IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@chilired D’accord c’est ce qu’on m’avait dit. Merci
-
@remaxoumeri il me semble qu’il y a un fournisseur non premium mais qui est pas si mauvais avec du multi écran, je pense ma*stro mais je suis pas sur.
-
Pas de multi écran sur m**str*
-
Ultimate iptv propose le multi ecran
-
Salut la communauté, je viens de revenir après 2 semaines de congés je vois que mon pott à un soucis de epg,
C’est normal ou c’est de chez moi ?Merci,
-
@ibrahim édit : l’heure de mon z8 était faussé soucis réglé !!!
-
-
coucou tout le monde j’aurai une question je suis chez pr***** ot*.com et j’en suis plutôt satisfait a par pour le foot des fois sa baisse en qualité. Du coup je cherche un peu un autre service ott et je suis tomber sur le même nom que moi mais sa fini par point europe (pr***** ot*.eu) du coup ma question quelqu’un aurait il tester les deux et si oui lequel est le mieux sa m’éviterai de tester pour rien.
merci d’avance
-
@laurent75 c’est le même fournisseur qui est vendu sur les deux site web et sur 90% sur internet… (p+)
-
-
P+ galère beaucoup aujourd’hui…
-
Beaucoup de soucis sur prem***-ott, comme sur O***v+, pour le match, autant sur canal que sur rmc1.
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc. -
bonjour a tous, juste un petit message pour partager ma joie de vous avoir retrouver…ca fait des semaines que je ne comprenais pas pkoi l’ancien forum ne fonctionnait plus…oui…parfois je suis un boulet…^^
-
@whaffer889 Oui Pott c’etait moyen je suis descendu en SD pour voir le match, par contre le match de liverpool en FHD sa passait tres bien !
-
@whaffer889 Sur ipl… le match du PSG Bruges pas moyen de regarder sur RMC sport 4k,4k light,FHD,HD j’avais beaucoup de buffering mais sur Club RTL FHD Belgique c’était parfait !
Sur p+ j’ai même pas essayé de regarder le match, j’ai eu des soucis toute la journée…
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Beaucoup de soucis sur prem***-ott, comme sur O***v+, pour le match, autant sur canal que sur rmc1.
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc.Ton abo c’est Pr*me+ (vendu sous un nom plus vendeur) et oui hier soir il a peiné ,l’un des rares car les plus connus ont tenu la route.
-
@linkswitch a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
bonjour a tous, juste un petit message pour partager ma joie de vous avoir retrouver…ca fait des semaines que je ne comprenais pas pkoi l’ancien forum ne fonctionnait plus…oui…parfois je suis un boulet…^^
Et tu as compris maintenant ?
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc.Ton abo c’est Pr*me+ (vendu sous un nom plus vendeur) et oui hier soir il a peiné ,l’un des rares car les plus connus ont tenu la route.
Euh, non, c’est bien le vrai prem*** ott, ca fait 2 ans que je tourne avec, et j’ai eu pas mal de soucis, avant de trouver un serveur stable en fhd.
-
@izno bof bof Ipl** qui a les mêmes sources que pott il me semble, j’ai eu beaucoup de buffering… (Sur RMC et C+ toutes qualité sauf sd, par contre aucun soucis sur Club RTL qui passait le même match)
-
Bonjour à tous,
Aujourd’hui j’aimerai un peu comprendre le fonctionnement des liens m3u ou XC.
Et j’ai donc plusieurs questions:-
Se connecter avec un lien m3u ou par XC est-ce que cela change quelque chose?
J’ai déjà remarqué que sur mol2 par exemple, avec le même abo il y a une différence.
En XC pas de PIP tandis qu’en m3u l’option est bien présente.
Y a-t-il d’autres différences? -
Les liens m3u peuvent-être différents d’un serveur à l’autre:
Par exemple parfois après l’url il y a le port (si je ne me trompe pas) et parfois il n’y est pas.
Le output parfois c’est =ts ou =mpegts.
Ces différences ont-elles une incidence, est-ce important, y en a-t-il d’autres? -
J’ai vu dans le tuto réglages & astuces les commandes XC.
J’ai testé la première qui est censée donner les infos sur l’abo notamment le nombre d’utilisateurs connectés mais je ne trouve pas dans le ligne, une restriction du serveur (testé sur 4 différents)???
Merci d’avance pour vos éclaircissements
-