IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@red a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@whaffer889 Non il n’y en a pas
Ok, tu parlais de P*re, pas de voldemort
Oui comme indiqué dans mon message , c’est le grand frère de O***v
Vous confirmez que les films dans la catégorie Dolby vision de Pr sont bien détecté en dolby vision chez vous ?
Je me répond. Oui ça fonctionne bien.
Je n’arrivais pas à lire en Dolby Vision avec ma Shield , mais le problème vient en faite de Nova Player qui n’a pas l’air de décodé le Dolby Vision … 2 jours de recherche pour ça lol
Fallait demander
Pour lire un film iptv en Dolby Vision il n’y a pas 36 solutions , il faut une TV compatible et TIVIMATE (avec son lecteur interne Exoplayer)
Si la tv ne peut pas avoir Tivimate , il faudra une shield (2019) / la derniere google tv chromecast ou la derniere fire stick 4K MAX.A priori ,aucune autre application iptv ne pourra lire le film en Dolby Vision.
Il n’y a pas que tivimate. Vimu decode aussi sans problème le dolby vision.
Je me suis mis vimu comme lecteur externe de tivimate, car Vimu décode absolument tout, alors que le lecteur interne de tivimate, non.Je parlais des films DV .
Si tu as tivimate , tu n’as pas besoin d’acheter VIMU pour les lire.
Il y a aussi JUST PLAYER qui est compatible -
@slashdlx a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@whaffer889 Non il n’y en a pas
Ok, tu parlais de P*re, pas de voldemort
Oui comme indiqué dans mon message , c’est le grand frère de O***v
Vous confirmez que les films dans la catégorie Dolby vision de Pr sont bien détecté en dolby vision chez vous ?
Je me répond. Oui ça fonctionne bien.
Je n’arrivais pas à lire en Dolby Vision avec ma Shield , mais le problème vient en faite de Nova Player qui n’a pas l’air de décodé le Dolby Vision … 2 jours de recherche pour ça lol
Fallait demander
Pour lire un film iptv en Dolby Vision il n’y a pas 36 solutions , il faut une TV compatible et TIVIMATE (avec son lecteur interne Exoplayer)
Si la tv ne peut pas avoir Tivimate , il faudra une shield (2019) / la derniere google tv chromecast ou la derniere fire stick 4K MAX.A priori ,aucune autre application iptv ne pourra lire le film en Dolby Vision.
Le Fire TV Stick 4K Ultra HD décode aussi le dolby vision, j’aime même trouvé pour virer se bandeau qui s’affiche à chaque fois que tu changes de chaines qui commençait à me gonfler ^^
Lol , a mon avis on parle pas de la meme chose.
il n’y a aucune chaine TV en DOLBY VISION donc le bandeau qui s’affiche sur chaque flux c’est juste que tu as selectionné dans les parametres de la stick - plage dynamique: TOUJOURS HDR.
Faut plutot mettre - ADAPTATIVEEnsuite la fire stick 4K galére avec la plupart des films DV (testé sur plusieurs sources iptv) alors que la fire stick MAX lit la plupart des films.
Malheureusement avec Tivimate , le timeshift pose toujours un probleme (comme sur la version 4K normal). -
Le Fire TV Stick 4K Ultra HD décode aussi le dolby vision
…donc tu me confirmes bien que le “Fire TV Stick 4K Ultra HD” décode bien le dolby vision. ^^
oui je me suis mal exprimé ce n’est pas sur toute les chaines mais principalement les UHD ou les videos tourne en boucle.
-
…donc tu me confirmes bien que le “Fire TV Stick 4K Ultra HD” décode bien le dolby vision. ^^
oui je me suis mal exprimé ce n’est pas sur toute les chaines mais principalement les UHD ou les videos tourne en boucle.
Non,comme indiqué dans mon post précédent , la fire stick 4k galère avec les films iptv en Dolby Vision .
