IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
Salut à tous, sur la p**** cela fait 2 jours que j’ai un problème, les « affiches » et la description des films ne s’affiche plus… aucun soucis pour les séries , je suis le seul avec ce soucis ?
-
-
-
-
Pareil, plus de jaquette et de description coté VOD.
Même si ces derniers temps, la stabilité du live s’est améliorée, trop aléatoire malheureusement…Ce fournisseur ont un point fort, qui reste encore la VOD, le +, l’indication du format
(VFF, VFQ…) -
Bonjour à tous, avez vous un probleme sur Pr****** ?
-
Non enfin sur le vrai P****
-
@Landrou
Hello,
Aucun souci sur ce serveur de mon coté.
Tu peux en dire plus !? -
@Batteloid et oui pas de soucis sur port juste une mauvaise manip se ma part et j’ai été banni ️
Bon tout est rentré dans l’ordre, ouf
Merci pour vos messages -
Bonsoir, chez moi la **** est KO (live et VOD). Ça fait quelques jours que je ne m’étais as connecté. J’ai vu dans les messages précédents qu’il y avait eu des pbs il y a qqles jours mais je pensais que c’était revenu… idem chez vous ? Des infos ?
Édit 21:00 : c’est revenu
-
La **** est HS chez moi ce soir, ça fonctionnait deja tres mal ces derniers temps je crois pour moi qu’il est temps de changer de cremerie…
-
**** HS aussi pendant quelques temps ici, mais c’est revenu là.
-
Idem **** HS mais c pas grave laissons résoudre le problème
-
Salutations distinguées à tous
Bon la purée est HS okJ’ai une question
Je file quelques temps en Thaïlande je souhaiterais savoir si je peux utiliser mon formuler avec de la **** et du roi aussi une fois là bas ?Merci
-
j’ai demander pour l’italie pour le roi ils m’ont dis pas de problème une connection internet et c’est bon pour la thaîlande ça je sais pas pour *** quand je part au Portugal il dois mettre le pays ou tu est
-
-
@Tiburbob merci pour ta réponse
-
@dardarmotus je dois partir pour un bon moment en Australie j ai contacté le roi il m a dit ok pas de souci.
-
@berni un grand merci à toi
Je vais faire de même