IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@dardarmotus Non, ça roule !
-
@Black-Sabbath merci pour ta réponse
Ça vient de ma co -
@Batteloid une VOD qui rame n’a rien a voir avec une soirée foot car la VOD d’un service iptv est sur d’autres serveurs que le TV.
-
@sam0s0 quand ça rame et que tu as tout redémarré faut tester sur un autre appareil (téléphone , tablette) , si ça fonctionne alors ta box formuler a peut être besoin d’un reset si par contre ça rame encore alors ça vient du serveur iptv et il faut remonter l’info a ton revendeur
-
-
Bonjour, soucis chez playmobil? Merci
-
Salutations distinguées
Ça fait quelques jours que je n’ ai plus les titres les horaires durée etc dans mon direct sur la purée avec formuler
J ai redémarré déco reco dansé autour mais rien n y fait …
Une idée ? -
@dardarmotus tu parles de l’epg ? Que dis ton revendeur ?
-
@Izno je lui ai rien demandé
Je ne savais même pas qu’il pouvait avoir un retour dessus
Je vais lui demander
Merci et bonne Année -
Bonsoir à tous meilleurs voeux à tous.
La purée est kapoute chez vous ?
-
-
-
Pareil plus rien chez-moi avec mousseline mais c Revenu par la suite ça m arrive souvent c dernier jours j ai l’impression que ma formuler Z8 fait des siennes aussi.
-
Je confirme la purée en ce moment est dépassé , tous les soirs ça bug énormément voir plus rien ne marche. Il faut qu’ils réagissent !
-
@cryptoanone Je confirme, 3ème soir de suite où c’est ko…
-
Ok…K.O ce soir encore…
-
Chapeau le " premium " non je déconne
-
Pour ceux qui rencontrent des problèmes chez PR, rapprocher vous de votre vendeur.
Lui seul peut procéder a des changements afin de retrouver vos programmes. -
@cryptoanone pour info , pr subit des attaques DDOS plus virulentes que d’habitude depuis plusieurs jours , ils sont actuellement en maintenance pour essayer de régler le problème.
-
Bonjour à tous, pourquoi le film nouveau départ avec Dubosc sortie août n est toujours pas sortie sur la VOD ? Les films français sont très long je trouve bonne journée à tous.