IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@psyckofox
Merci pour l’info, je vais devoir être plus malin quand je vais reprendre un abonnement -
@terminator a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@ganja19 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@icedarts a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@psyckofox Comment peut-on être certain d’avoir le vrai?
Le lien sur le serveur doit contenir pr*mium *tt?Slt, télécharges l’application officiel sur le playstore et essayes de te connecter avec t’es identifiants.
Il y a plusieurs applications sur le playstore
Cela m’étonnerait que ce soit l’application officielleSi si, elle si trouve .
-
Bonjour les P.W, quelqu’un pourrait me donner un avis réel sur le renard ? Par rapport a play et p+? Il est stable ou a encore des soucis fréquent ? L’ajout de VOD, le sport, le Replay… ?
-
@mojitoo Bonjour pour l’avoir testé 1 mois , manque de stabilité sur le live, pas de catégorie nouveauté dans la vod qui est dommage pour moi , je prefere pott ou la purée
-
@cryptoanone il y a bien une catégorie nouveauté
-
Ok merci pour les infos mais niveau Replay c’est ok ou comme p+ bug constant ?
-
Bonjour,
Utilisateur du roi français depuis presque deux ans. Je suis à la recherche d’un service premium pour le foot et la vod 4k.
J’ai cru comprendre que ottp et iplxy sortaient du lot.
J’ai compris qu’il n’était pas possible de
trouver ottp sur le net mais est ce la même chose avec iplxy ? J’ai vu des offres sur le net mais j’ai un doute.
Merci -
@eltigre91
Bonjour,
pxtt, iplxy, pxre, fxxx, tous des abonnements bouche à oreille…
Donc indisponible sur le net -
@phildefer62
Merci pour la réponse. Reste plus qu’à trouver le graal. -
@mojitoo *play est largement au-dessus, le renard est un très bon serveur familial, beaucoup de chaine thématique. Je n’ai pas eu de bug vod quand je les testé (p+ non plus d’ailleurs mais test court pour les deux donc pas assez de recul) mais la qualité est inégale (vidéo et son) il faut une bonne connexion internet.
-
Quelqu’un a déjà bien tester iplxy et la purée ?
J’hésite pour mon prochain abonnement , stabilité et vod ?
comment son ranger les chaines sur iplxy ? -
@Shest merci de ta réponse oui j’ai play et je suis très satisfait mais je voulais changer mon deuxième abonnement pour la TV de la chambre… Je suis sur du p+ et je voulais avoir des avis avant de switch sur le renard.
@cryptoanone la purée rencontre pas mal de soucis ces dernier mois… (selon plusieurs amis). Je te conseil play pour sa stabilité et son Replay
-
Salut,
J’ai test *play > ne fonctionne pas avec VPN > si tu pars a l’etranger > ne fonctionne pas puisque c’est config pour un pays (dès l’inscription)… donc faut que tu vois avec le gars qui t’a vendu l’accès pour qu’il change.
En clair > c’est assez restrictif (pas pu juger de la qualité > j’ai preferé ne pas prendre ce “truc”)Je test actuellement F**x (le renard) > coté stabilité ça vaut leroi 365 sauf que c’est vendu 2x plus cher (lol)
Leroi 365 c’est le meilleur rapport qualité/prix selon moi, et ils sont pas chiant avec les VPN etc…
Et tres simple pour s’inscrire/payer. -
Perso j’ai le renard depuis une quinzaine de jour.
Je viens d’un abo aliexpress donc autant vous dire que c’est le jour et la nuit.
Et heureusement vu al différence de tarif.
Je trouve la qualité très bonne, c’est stable.
Sur ces 15 jours il y a eu de l’ajour de VOD récent.
Je l’utilise sur un gtv avec MOL2, la ou je venais d’une xiaomi box avec duplex.
Pareil le jour et la nuit lol.Je ne peux pas comparer avec d’autres abo premium, j’ai actuellement un test chez n**s plus, j’sais pas si c’est du premium pour vous.
