IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@red a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@buzz23 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour à tous pouvez-vous me dire si Voldemort ou son petit frère propose une catégorie VOD Dolby vision d’avance merci pour votre réponse
Non pas de section dédiée au Dolby Vision (DV) sur le petit frère mais il y a bien une section 4K UHD ou certains sont sensé être DV.
Petit hors sujet :
MAIS d’après ce que j’ai lu le DV est perdu lors de la conversion du Blu-ray (BR) en MKV. On descend en gamme et on se retrouve avec du HDR10/PQ.
J’ai lu que maintenant certains arrivaient à garder le DV lors de la conversion du BR en MKV MAIS de la a ce que cela se répandent …
De toute façon la différence entre DV ou HDR10+ par rapport au HDR10/PQ n’est pas flagrante du tout !Je rebondis sur ton explication .
Il n’y a pas de groupe uhd dolby vision chez pott ou son petit frère et même dans la “section 4k Uhd” tu ne trouveras pas de DV.
On peut maintenant trouver des films DV chez d’autres fournisseurs.Et sur mon Oled , il y a bien une différence entre un film HDR et un film DV/HDR 10+.
Ah ba c’est cool si certains fournisseurs en trouvent ! Mais où il se servent ? J’arrive presque jamais a en DL perso…
Moi aussi j’ai une Oled et j’ai vue Wonder Woman en HDR10+ , l’image est magnifique mais j’ai pas senti de Gap avec le HDR10 mais peut être que je me trompe, faudrait mettre 2 TV a côté pour bien comparer mais pas le budget pour faire le test lol
-
@buzz23 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour à tous pouvez-vous me dire si Voldemort ou son petit frère propose une catégorie VOD Dolby vision d’avance merci pour votre réponse
Non pas de section dédiée au Dolby Vision (DV) sur le petit frère mais il y a bien une section 4K UHD ou certains sont sensé être DV.
Petit hors sujet :
MAIS d’après ce que j’ai lu le DV est perdu lors de la conversion du Blu-ray (BR) en MKV. On descend en gamme et on se retrouve avec du HDR10/PQ.
J’ai lu que maintenant certains arrivaient à garder le DV lors de la conversion du BR en MKV MAIS de la a ce que cela se répandent …
De toute façon la différence entre DV ou HDR10+ par rapport au HDR10/PQ n’est pas flagrante du tout !Je rebondis sur ton explication .
Il n’y a pas de groupe uhd dolby vision chez pott ou son petit frère et même dans la “section 4k Uhd” tu ne trouveras pas de DV.
On peut maintenant trouver des films DV chez d’autres fournisseurs.Et sur mon Oled , il y a bien une différence entre un film HDR et un film DV/HDR 10+.
Ah ba c’est cool si certains fournisseurs en trouvent ! Mais où il se servent ? J’arrive presque jamais a en DL perso…
Moi aussi j’ai une Oled et j’ai vue Wonder Woman en HDR10+ , l’image est magnifique mais j’ai pas senti de Gap avec le HDR10 mais peut être que je me trompe, faudrait mettre 2 TV a côté pour bien comparer mais pas le budget pour faire le test lol
Ils se servent sur internet j’imagine.
Pour ce qui est des comparaisons ,il faut déjà que ta TV soit bien réglé et connaître la qualité des fichiers vidéos .
Sur un fichier 4k “light” hdr10+ ,le gap sera moins intéressant . Tout dépend de la qualité de la source (de son encodage,il y a des team qui sont fort pour ça ) -
Bonsoir, la finale ça donne quoi chez vous ? Chez moi *play beaucoup de coupure constente fhd/4k mais en HD ça tourne plutôt bien.
Après la 17e min plus de soucis sur le fhd mais le 4k oui
-
-
@vincebrz a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@mojitoo sur la purée nickel
Euh la Purée fonctionne chez vous (à 23h25) ?
