IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@laurent75 c’est le même fournisseur qui est vendu sur les deux site web et sur 90% sur internet… (p+)
-
-
P+ galère beaucoup aujourd’hui…
-
Beaucoup de soucis sur prem***-ott, comme sur O***v+, pour le match, autant sur canal que sur rmc1.
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc. -
bonjour a tous, juste un petit message pour partager ma joie de vous avoir retrouver…ca fait des semaines que je ne comprenais pas pkoi l’ancien forum ne fonctionnait plus…oui…parfois je suis un boulet…^^
-
@whaffer889 Oui Pott c’etait moyen je suis descendu en SD pour voir le match, par contre le match de liverpool en FHD sa passait tres bien !
-
@whaffer889 Sur ipl… le match du PSG Bruges pas moyen de regarder sur RMC sport 4k,4k light,FHD,HD j’avais beaucoup de buffering mais sur Club RTL FHD Belgique c’était parfait !
Sur p+ j’ai même pas essayé de regarder le match, j’ai eu des soucis toute la journée…
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Beaucoup de soucis sur prem***-ott, comme sur O***v+, pour le match, autant sur canal que sur rmc1.
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc.Ton abo c’est Pr*me+ (vendu sous un nom plus vendeur) et oui hier soir il a peiné ,l’un des rares car les plus connus ont tenu la route.
-
@linkswitch a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
bonjour a tous, juste un petit message pour partager ma joie de vous avoir retrouver…ca fait des semaines que je ne comprenais pas pkoi l’ancien forum ne fonctionnait plus…oui…parfois je suis un boulet…^^
Et tu as compris maintenant ?
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc.Ton abo c’est Pr*me+ (vendu sous un nom plus vendeur) et oui hier soir il a peiné ,l’un des rares car les plus connus ont tenu la route.
Euh, non, c’est bien le vrai prem*** ott, ca fait 2 ans que je tourne avec, et j’ai eu pas mal de soucis, avant de trouver un serveur stable en fhd.
-
@izno bof bof Ipl** qui a les mêmes sources que pott il me semble, j’ai eu beaucoup de buffering… (Sur RMC et C+ toutes qualité sauf sd, par contre aucun soucis sur Club RTL qui passait le même match)
-
Bonjour à tous,
Aujourd’hui j’aimerai un peu comprendre le fonctionnement des liens m3u ou XC.
Et j’ai donc plusieurs questions:-
Se connecter avec un lien m3u ou par XC est-ce que cela change quelque chose?
J’ai déjà remarqué que sur mol2 par exemple, avec le même abo il y a une différence.
En XC pas de PIP tandis qu’en m3u l’option est bien présente.
Y a-t-il d’autres différences? -
Les liens m3u peuvent-être différents d’un serveur à l’autre:
Par exemple parfois après l’url il y a le port (si je ne me trompe pas) et parfois il n’y est pas.
Le output parfois c’est =ts ou =mpegts.
Ces différences ont-elles une incidence, est-ce important, y en a-t-il d’autres? -
J’ai vu dans le tuto réglages & astuces les commandes XC.
J’ai testé la première qui est censée donner les infos sur l’abo notamment le nombre d’utilisateurs connectés mais je ne trouve pas dans le ligne, une restriction du serveur (testé sur 4 différents)???
Merci d’avance pour vos éclaircissements
-
-
Bonjour Quelq’un peu me donner un avis sur le dinosaure T***X
il à l’aire très complet d’après le testsi vous pouvez me donner des avis si quelqu’un là
merci
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour tout le monde, juste pour information sa pourra peut être aider certain j’ai critiquer p. o.t comme fournisseur mais ce soir j’ai pu voir le psg sans soucis avec une application payante iptvx qui n’avait aucun soucis avant j’utiliser smarter ou duplex du coup tout sa pour dire des fois cela peut être du a l’application et non le fournisseur car les soir des grosse affiche les application de lecture les plus utiliser sont les gratuite ou les pas chère. j’ai bien vue la différence avec cette application qui coute plus chère.
Du coup les soirs des gros match changer d’application sa peu sauver la vie -
bonjour , j’aimerais quelques conseils, en premier est ce que l’IPTV fonctionne bien sur fire stick d’amazon? et ensuite quel fournisseur conseillerez vous , ça m’a l’air d’être un peu la jungle la dedans
-
@laurent75 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour tout le monde, juste pour information sa pourra peut être aider certain j’ai critiquer p. o.t comme fournisseur mais ce soir j’ai pu voir le psg sans soucis avec une application payante iptvx qui n’avait aucun soucis avant j’utiliser smarter ou duplex du coup tout sa pour dire des fois cela peut être du a l’application et non le fournisseur car les soir des grosse affiche les application de lecture les plus utiliser sont les gratuite ou les pas chère. j’ai bien vue la différence avec cette application qui coute plus chère.
Du coup les soirs des gros match changer d’application sa peu sauver la vieCe n’est pas une question de prix ,mais d’optimisation .
Sur iptv smarters pro , il faut par exemple activer le decodage materiel dans les parametres sinon ça peut ramer.
ça va dependre aussi de la box ou de la tv , certaines box comme la mibox ne proposera pas une image fluide sur les flux FHD
La connexion par wifi ou par ethernet va aussi influencer la stabilité , bref il y a beaucoup de parametres a prendre en compte avant d’incrimer le fournisseur iptv. -
Bonjour,
Pott ne marche plus après un déménagement du Luxembourg en France je suis chez orange il y avait pas une combine à faireA+
-
@chlamat2020 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour,
Pott ne marche plus après un déménagement du Luxembourg en France je suis chez orange il y avait pas une combine à faireA+
C’est bon merci
-
Bonjour à tous, je viens de prendre connaissance de ce forum. Je m’inscris en espérant en apprendre un peu plus sur l’iptv. Je suis sur Shield-tivimate qui pour moi est la meilleure appli. Je vois que izno que je ne connaissais pas est le modo dans ce groupe , mais tu t’occupe aussi de celui de tivimate ?
Super boulot en tout cas, les explications générales sont très claires et complètes .