Et les chaînes thématiques en UHD ne sont pas en Dolby Vision , mais en HDR/HDR10 ou HDR10+ (parfois)
-
-
Salut tout le monde. Je suis vraiment aclaté pour tout ce qui concerne les iptv^^.
Est ce que vous en auriez un bon à me conseiller si possible :)?Merci
-
Non,comme indiqué dans mon post précédent , la fire stick 4k galère avec les films iptv en Dolby Vision .
Et les chaînes thématiques en UHD ne sont pas en Dolby Vision , mais en HDR/HDR10 ou HDR10+ (parfois)
Ok pas très claire ! donc ça “galère avec l’iptv” mais ça prends bien en charge le DOLBY VISION ! ^^
un retour d’autres utilisateurs Plex ou autres support sur le DV avec cet appareil !?
…sinon moi je laisse en HDR forcé car en adaptative c’est trop sombre.
et je n’ai pas de TV Qled et du soleil toute l’année. -
bonjour tout le monde juste pour information depuis 2 jours je n’est plus beinsport 1 en 4k sur pre…m…ium .tt cela est il un problème de chez eux ou de plusieur iptv
-
Ok pas très claire ! donc ça “galère avec l’iptv” mais ça prends bien en charge le DOLBY VISION ! ^^
un retour d’autres utilisateurs Plex ou autres support sur le DV avec cet appareil !?
…sinon moi je laisse en HDR forcé car en adaptative c’est trop sombre.
et je n’ai pas de TV Qled et du soleil toute l’année.C’est ton utilisation qui n’est pas claire .
Déjà il ne faut pas mettre sa TV en HDR forcé car tous les flux vidéos ne sont pas en HDR.
Si le rendu de ta TV est trop sombre a ton goût , il faut modifier les réglages image (si tu es perdu ,regarde sur internet si il existe des conseils de réglage sur le model de ta TV)Pour revenir au dolby vision , déjà est ce que ta TV est compatible ?
La fire stick 4k va plutôt bien gérer les flux dolby vision de Netflix ,Disney +,… mais pas ceux des films VOD des fournisseurs iptv ou les films que tu vas télécharger (même source)
Car Il existe plusieurs profils Dolby Vision et je pense qu’elle ne gère pas tous les profils.
Donc pas mal de films ne seront pas lus.Pour ça il vaut mieux utiliser la version fire stick MAX ou la Shield 2019 qui s’en sort mieux.
-
@izno merci pour cette précision
oui ma TV est compatible et je l’ai réglé en fonction de ma pièce pour la luminosité et pour avoir le meilleur rendu possible
le mode forcé de la TV HDR+ (upscaling) rends très bien
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI65PUS7354-PHILIPS-65PUS7354.htm
-
Vous avez vu un des meilleurs sites electro TV sat a été saisi pour de bon au Maroc !.. la guerre contre iptv est vraiment plus forte… vous en pensez quoi ? C’était un des seuls a proposé tous les premium a bon prix
-
Bonjour tout le monde, Je suis bien content de revenir ici. J’étais perdu sans warezien.
Pr… O.t a un problème ? Un crash ?
Merci par avance.
Édit : problème réglé, mon adresse ip était bloqué. Cela peut arriver avec une offre 4g home de chez orange.
-
Salut à tous, j’ai Pr… O.t mais je ne regarde jamais les vod. Lequel a une qualité équivalente pour le live ? ip…y c’est la même maison je crois, du coup quelles sont les différences entre les deux ?
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Vous avez vu un des meilleurs sites electro TV sat a été saisi pour de bon au Maroc !.. la guerre contre iptv est vraiment plus forte… vous en pensez quoi ? C’était un des seuls a proposé tous les premium a bon prix
J’en pense que tout ceux qui s’affichent sur le net vont avoir des problemes , ça a deja commencé avec certains fournisseurs, idem du coté des revendeurs .
-
-
@choupis57
Hello, même fournisseur, et impossible de me connecter en ce moment.Comment faire ? Merci
-