IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Salut tout le monde , quelqu’un a t’il eu les 7 jours de compensation de la purée , a ce jour moi rien . Merci la team
-
@Iceman reçu ici les 7 jours
-
@Iceman oui pour ma part ça fait 2,3 jours déjà. Je penses que tout le monde les as reçu… sauf si tu n’a pas actualisé ta playlist.
Ou alors tu n’est pas chez « la purée » mais un autre fournisseur, je ne sais pas
Ps : je dis ça car un ami à moi pensez être chez la purée alors que pas du tout. Son fournisseur lui a menti tout simplement
-
@Iceman a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut tout le monde , quelqu’un a t’il eu les 7 jours de compensation de la purée , a ce jour moi rien . Merci la team
Je pense que tous les clients n’ont pas reçu cette compensation en même temps.
Pour ma part, je l’ai eu aujourd’hui.
Patiente encore un petit peu…
-
-
@Batteloid oui reçu ce soir
-
Désolé de poster un msg ici mais Si Ipla* pouvais lancer le match de Lyon sur prime … Merci
-
Bonjour a tous,
Sur la purée j’ai eut pas mal de coupure pendant le match psg-brest enfin pas vraiment des coupures car le stream revient 2-3 secondes et arrière et ça repart.
C’est la première fois que ça me fait ça quelq’un a regardé se match pour me dire si ça vient de moi ou la purée ?
Merci -
-
@Iceman ils ont eu des contraintes techniques a regler en début d’année ce qui a occasionné des coupures , maintenant c’est réglé .
Après qu’une chaîne TV ait un soucis c’est possible , ça reste de l’iptv . A ce moment là faut pas hésiter a basculer sur une autre chaîne (FHD, HD , HEVC, SD ,…ou chaînes étrangères qui diffuse le match ) -
-
-
Ce message a été supprimé !
-
@Hyperman au contraire , la plupart du temps le problème vient de chez utilisateur et non de l’abonnement iptv .
- Bug du Modem internet (il faut redémarrer même si tu as internet sur d’autres applis).
- Bug de la box iptv ( il faut redémarrer )
- Bug de l’application ( il faut vider le cache )
- Bug de la double connexion (écran noir) a cause de l’utilisateur qui utilise son Abo sur 2 appareils en même temps .
, ou alors il branche un vpn ( incompatible ) - Problème de lags le soir a cause d’un mauvais peering ( présent chez Free ou SFR)
- etc, etc…
Apres il peut y avoir des coupures venant du serveur iptv mais généralement c’est a cause d’une attaque DDOS lors d’un match important.
Ou sinon encore plus rarement une panne matériel .
Mais globalement les services iptv de qualité propose une offre stable. -
Tu es admin sur une plateforme pour avoir autant d’info ? En effet, ça plante souvent lors de gros match normal ?
-
-
Ok, top, merci pour ton retour, car certains abo IPTV propose la double connexion ou alors autorise-la multiconnexion sous la même IP de sortie
-
-
Je ne parle pas de ce genre d’abo mais plutôt à 90€ minimum
-
je pense que vous avez vueque le renard avais changer d’url , j’ai deja fait un script python , et les codes sont gratuit de nouveau