Je trouve le renard meilleur. -
@vitry la purée peuvent accepter les vpn si ton revendeur fais la demande au support de mémoire a voir si c’est toujours d’actualite
-
@terminator Je pense que tu avais comme moi une pale copie qui a pignon sur web
Pour ma part, les débuts se sont plutôt bien passés et le service client était réactif et efficace. Ils avaient “offerts” en plus de l’abonnement 12 mois de VPN ch’ti. Par la suite, ils ont changé la donne et il ne fallait plus utiliser le VPN. J’avoue que les soirs de matchs ce n’était pas trop ça (ça passait en HD ou SD), mais forcément, cela venait de moi (boîtier, accès Internet, application). En mai dernier, ils ont changé leurs serveurs et je me suis retrouvé avec un catalogue VOD très pauvre et exclusivement en arabe. J’ai remonté le problème mais on m’a dit que si je voulais migrer sur le nouveau serveur, je devais me réabonner, et que la priorité était les chaînes TV et non la VOD. Mon abonnement a été coupé 4 jours avant la date anniversaire, et alors que je bénéficiais sur l’ancien serveur d’un mois de plus pour dédommagement. Le service client m’a envoyé dans les rosiers quand je leur ai exposé mes arguments et mes preuves. Je déconseille donc fortement, surtout que le tarif lui est très premium aussi. -
Ce message a été supprimé !
-
@mojitoo Si c’est pour un backup tu peux y aller mais pour le même prix autant prendre la purée.
@cryptoanone plaxy est meilleur niveau stabilité et vod, par contre pas de hevc. Pre a rencontré beaucoup de petits problèmes, surtout sur les prmes mais perso je préfère, pas mal de chaines thématiques.
-
@micka92 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pour ma part, les débuts se sont plutôt bien passés et le service client était réactif et efficace. Ils avaient “offerts” en plus de l’abonnement 12 mois de VPN ch’ti. Par la suite, ils ont changé la donne et il ne fallait plus utiliser le VPN. J’avoue que les soirs de matchs ce n’était pas trop ça (ça passait en HD ou SD), mais forcément, cela venait de moi (boîtier, accès Internet, application). En mai dernier, ils ont changé leurs serveurs et je me suis retrouvé avec un catalogue VOD très pauvre et exclusivement en arabe. J’ai remonté le problème mais on m’a dit que si je voulais migrer sur le nouveau serveur, je devais me réabonner, et que la priorité était les chaînes TV et non la VOD. Mon abonnement a été coupé 4 jours avant la date anniversaire, et alors que je bénéficiais sur l’ancien serveur d’un mois de plus pour dédommagement. Le service client m’a envoyé dans les rosiers quand je leur ai exposé mes arguments et mes preuves. Je déconseille donc fortement, surtout que le tarif lui est très premium aussi.Oui je pense que je ne vais même pas insister avec le support car c’est peine perdu d’avance, le problème ne viendra jamais de chez eux et si je les énerve ils risquent encore de me faire ch***
Merci pour ces informations -
@terminator a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@micka92 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Pour ma part, les débuts se sont plutôt bien passés et le service client était réactif et efficace. Ils avaient “offerts” en plus de l’abonnement 12 mois de VPN ch’ti. Par la suite, ils ont changé la donne et il ne fallait plus utiliser le VPN. J’avoue que les soirs de matchs ce n’était pas trop ça (ça passait en HD ou SD), mais forcément, cela venait de moi (boîtier, accès Internet, application). En mai dernier, ils ont changé leurs serveurs et je me suis retrouvé avec un catalogue VOD très pauvre et exclusivement en arabe. J’ai remonté le problème mais on m’a dit que si je voulais migrer sur le nouveau serveur, je devais me réabonner, et que la priorité était les chaînes TV et non la VOD. Mon abonnement a été coupé 4 jours avant la date anniversaire, et alors que je bénéficiais sur l’ancien serveur d’un mois de plus pour dédommagement. Le service client m’a envoyé dans les rosiers quand je leur ai exposé mes arguments et mes preuves. Je déconseille donc fortement, surtout que le tarif lui est très premium aussi.Oui je pense que je ne vais même pas insister avec le support car c’est peine perdu d’avance, le problème ne viendra jamais de chez eux et si je les énerve ils risquent encore de me faire ch***
Merci pour ces informationsBonjour,
Je suis ou plus précisement j’ai été dans le même cas que vous deux, ayant souscrit à un pr***** ot* ayant pignon sur web comme tu dis tout en croyant avoir le vrai p*tt, cela installé sur une shield tube 2019.
Avec un abo 3 mois et tivimate au début tout fonctionnais très bien, ensuite subitement plus rien ne marchait. Evidemment après plusieurs tickets chez eux ce n’était jamais de leur faute. soit c’était la faute de mon matériel, soit de mon FAI. Après changement de FAI, vérif de matériel, test avec d’autres applis Iptv, ça n’a jamais refonctionné.
Aujourdhui , ******
Lucian