IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
-
@vincebrz top!!! Merci ajouter à mes favoris !!!
-
@ibrahim a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@dibouz surement prem**m O*T !
C’est aussi ce que j’ai cru quand j’ai appris la nouvelle ce midi
Je viens de rentrer et j’ai de suite testé
Chez moi premO fonctionne toujours (le faux qui a un site en .com)
Une fois que mon abonnement ne fonctionnera plus je vais essayer de trouver l’officiel via Teleg*** -
@terminator te fatigue pas tu trouveras pas, même si par chance tu trouves ils te donnerons pas d’abonnement tu dois passer par un revendeur, les canaux privé c’est uniquement pour les revendeurs.
-
@ibrahim salut si c’est possible de trouver … Faut juste trouver l’astuce ou le bon site un peu caché
-
@mojitoo Sa m’étonne bcp que Pott accepte de vendre directement au client 1 seul abonnement,
Apres oui il y a des sites qui vendent du vrai Pott sous une autre appellation pour éviter le ban, d’ailleurs c’est comme ça que j’ai trouvé le mien, mais sa reste des revendeurs !
-
@ibrahim c’est toujours des revendeurs, le group pott ne vend uniquement qu’au admins qui eux vendent au revendeur j’imagine…
Quelqu’un sait ce quelle service été démantelé en Angleterre ? Ils on arrêté le stream d’un sois disant plus grand fournisseur en mettant une image que c’est illégal de regarder ce type de contenu a la place des chaînes TV lol. J’espère que ça ne va pas nous impacter …
-
Au Royaume-Uni il chasse terriblement l’IPTV, on y viendra aussi …
-
@ibrahim a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@spark oui exact merci !!!
Un moment sur l’ancien forum izno avait donner un site qui donnait les chaînes qui diffusait un match, la rage de pas l’avoir mit dans les favoris.
Si quelqu’un a ce site sa sera genial.Si tu cherches une application pour ne rater aucun match Live Soccer TV est génial
Quelqu’un l’avait posté sur l’ancien forum.
Disponible sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.livesoccertv¶mLiveSoccerTV.TB mais aussi sur Iphone : https://apps.apple.com/us/app/live-soccer-tv-official-multi/id874726939
Le site : https://www.livesoccertv.com/fr/ -
@snoopy62 oui c’est bien ce site que je cherchais, nikel il est vraiment complet !!!
Merci !
-
@juju505 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour,
Si qqn est dans la même config que moi à savoir Firestick4k + Tivimate + Abo Purée , pouvez vous me dire si comme moi pendant un match de ligue 1 sur une chaine prime en FHD, l’image a des à coups à intervalle régulier ? Ce n’est pas du lag ni du buffering.
Quand c’est la bande annonce d’avant match qui tourne en boucle, c’est ok. Le pb intervient dès la prise d’antenne “live”.
En HD, pas de soucis.Merci de votre aide.
@Izno : de mémoire, tu dois être dans la même config que moi (ou en tout cas tu as la possibilité de), si possible peux tu regarder et me dire stp.
Salut,
Même abo, même matos, même soucis, si qqn a la solution
Idem avec lecteurs tiers. -
-
Bonjour,
Comment être sûr qu’on a bien le prem**-O** ?
J’ai souvent des ralentissement sur certaines chaines et je voudrais être sûr d’avoir bien le vrai abonnement.
Merci.
-
@ludo3786 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour,
Comment être sûr qu’on a bien le prem**-O** ?
J’ai souvent des ralentissement sur certaines chaines et je voudrais être sûr d’avoir bien le vrai abonnement.
Merci.
Bonjour,
si tu as les 3 chaines Studio movie, c’est le bon -
Bonjour,
Quel est votre avis sur le service dr**m-*tt?
Cela ressemble beaucoup à p+ est-ce que c’est la même chose?Merci
-
@spark demande un test et compare, si les bouquet mettent p+ au début c’est que oui. Pour l’instant mieux vaut éviter ce serveur ils sont dans une période très compliqué.
-
@ludo3786 télécharge leur application tu verras si tes identifiants passe ou non !
-
-
@superstraight C’est chaque semaine kong que ça deconne… match PSG bim ça coupe
edit revenu
-
Bonjour,
Petite question aux abonnés “Voldemort”.
Chez moi toutes les chaines étaient au noirs hier soir (dans la nuit du 30/09 au 01/10).Le problème viens de chez moi ou c’est général ?