IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Ce message a été supprimé !
@remaxoumeri a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut,
Je suis nouveau et bien content de voir la discussion. J’utilise p—e via un intermédiaire qui prend sa com’, mais je cherche quelque chose qui me permette de faire du multi-tv (et en soit arreter de passer par quelqu’un). J’ai vu le renard, mais leur lien de paiement est douteux (adresse du serveur finissant en .be), l’option 2 ecrans est à 120 gils. Pour *plaX c’est pareil, impossible de trouver le bon site…
Si jamais quelqu’un de solidaire passe par la et peut m’orienter

Salut,ne perds pas ton temps et surtout ton argent , tu ne trouveras pas de premium qui propose du multi ecran.
Et pour en trouver un sur le net impossible ils utilisent les noms mais ce sont des vulgaires copies… -
@remaxoumeri a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut,
Je suis nouveau et bien content de voir la discussion. J’utilise p—e via un intermédiaire qui prend sa com’, mais je cherche quelque chose qui me permette de faire du multi-tv (et en soit arreter de passer par quelqu’un). J’ai vu le renard, mais leur lien de paiement est douteux (adresse du serveur finissant en .be), l’option 2 ecrans est à 120 gils. Pour *plaX c’est pareil, impossible de trouver le bon site…
Si jamais quelqu’un de solidaire passe par la et peut m’orienter

Salut,ne perds pas ton temps et surtout ton argent , tu ne trouveras pas de premium qui propose du multi ecran.
Et pour en trouver un sur le net impossible ils utilisent les noms mais ce sont des vulgaires copies…@chilired D’accord c’est ce qu’on m’avait dit. Merci
-
Ce message a été supprimé !
@remaxoumeri il me semble qu’il y a un fournisseur non premium mais qui est pas si mauvais avec du multi écran, je pense ma*stro mais je suis pas sur.
-
Pas de multi écran sur m**str*
-
Ultimate iptv propose le multi ecran
-
Salut la communauté, je viens de revenir après 2 semaines de congés je vois que mon [censored] à un soucis de epg,
C’est normal ou c’est de chez moi ?Merci,
-
Salut la communauté, je viens de revenir après 2 semaines de congés je vois que mon [censored] à un soucis de epg,
C’est normal ou c’est de chez moi ?Merci,
@ibrahim édit : l’heure de mon z8 était faussé soucis réglé !!!
-
-
coucou tout le monde j’aurai une question je suis chez pr***** ot*.com et j’en suis plutôt satisfait a par pour le foot des fois sa baisse en qualité. Du coup je cherche un peu un autre service [censored] et je suis tomber sur le même nom que moi mais sa fini par point europe (pr***** ot*.eu) du coup ma question quelqu’un aurait il tester les deux et si oui lequel est le mieux sa m’éviterai de tester pour rien.
merci d’avance
-
coucou tout le monde j’aurai une question je suis chez pr***** ot*.com et j’en suis plutôt satisfait a par pour le foot des fois sa baisse en qualité. Du coup je cherche un peu un autre service [censored] et je suis tomber sur le même nom que moi mais sa fini par point europe (pr***** ot*.eu) du coup ma question quelqu’un aurait il tester les deux et si oui lequel est le mieux sa m’éviterai de tester pour rien.
merci d’avance
@laurent75 c’est le même fournisseur qui est vendu sur les deux site web et sur 90% sur internet… (p+)
-
@laurent75 c’est le même fournisseur qui est vendu sur les deux site web et sur 90% sur internet… (p+)
@mojitoo merci pour la réponse en tout cas ils le vendent encore plus chère de la grosse arnaque alors
-
P+ galère beaucoup aujourd’hui…
-
Beaucoup de soucis sur prem***-[censored], comme sur O***v+, pour le match, autant sur canal que sur rmc1.
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc. -
bonjour a tous, juste un petit message pour partager ma joie de vous avoir retrouver…ca fait des semaines que je ne comprenais pas pkoi l’ancien forum ne fonctionnait plus…oui…parfois je suis un boulet…^^
-
Beaucoup de soucis sur prem***-[censored], comme sur O***v+, pour le match, autant sur canal que sur rmc1.
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc.@whaffer889 Oui [censored] c’etait moyen je suis descendu en SD pour voir le match, par contre le match de liverpool en FHD sa passait tres bien !
-
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc.@whaffer889 Sur ipl… le match du PSG Bruges pas moyen de regarder sur RMC sport 4k,4k light,FHD,HD j’avais beaucoup de buffering mais sur Club RTL FHD Belgique c’était parfait !
Sur p+ j’ai même pas essayé de regarder le match, j’ai eu des soucis toute la journée…
-
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc.@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc.Ton abo c’est Pr*me+ (vendu sous un nom plus vendeur) et oui hier soir il a peiné ,l’un des rares car les plus connus ont tenu la route.
-
bonjour a tous, juste un petit message pour partager ma joie de vous avoir retrouver…ca fait des semaines que je ne comprenais pas pkoi l’ancien forum ne fonctionnait plus…oui…parfois je suis un boulet…^^
@linkswitch a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Et tu as compris maintenant ?

-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc.Ton abo c’est Pr*me+ (vendu sous un nom plus vendeur) et oui hier soir il a peiné ,l’un des rares car les plus connus ont tenu la route.
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Euh, non, c’est bien le vrai prem*** [censored], ca fait 2 ans que je tourne avec, et j’ai eu pas mal de soucis, avant de trouver un serveur stable en fhd.
-
@izno bof bof Ipl** qui a les mêmes sources que [censored] il me semble, j’ai eu beaucoup de buffering… (Sur RMC et C+ toutes qualité sauf sd, par contre aucun soucis sur Club RTL qui passait le même match)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter