IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Bonjour j’ai testé Ip**y et je trouve qu’il y a beaucoup de films en vfq c’est dommage j’ai mis une dizaine de films au hasard et plus de la moitié que j’ai lancé sont en vfq seulement y en a qui sont en multilingue vo truefrench et vfq mais sinon beaucoup sont uniquement en vfq. ou alors peut etre que j’ai lancé comme par hasard le peu de films qui sont vfq seulement
-
Si c’est en vfq c’est indiqué
-
-
@stewan
Je n’ai pas non plus cette information sur le server * p l * y , que ca soit sur Formuler ou sur Tivimate
Le server p * r * lui indique bien sur sa jaquette de film si c’est un VFQ, VFI/VFF -
@piloupilou a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@stewan
Je n’ai pas non plus cette information sur le server * p l * y , que ca soit sur Formuler ou sur Tivimate
Le server p * r * lui indique bien sur sa jaquette de film si c’est un VFQ, VFI/VFFTres pratique ca pas besoin de lancer le film pour savoir si c’est en vfq ou vfi
j’ai l’impression que sur I*p**y a trop de film en vfq peut etre que je me trompe je l’ai testé que 3 jours.
Apres si y a quelque films en vfq c’est pas trop grave tant que c’est une petite minorité, si quelqu un ici peux me dire si les autres serveurs premium ou semi premium ont majoritairement des films en vfq ou vfi/vff, je sais que la majorité des gens ne font pas attention a ce genre de detail. -
-
Des serveurs qui ont tenu le coup sur le match de doumbe -baki sans bug ???
perso pu$r$ et ijeu on eu du mal au moment de ce combat -
@cryptoanone aucun soucis relevé chez les fournisseurs, sauf peut être le renard , j’ai entendu 2 gars avec des problèmes de micro saccades .
-
bizarre , perso j’avais le rond de chargement toute les 10 secondes pendant le combat et ça sur les deux fournisseurs
-
@cryptoanone sur la purée je n’ai pas réussi à regarder un film sans coupure! J’ai essayé plusieurs film même problème, j’ai fini sur le renard et aucun problème!
-
@cryptoanone a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
bizarre , perso j’avais le rond de chargement toute les 10 secondes pendant le combat et ça sur les deux fournisseurs
La même chez moi avec la mousseline.
J’ai fini par regarder en SD et plus de soucis.
J’espère que ça va pas refaire la meme cette nuit Francis Ngannou vs Anthony Joshua ( d’ailleurs combat retardé d’une heure à titre d’info) et demain avec Poirier vs BSD.Sinon j’ai une petite question.
J’ai plus d’EPG depuis le début de semaine chez la mousseline.
Je suis le seul ? J’ai changé de fournisseur d’accès internet en début de semaine et ça m’a tout l’air de coïncider avec ça… -
oui pareil pas de d’informations sur les chaines sur la purée ça fait des va et viens …
-
Merci pour la réponse.
Ça me rassure.
Quelqu’un a peut-être une alternative pour mettre à jour l’EPG le temps que cela revienne ?
C’est bien lourd le zapping à l’aveugle -
Vous pouvez ajouter une source externe d’epg si besoin je vous donne ça en mp dans le doute ou ça soit accordé sur le canal générale
-
je suis preneur en mp merci
-
Depuis plusieurs mois des problèmes d’EPG chez PR , déjà juste en remontant dans ce topic, cela est évoqué à de nombreuses reprises. ( Peut-être qu’un jour viendra ou ils trouveront la solution !?)
Le mieux quand c’est possible est de basculer sur un EPG alternatif.Pour le combat de boxe d’hier soir, des saccades, voir des interruptions…
Sinon je n’ai relever aucun problème chez KNG et P*tt.
Les autres fournisseurs, je ne sais pas. -
Sur quel chaines et groupes le problème d’epg chez P-r-? Je viens de regarder dans l’ensemble il y a bien l’epg
Il y a des chaines ici ou là où ca manque, perso je complète avec l’epg de Voldemort ou son petit frère vu qu’il s’agit d’une URL générique (sans mdp et ni username) ca match bien dans Tivimate sans à avoir besoin d’assigner à la main les chaines une à une -
@piloupilou Aucune chaine en source EPG du fournisseur.
-
@Batteloid C’est que c’est mon formuler qui a du garder l’epg car j’ai que la source EPG du fournisseur mon FZ11 pro max
Edit : je viens d’effacer l’epg puis le charger , EPK Ok ici , le replay fonctionne aussi (sur formuler)
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Depuis plusieurs mois des problèmes d’EPG chez PR , déjà juste en remontant dans ce topic, cela est évoqué à de nombreuses reprises. ( Peut-être qu’un jour viendra ou ils trouveront la solution !?)
Le mieux quand c’est possible est de basculer sur un EPG alternatif.@piloupilou a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Sur quel chaines et groupes le problème d’epg chez P-r-? Je viens de regarder dans l’ensemble il y a bien l’epg
Oui, l’EPG est de nouveau accessible pour la majorité des chaines, d’où mon post que l’accès au guide des programmes fournit par ce fournisseur reste très aléatoire…