IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonsoir, chez moi la **** est KO (live et VOD). Ça fait quelques jours que je ne m’étais as connecté. J’ai vu dans les messages précédents qu’il y avait eu des pbs il y a qqles jours mais je pensais que c’était revenu… idem chez vous ? Des infos ?
Édit 21:00 : c’est revenu
-
La **** est HS chez moi ce soir, ça fonctionnait deja tres mal ces derniers temps je crois pour moi qu’il est temps de changer de cremerie…
-
**** HS aussi pendant quelques temps ici, mais c’est revenu là.
-
Idem **** HS mais c pas grave laissons résoudre le problème
-
Salutations distinguées à tous
Bon la purée est HS okJ’ai une question
Je file quelques temps en Thaïlande je souhaiterais savoir si je peux utiliser mon formuler avec de la **** et du roi aussi une fois là bas ?Merci
-
j’ai demander pour l’italie pour le roi ils m’ont dis pas de problème une connection internet et c’est bon pour la thaîlande ça je sais pas pour *** quand je part au Portugal il dois mettre le pays ou tu est
-
-
@Tiburbob merci pour ta réponse
-
@dardarmotus je dois partir pour un bon moment en Australie j ai contacté le roi il m a dit ok pas de souci.
-
@berni un grand merci à toi
Je vais faire de même -
Ce message a été supprimé !
-
@myst13 C’est vraiment plus la stabilité d’avant malheureusement après la vod semble fonctionner plutôt correctement
-
Personnellement je suis partis chez ijeu et je regrette pas
-
De mon côté j’ai arrêté avec la ****… trop de soucis depuis quelques temps.
Maintenant j’utilise **** et j’en suis pleinement satisfait -
Moi je suis content de la **** !!
-
Moi avec le r***** c’est plutôt correct même si j’hésite à aller vers le r** car pas sur qu’il y ai une grosse différence…
-
Moi **** encore aujourd’hui le bordel impossible de mettre la VOD sa mouline la mousseline
-
Hello rebelote chez la **** c+ foot HS
On sait d’où viennent tous ces problèmes ? La dernière fois on avait eut une rallonge d’une semaine sur l’abo mais pour l’instant rien -
-
J’en profite pour vous dire que l’iptv est plus que jamais surveillé en ce moment donc essayer de rester discret avec vos abonnements si vous voulez que ça dure.
Si vous avez un problème, contactez votre revendeur.
Si vous cherchez un revendeur c’est pas ici que ça se passe , toutes demandes ou publicités entraînera un ban du forum.Merci de votre compréhension.