IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Moi avec le r***** c’est plutôt correct même si j’hésite à aller vers le r** car pas sur qu’il y ai une grosse différence…
-
Moi **** encore aujourd’hui le bordel impossible de mettre la VOD sa mouline la mousseline
-
Hello rebelote chez la **** c+ foot HS
On sait d’où viennent tous ces problèmes ? La dernière fois on avait eut une rallonge d’une semaine sur l’abo mais pour l’instant rien -
-
J’en profite pour vous dire que l’iptv est plus que jamais surveillé en ce moment donc essayer de rester discret avec vos abonnements si vous voulez que ça dure.
Si vous avez un problème, contactez votre revendeur.
Si vous cherchez un revendeur c’est pas ici que ça se passe , toutes demandes ou publicités entraînera un ban du forum.Merci de votre compréhension.
-
Mettez un vpn!!!
-
bonsoir je voudrai avoir un avis sur le t-r*x iptv niveau bug est ce que quelqu’un ici la ou la deja eu
-
@Totoleheros on peut mettre un VPN avec la Shield ? merci
-
-
@Izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
que
Pas de problème, j’avais pourtant utilisé le nom de code ça va commencer a être compliqué de se comprendre si on ne met que des ****
Pour les VPN c’est comme les fournisseurs si tu ne mets pas le prix tu risques d’avoir des lags juste a cause de lui, d’ailleurs je crois que certains bloquent le stream donc bien se renseigner avant
-
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Mettez un vpn!!!
Quand le fournisseur le permet !
J’avais cru comprendre que plusieurs fournisseurs ne le permettent pas, à moins que cela ait changé. -
non tous le permette pas
-
@Totoleheros aucun fournisseur “premium” n’accepte le vpn
-
bonsoir je recherche le roi officiel est ce que vous pouvez me donnez des indices nombre de chaines tv vod… le logo du serveur par ex y a tellement de sites sur google qui porte le nom de k**g j’ai pas envie de tomber sur un fake j’ai lu que sur leur site officiel y a messi dessus est ce que c’est toujours le cas ?
-
Un vpn perso a partir d’un vps marche sur certains premium et pour d’autres premium il faut denicher le vpn pas tres connu qui marche . Intile de me demander lequel
-
@stewan oui il y a toujours Messi
-
-
Bonjour, avec le renard pas de match Lyon Strasbourg, dazn déconne…vous aussi?
-
@fredlivraison j’ai vu que le renard a changer son URL faut demander à ton revendeur la nouvelle
-
Chez moi le renard fonctionne toujours avec la même URL …va comprendre