-
Merci à vous pour vos réponses j’ai reçu ma Shield et j ai installer tivimate me reste plus qu’à trouver le Bon fournisseur qui le propose le Dolby Vision je trouve sa étonnant que voldemort ne propose pas cette catégorie de films et une autre question y’a t’il également des séries en Dolby Vision de prop
-
@juju505 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@vincebrz a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@mojitoo sur la purée nickel
Euh la Purée fonctionne chez vous (à 23h25) ?
Bon c’est revenu
-
@buzz23 Euh p+ a une catégorie 4k dolby vision avec 40 film a mon souvenir… Mais à vérifié si la qualité est réel. Et il a un très mauvais live depuis quelques mois et surtout depuis ce mois de septembre…
Les revendeurs liquide leurs crédits j’imagine que tu le trouveras beaucoup moins cher que son prix réel.
-
Salut,
Je fais un retour sur Ns et P+.
Entre les deux, je vous conseil fortement Ns, car la team est très réactive et communique pas mal.
De plus il propose un VPN gratuitement.
P+ est un bon backup on va dire. -
-
@elchapeau celui avec l’url c’est tout de même le numéro 3
-
Personnellement je suis sur le revendeur Pre… O… le point com et pas point fr est le site et écrit en violet avec le chapeau père noël (je donne sa comme info comme sa vous voyais de quel site je parle sans donner l’adresse pour respecter les règles du sites) tout sa pour dire que sa fonctionne bien mais pour les match de foot important il faut des fois baisser en qualité et prendre les lien en 720P au lieu du 1080P. Et pour la VOD c’est bien remplis pour les gens qui en recherche. Même si je trouve que les 4K dans les iptv ne sont pas aussi beau que les 4K qu’on trouve à 60 giga par exemples dans les tacker priver, je pense qu’ils mettent les 4K compresser des sites ddl à 20 giga pas plus, mais sa reste bien pour les gens qui sont pas a la recherche de la meilleur qualité.
-
@buzz23 je t’aurais dis de prendre ontv car c’est le meilleur catalogue pour ça mais depuis hier son grand frere pre vient de rajouter le meme catalogue (110 films)
Ils sont bon en VOD ? Trouvable sur internet ou seulement en boutique ? Et les prix ? Ça m’intéresse comme abo pour le boitier de la chambre !
-
Bonjour à tous, voila je suis un peu novice et après avoir lu toute les pages de ce sujet je me rend compte que depuis deux ans j’utilise une pale copie du graal Je comprend mieux ducoup pourquoi ça bugait autant.
Etant donné que je vais bientôt devoir renouvelé mes abonnements (oui j’en ai deux une pour mon mag et une pour mon pc)
je voulais savoir si le roi était une bonne chose surtout que ce qu’il m’intéresse uniquement c’est les replays des grosse chaine comme tf1 m6 ect (car la c’est une calamité, un enfer même, sur la copie de P-*tt) je ne regarde que très peu en direct pour pouvoir passé les pubs.
Et la F1 sur Canal le week end de GP.
Ma femme regarde encore bien des séries mais bon si déjà on avait des replay correct ce serait déjà pas mal.
Je précise que ducoup c’est en attendant que j’arrive a me trouver un revendeur premium évidement je ferai mes recherches mais en attendant j’ai pas trop le choix x)
Merci d’avance
-
@buzz23 je t’aurais dis de prendre ontv car c’est le meilleur catalogue pour ça mais depuis hier son grand frere pre vient de rajouter le meme catalogue (110 films)
Je ne vois pas de catégorie dolby vision chez voldemort.
Les films dolby vision sont noyés parmi les HDR dans la catégorie UHD ? -
@whaffer889 Non il n’y en a pas
-
-
Ok, tu parlais de P*re, pas de voldemort
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Oui comme indiqué dans mon message , c’est le grand frère de O***v
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Oui comme indiqué dans mon message , c’est le grand frère de O***v
Vous confirmez que les films dans la catégorie Dolby vision de Pr sont bien détecté en dolby vision chez vous ?