IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@laurent75
Merci de me répondre. Le support ne m’a jamais proposé ta solution malgré de nombreux échanges. De toutes façons je ne suis plus chez eux et aujourd’hui ****. J’ai testé fx c’est bien mais je trouve les tarifs un peu haut. ***** -
@lucian a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@laurent75
Merci de me répondre. Le support ne m’a jamais proposé ta solution malgré de nombreux échanges. De toutes façons je ne suis plus chez eux et aujourd’hui ****. J’ai testé fx c’est bien mais je trouve les tarifs un peu haut. *****Les tarifs proposés même par les premiums (grosso modo 10€/mois) c’est cadeaux par rapport à l’offre légale (souscription à tous les chaines etc … )
-
Ce message a été supprimé !
-
@remaxoumeri a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut,
Je suis nouveau et bien content de voir la discussion. J’utilise p—e via un intermédiaire qui prend sa com’, mais je cherche quelque chose qui me permette de faire du multi-tv (et en soit arreter de passer par quelqu’un). J’ai vu le renard, mais leur lien de paiement est douteux (adresse du serveur finissant en .be), l’option 2 ecrans est à 120 gils. Pour *plaX c’est pareil, impossible de trouver le bon site…
Si jamais quelqu’un de solidaire passe par la et peut m’orienter
Salut,ne perds pas ton temps et surtout ton argent , tu ne trouveras pas de premium qui propose du multi ecran.
Et pour en trouver un sur le net impossible ils utilisent les noms mais ce sont des vulgaires copies… -
@chilired D’accord c’est ce qu’on m’avait dit. Merci
-
@remaxoumeri il me semble qu’il y a un fournisseur non premium mais qui est pas si mauvais avec du multi écran, je pense ma*stro mais je suis pas sur.
-
Pas de multi écran sur m**str*
-
Ultimate iptv propose le multi ecran
-
Salut la communauté, je viens de revenir après 2 semaines de congés je vois que mon pott à un soucis de epg,
C’est normal ou c’est de chez moi ?Merci,
-
@ibrahim édit : l’heure de mon z8 était faussé soucis réglé !!!
-
-
coucou tout le monde j’aurai une question je suis chez pr***** ot*.com et j’en suis plutôt satisfait a par pour le foot des fois sa baisse en qualité. Du coup je cherche un peu un autre service ott et je suis tomber sur le même nom que moi mais sa fini par point europe (pr***** ot*.eu) du coup ma question quelqu’un aurait il tester les deux et si oui lequel est le mieux sa m’éviterai de tester pour rien.
merci d’avance
-
@laurent75 c’est le même fournisseur qui est vendu sur les deux site web et sur 90% sur internet… (p+)
-
-
P+ galère beaucoup aujourd’hui…
-
Beaucoup de soucis sur prem***-ott, comme sur O***v+, pour le match, autant sur canal que sur rmc1.
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc. -
bonjour a tous, juste un petit message pour partager ma joie de vous avoir retrouver…ca fait des semaines que je ne comprenais pas pkoi l’ancien forum ne fonctionnait plus…oui…parfois je suis un boulet…^^
-
@whaffer889 Oui Pott c’etait moyen je suis descendu en SD pour voir le match, par contre le match de liverpool en FHD sa passait tres bien !
-
@whaffer889 Sur ipl… le match du PSG Bruges pas moyen de regarder sur RMC sport 4k,4k light,FHD,HD j’avais beaucoup de buffering mais sur Club RTL FHD Belgique c’était parfait !
Sur p+ j’ai même pas essayé de regarder le match, j’ai eu des soucis toute la journée…
-
@whaffer889 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Beaucoup de soucis sur prem***-ott, comme sur O***v+, pour le match, autant sur canal que sur rmc1.
Les fournisseurs sont toujours pas au niveau les soirs de ldc.Ton abo c’est Pr*me+ (vendu sous un nom plus vendeur) et oui hier soir il a peiné ,l’un des rares car les plus connus ont tenu la route.