IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
C’est quoi le meilleur entre infinity et king ?
Celui qui a le plus de vod par exemple
-
-
Il y a un problème avec les replay i*lay non ? J’ai des gros bug depuis hier
-
Cela continue avec les replays i*lay… ils arrêtent de se lire après 5-10min, tous !
-
@b591 voit avec ton revendeur…
-
Bonjour, l’appli android officiel pour pr existe ? si oui on peut faire confiance à l’apk sur apkpure.net ou c’est un site avec des malwares ? merci
-
-
-
Salut à tous, le suis chez le roi (pris sur le vrai site) et j’ai été ban.comment peut on savoir si quelqu’un d’autre utilise également ma connexion ?( Le site ne m’a pas répondu)
Merci d’avance -
@fredlivraison Salut, je sais qu’ils ne répondent pas tjs de suite mais tu devrais avoir une réponse Je ne peux pas t’aider pour savoir comment savoir si quelqu’un utilise (ils pourront te le dire je pense), ce qui peut arriver c’est la double connexion chez soi par erreur.
-
@fredlivraison Ben tu vaa sur ta page client dans les paramètres de ton compte et tu met un autre mot de passe et tu redémare ta playlist et c’est Ok
-
-
-
Merci pour votre aide, je dois être ban( double connexion par erreur )… savez-vous combien de temps il va falloir avant qu’il me reactive mon compte ?(Car aucune réponse pour l’instant)
-
@fredlivraison Bha cela dépend il me semble qu’ils font ça le soir si tu à pas de réponse demain renvoie leurs un ticket