IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Non enfin sur le vrai P****
-
@Landrou
Hello,
Aucun souci sur ce serveur de mon coté.
Tu peux en dire plus !? -
@Batteloid et oui pas de soucis sur port juste une mauvaise manip se ma part et j’ai été banni ️
Bon tout est rentré dans l’ordre, ouf
Merci pour vos messages -
Bonsoir, chez moi la **** est KO (live et VOD). Ça fait quelques jours que je ne m’étais as connecté. J’ai vu dans les messages précédents qu’il y avait eu des pbs il y a qqles jours mais je pensais que c’était revenu… idem chez vous ? Des infos ?
Édit 21:00 : c’est revenu
-
La **** est HS chez moi ce soir, ça fonctionnait deja tres mal ces derniers temps je crois pour moi qu’il est temps de changer de cremerie…
-
**** HS aussi pendant quelques temps ici, mais c’est revenu là.
-
Idem **** HS mais c pas grave laissons résoudre le problème
-
Salutations distinguées à tous
Bon la purée est HS okJ’ai une question
Je file quelques temps en Thaïlande je souhaiterais savoir si je peux utiliser mon formuler avec de la **** et du roi aussi une fois là bas ?Merci
-
j’ai demander pour l’italie pour le roi ils m’ont dis pas de problème une connection internet et c’est bon pour la thaîlande ça je sais pas pour *** quand je part au Portugal il dois mettre le pays ou tu est
-
-
@Tiburbob merci pour ta réponse
-
@dardarmotus je dois partir pour un bon moment en Australie j ai contacté le roi il m a dit ok pas de souci.
-
@berni un grand merci à toi
Je vais faire de même -
Ce message a été supprimé !
-
@myst13 C’est vraiment plus la stabilité d’avant malheureusement après la vod semble fonctionner plutôt correctement
-
Personnellement je suis partis chez ijeu et je regrette pas
-
De mon côté j’ai arrêté avec la ****… trop de soucis depuis quelques temps.
Maintenant j’utilise **** et j’en suis pleinement satisfait -
Moi je suis content de la **** !!
-
Moi avec le r***** c’est plutôt correct même si j’hésite à aller vers le r** car pas sur qu’il y ai une grosse différence…
-
Moi **** encore aujourd’hui le bordel impossible de mettre la VOD sa mouline la mousseline