IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@tallian a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut à tous.
Je ne sais pas si je post au bon endroit.J’ai pris très récemment un abo iptv chez pr*m**m-*tt
Tout fonctionne très bien sauf la pause du direct qui, une fois la touche play réenclenchée, lag au point où le visionnage est impossible et où je dois revenir au direct.
Je passe sur deux shield avec TiviMate et c’est pareil sur les deux.
J’ai essayé de changer l’emplacement de sauvegarde sur les deux machines mais il n’y a pas d’amélioration.C’est une issue connue ou alors y a t-il une astuce ?
Issue connue sur tivimate
-
Content de vous retrouver également…
Depuis la disparition des wareziens je tournais en rond et puis un jour j’ai tapé “izno+forum” dans gogole et me voilà tombé ici
Hâte que le forum se fasse de + en + connaître et que l’ancienne communauté vienne y partager toutes les bonnes infos!!
-
Bonjour,
Pouvez vous m’orienter vers un bon fournisseur IPTV svp?
Je vois que roi365 est pas mal, mais qu’elle est la bonne adresse?
https:///
https:///Il y en a trop
Merci
Edit Racoon : pas le liens illégaux sur le forum.
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Bonjour à tous
Bon voilà maintenant que NordVPN me fait la merde et apparement bloque lors du visionnage d’une chaîne
Lorsque je me connecte sur un serveur, je teste ma connexion (avec nperf ou autre) pas de problème le débit est là
Le regarde une chaîne, ça fonctionne un moment puis l’image est figée et plus de connexion possible à une chaîne
Je revérifie le débit et là cela m’affiche “Accès Internet interrompu” ! Grrrr
Je peux tester avec n’importe quel serveur le résultat est le même
C’est nouveau car cela fonctionnait encore il y a une semaine
Alors faites attention lors du choix de votre VPN -
@terminator a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour à tous
Bon voilà maintenant que NordVPN me fait la merde et apparement bloque lors du visionnage d’une chaîne
Lorsque je me connecte sur un serveur, je teste ma connexion (avec nperf ou autre) pas de problème le débit est là
Le regarde une chaîne, ça fonctionne un moment puis l’image est figée et plus de connexion possible à une chaîne
Je revérifie le débit et là cela m’affiche “Accès Internet interrompu” ! Grrrr
Je peux tester avec n’importe quel serveur le résultat est le même
C’est nouveau car cela fonctionnait encore il y a une semaine
Alors faites attention lors du choix de votre VPNAhhh il faut toujours se méfier des préjugés (je devrais pourtant le savoir)
Je retire tout ce que j’ai dit à propos des problèmes de connexions avec NordVPN, le problème venait d’une mise à jour de l’application faite il y a 3 jours qui s’est mal passée car elle devait être vérolée
Après avoir désinstallé NordVPN, nettoyé la mémoire, redémarré là box puis procédé à l’installation de la même version qui ne fonctionnait pas correctement… Halleluja tout fonctionne à nouveau parfaitement bien
Problème réglé, ouf -
Abo Purée , pouvez vous me dire si comme moi pendant un match de ligue 1 sur une chaine prime en FHD, l’image a des à coups à intervalle régulier ?
Je me souviens avoir ces soucis avec la purée , ça le faisait aussi parfois sur RMC 4K, je me demande si ils ont pas un soucis de fréquence que leur source parfois , pour que ça soit a intervalle régulier comme ça .
J’ai lu légèrement les dernières pages , très heureux du retour/nouveau forum !
Je partage ma petite expérience, sous Shield/Tivimate j’ai eu Free/Pr 1 ans ça n’allait plus au bout de 6mois.
Sosh/Pr pas fou non plus (plusieurs personnes ont eu des soucis avec ce combo)
Je viens de passer chez pl* , pour la VOD c’est au dessus de Pr quand même et la stabilité avec sosh ça a l’air pas mieux avec Sosh même si des soucis Mardi avec koh Lanta . J’espère que c’est pas le début des problèmes lol. -
@red a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Abo Purée , pouvez vous me dire si comme moi pendant un match de ligue 1 sur une chaine prime en FHD, l’image a des à coups à intervalle régulier ?
Je me souviens avoir ces soucis avec la purée , ça le faisait aussi parfois sur RMC 4K, je me demande si ils ont pas un soucis de fréquence que leur source parfois , pour que ça soit a intervalle régulier comme ça .
J’ai lu légèrement les dernières pages , très heureux du retour/nouveau forum !
Je partage ma petite expérience, sous Shield/Tivimate j’ai eu Free/Pr 1 ans ça n’allait plus au bout de 6mois.
Sosh/Pr pas fou non plus (plusieurs personnes ont eu des soucis avec ce combo)
Je viens de passer chez pl* , pour la VOD c’est au dessus de Pr quand même et la stabilité avec sosh ça a l’air pas mieux avec Sosh même si des soucis Mardi avec koh Lanta . J’espère que c’est pas le début des problèmes lol.Oui j’avais remonté le point ici, j’ai le problème des à coups sur les chaines Prime et je suis aussi chez la Purée avec Tivimate sur Firestick
EDIT : dsl RED, pas vu que justement tu citais mon message ! pas encore habitué à cette interface et je ne peux pas supprimer mon message
-
Bonjour à tous pouvez-vous me dire si Voldemort ou son petit frère propose une catégorie VOD Dolby vision d’avance merci pour votre réponse
-
-
@buzz23 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour à tous pouvez-vous me dire si Voldemort ou son petit frère propose une catégorie VOD Dolby vision d’avance merci pour votre réponse
Non pas de section dédiée au Dolby Vision (DV) sur le petit frère mais il y a bien une section 4K UHD ou certains sont sensé être DV.
