur, il lui donnera la nouvelle URL
-
@lapraline a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@choupis57 Salut, oui Bouygues a bloqué l’URL de ce server (+ un autre server), faut passer par le revendeur, il lui donnera la nouvelle URL
Merci beaucoup. Ça commence avec la nouvelle loi ou c’est souvent comme ça ?!
-
@goran slt, il faut faire une demande tout simplement !
-
Est ce qu’un tuto existe pour ce type de problème, Url bloqué par le Fai ?! Changement dns ? vpn ?
Merci.
-
Passez en ip statique et changez les dns
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Passez en ip statique et changez les dns
Oui c’est que je lui ai dit de faire. Merci.
-
@psyckofox ok je vais aller me renseigner du côté de DZSAT savoir ce qu’il en est de ce démo ^^
-
Sur Ipl** aucune des chaînes RMC sport 1 ne fonctionne bien.
Faut allé chercher les HD et SD pour avoir quelque chose correcte -
@red même chose sur pott zap très lent sur certaines chaînes d’autre chaînes qui bug,
Ex : J’ai 10 mégas, C8 en fhd et hd débit à 0.7 sur la sd sa repart a 10mega, certaines chaînes fhd passent nikel d’autres non !Bizarre ils doivent avoir un soucis ?
-
@ibrahim a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@red même chose sur pott zap très lent sur certaines chaînes d’autre chaînes qui bug,
Ex : J’ai 10 mégas, C8 en fhd et hd débit à 0.7 sur la sd sa repart a 10mega, certaines chaînes fhd passent nikel d’autres non !Bizarre ils doivent avoir un soucis ?
Comment tu fais pour avoir ses infos en fonction des chaînes ?
-
@red tu appuis sur infos sur la télécommande du formuler il y a écrit net, sa te donne le débit.
-
Les chaînes adultes de pott ont disparues c’est quoi ce bordel !!!
-
@ibrahim Une petite demande à ton contact pour les réactivé sur ton abo
-
Quel est la véritable différence entre pott et ipqy ? Je sais pour les hevc mais il y a en gros les même chaînes mais la différence c’est en vod ? J’imagine qu’il doit y avoir plus de VOD en langue étrangère ? Es,nl ?? Car la différence de prix c’est 50€ en Belgique…
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Quel est la véritable différence entre pott et ipqy ? Je sais pour les hevc mais il y a en gros les même chaînes mais la différence c’est en vod ? J’imagine qu’il doit y avoir plus de VOD en langue étrangère ? Es,nl ?? Car la différence de prix c’est 50€ en Belgique…
Le replay de 7 a 14 jours.Pour le live kif kif et la vod son grand frère bcp d ancienne séries et films.