IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@tyrell a dit dans Discussion Générale :
**Hello,
heureux de revoir les vieux de la vielle a nouveau ici…
Izno bien le bonjour
Non Moooonsieur nous sommes pas vieux, m’enfin!!!
Content de vous retrouver tous (ou presque) ici
-
Je poste très rarement que ce soit sur telegramme ou l’ancien fofo.
Mais bravo pour le travail effectué et le retour d’un nouveau forum. -
C’est interdit de dire qu’on est abonné à pr•m••m et à n••s ?
-
@jotenakis bah comme avant, plus t’es discret, mieux c’est
-
@urbancast ça me semble très discret écrit comme cela… On ne peut même pas mettre des * ils sont interprétés.
-
Ce message a été supprimé !
-
@urbancast a dit dans Discussion Générale :
@tyrell a dit dans Discussion Générale :
**Hello,
heureux de revoir les vieux de la vielle a nouveau ici…
Izno bien le bonjour
Non Moooonsieur nous sommes pas vieux, m’enfin!!!
Content de vous retrouver tous (ou presque) ici
mais Moooonsieur on n’est de tout age ici , du (moins je le crois)
-
Oui on est de tout âge, et fort heureusement. Disons que la proportion de personnes “mûres” est assez importante
-
@urbancast a dit dans Discussion Générale :
Oui on est de tout âge, et fort heureusement. Disons que la proportion de personnes “mûres” est assez importante
bien sur et que le même esprit d’équipe qu’on avait avant continue ici aussi
-
@jotenakis il est préférable de ne pas mentionner votre fournisseur iptv en signature svp .
-
-
@osef06 merci a toi et merci à tous pour vos messages d’encouragements
Concernant l’accès au topic généraliste , il faut donc être inscrit au forum pour le voir et à partir de demain ou après demain , il faudra 5 points positifs de réputation pour pouvoir poster un message ici .
Ça devrait éviter les âmes perdues qui cherchent un abo et qui viennent ici poster leur demande sans avoir pris le temps de lire les règles.
-
-
-
super boulot les gars felicitations ! et merci encore ! j ai du boulot le temps de parcourir !
longue vie ! -
Bravo a tous ceux qui oeuvrent dans l’ombre, un grand respect a vous
-
@izno a dit dans Discussion Générale :
@jotenakis il est préférable de ne pas mentionner votre fournisseur iptv en signature svp .
c’est délirant ils sont rendus non reconnaissables par des robots !
-
@jotenakis c’est une nouvelle règle, même masqué on ne peut plus parler des fournisseurs ? ça va être fun comme forum d’entraide pour les nouveaux.
-
@seboun tes partout toi pire que le covid
-
Bonjour,
@jotenakis ont te demande pas de ne pas parler, ont te demande de ne pas mentionner leurs noms de domaine ou même de mettre leur logos.
Pour quel raison ?
1er point : chaque fournisseur malin, premium ou même standard déteste qu’ont parlent de lui et qu’ont mettent son logo et dns en public et qu’ont montrent quel bouquet il a ou il a pas, cela doit rester dans le privée.
2ême point: les ayants droits football, cinéma, les chaines télévisions payants ainsi que les opérateurs net ils sont en guerre, donc il est simple aujourd’hui pour un opérateur de bloqué tous les noms domaines + IP, ensuite vous allez tous venir sur les forums dire haa fait chier cela fonctionne pas, c’est du kaka ce serveur et j’en passe les réactions …
Soit malin l’ami, ont te demande le minimum d’être intelligent, tu peux mentionner un fournisseur soit en mettant une étoile ou deux ou tu met un nom comme un code que les autres comprendront.
Et si te ne souhaite pas tenir compte du règlement, bain tu fais ce que tu veux, je suis ni modo ni admin.