Petit hors sujet :
MAIS d’après ce que j’ai lu le DV est perdu lors de la conversion du Blu-ray (BR) en MKV. On descend en gamme et on se retrouve avec du HDR10/PQ.
J’ai lu que maintenant certains arrivaient à garder le DV lors de la conversion du BR en MKV MAIS de la a ce que cela se répandent …
De toute façon la différence entre DV ou HDR10+ par rapport au HDR10/PQ n’est pas flagrante du tout !@shest a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@juju505 Perso j’ai pas ce genre de problème en FHD avec la purée
Après le phénomène dont moi je parle c’est plus un saut d’image très léger mais ce n’est pas constant. C’est certaines chaînes à certains moments. Il me semble que cela avait été confirmé sur l’ancien Forum même Izno en avait parler je crois !
-
@red Comme quoi il y a des choses bizarres, j’ai pas ce genre de problème sur la dernière shield avec tivimate par contre j’ai toujours de temps en temps des rollbacks avec répétition de la scène à l’infini si tu zappes pas …
-
Avez-vous des soucis de stabilité avec O** P****** ?
Dans ma famille nous sommes plusieurs à avoir l’abo + fibre orange + box formuler et pas mal de soucis sur le LIVE et particulièrement pour les soirs match … ( retour en arrière et saccade )
Mon revendeur me dit qu’il n’y a aucun souci …
-
@elchapeau Tous dépend si tu parle d’O**-P****** ou de P******-O** l’un est le vrai l’autre non, pour ma part aucuns soucis avec le P******-O**.
-
@aton a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@elchapeau Tous dépend si tu parle d’O**-P****** ou de P******-O** l’un est le vrai l’autre non, pour ma part aucuns soucis avec le P******-O**.
Je parle de celui qui utilise l’URL :
http://p******-o**.nolinkÉdit Raccoon : pas de lien
-
@elchapeau a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Avez-vous des soucis de stabilité avec O** P****** ?
Dans ma famille nous sommes plusieurs à avoir l’abo + fibre orange + box formuler et pas mal de soucis sur le LIVE et particulièrement pour les soirs match … ( retour en arrière et saccade )
Mon revendeur me dit qu’il n’y a aucun souci …
Tu parles d’un abo vendu sur un site qui utilise un faux nom pour tromper les gens .
Au final ton abo s’appelle pr*me+ et depuis quelque temps il a pas mal de soucis de stabilité -
Non pas de section dédiée au Dolby Vision (DV) sur le petit frère mais il y a bien une section 4K UHD ou certains sont sensé être DV.
Petit hors sujet :
MAIS d’après ce que j’ai lu le DV est perdu lors de la conversion du Blu-ray (BR) en MKV. On descend en gamme et on se retrouve avec du HDR10/PQ.
J’ai lu que maintenant certains arrivaient à garder le DV lors de la conversion du BR en MKV MAIS de la a ce que cela se répandent …
De toute façon la différence entre DV ou HDR10+ par rapport au HDR10/PQ n’est pas flagrante du tout !Je rebondis sur ton explication .
Il n’y a pas de groupe uhd dolby vision chez pott ou son petit frère et même dans la “section 4k Uhd” tu ne trouveras pas de DV.
On peut maintenant trouver des films DV chez d’autres fournisseurs.Et sur mon Oled , il y a bien une différence entre un film HDR et un film DV/HDR 10+.
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Petit hors sujet :
De toute façon la différence entre DV ou HDR10+ par rapport au HDR10/PQ n’est pas flagrante du tout !Je rebondis sur ton explication .
Il n’y a pas de groupe uhd dolby vision chez pott ou son petit frère et même dans la “section 4k Uhd” tu ne trouveras pas de DV.
On peut maintenant trouver des films DV chez d’autres fournisseurs.Et sur mon Oled , il y a bien une différence entre un film HDR et un film DV/HDR 10+.
Ah ba c’est cool si certains fournisseurs en trouvent ! Mais où il se servent ? J’arrive presque jamais a en DL perso…
Moi aussi j’ai une Oled et j’ai vue Wonder Woman en HDR10+ , l’image est magnifique mais j’ai pas senti de Gap avec le HDR10 mais peut être que je me trompe, faudrait mettre 2 TV a côté pour bien comparer mais pas le budget pour faire le test lol
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Petit hors sujet :
Ah ba c’est cool si certains fournisseurs en trouvent ! Mais où il se servent ? J’arrive presque jamais a en DL perso…
Moi aussi j’ai une Oled et j’ai vue Wonder Woman en HDR10+ , l’image est magnifique mais j’ai pas senti de Gap avec le HDR10 mais peut être que je me trompe, faudrait mettre 2 TV a côté pour bien comparer mais pas le budget pour faire le test lol
Ils se servent sur internet j’imagine.
Pour ce qui est des comparaisons ,il faut déjà que ta TV soit bien réglé et connaître la qualité des fichiers vidéos .
Sur un fichier 4k “light” hdr10+ ,le gap sera moins intéressant . Tout dépend de la qualité de la source (de son encodage,il y a des team qui sont fort pour ça )