IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@sam0s0 Yo !
Quel player ?
-
@Batteloid
Salut! Sur formuler désolé j’ai oublié de préciser Mytvonline3 -
@sam0s0 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour à tous, je suis à la purée, fibre orange, ipv4.
Certains d’entre vous on t’il le même problème sur certaines séries ou films ?
Environ 15 a 30 min de lecture sans problème, d’un coup l’image ce fige 3-4 secondes avec barre de chargement et ça répare toutes les 5 secondes en boucle.
Plusieurs amis m’ont relatés ces problèmes et maintenant c’est mon tour et je remarque ça sur beaucoup de séries…@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@sam0s0 Yo !
Quel player ?
@sam0s0 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Batteloid
Salut! Sur formuler désolé j’ai oublié de préciser Mytvonline3Yes, regarde quand ça se produit, touche “INFO” ensuite regarde le Bitrate affichée" xxx MBPS". Si le chiffre est trop bas, tu auras ces coupures.
Ce n’est pas un souci de ton FAI.
Retour d’info
Merci -
@Batteloid j’ai essayé de remettre le même épisode, manque de bol il ne veut plus bug
En effet quand tout va bien je tourne entre 4 et 7 mbps sur celui-ci.
-
@sam0s0 Le problème dans ton cas est un problème de débit du fournisseur. MOL3 ne reçoit pas assez de données, ton bitrate chute et mouline le player.
En général, le problème ne se fixe pas que sur un film ou série.
Donc au final, tu ne peux rien y faire.
-
@Batteloid
Merci pour ta réponse, ça c’est un problème qui arrive malheureusement souvent chez un ami avec la même configuration. Je pense que ce sera la dernière année car je le trouve de moins en moins bien géré par rapport à son concurrent direct… même sur le live. -
Ne pas confondre bitrate et débit internet.
-
Hello petit sondage du samedi.
Pour vous c’est quelle abo premium le meilleur ? -
Netflix , prime , disney etc etc etc ça depend des goûts mais ils se valent tous .
-
@Batteloid tu parles du debit du fournisseur internet , précise lui car il a cru que c’était a cause du fournisseur iptv.
-
@sam0s0 si ton ami a un petit débit internet ça risque de mouliner plus facilement, surtout si c’est du 4k .
Ca peut aussi venir de la box formuler ou de son modem internet (qu’il faudrait redemarrer ) ou un mauvais peering (ligne internet saturé )
Idéalement faut faire des tests , un soir ou ça rame sur un film , il bascule sur son téléphone (wifi et 4g) pour comparer la fluidité . -
Salut, tout était indiqué plus haut, fibre orange, jolie débit, et la box avait été redémarré par doute…
Je crains que cela vienne du formuler ou mol3 car le mien a fait exactement le meme symptôme après une lecture de 20min d’un épisode sans encombre. Lag toute les 5sec, une avance ou un recul rapide ne changeait rien.
Essai d’une autre série à ce moment là aucun problème idem tv en direct même 4K. -
@Izno
Nop, fournisseur IPTV et non FAI.J’ai également rencontrer ces soucis de coupures et c’est liés au fournisseur IPTV, Il suffit de changer de serveurs pour se rendre compte que tout fonctionne bien.
Dans ce cas, la connexion FAI est à exclure. Généralement cela se produit en cas de forte affluence (sport…), mais pas que…
En visionnant des VOD, que ce soit en FHD, bien plus souvent en 4K…
Il se pourrait aussi que se soit un problème d’encodage, mais bon j’y crois pas trop.Un retour en arrière peut relancer la VOD, et à un moment le player finis par mouliner ou bien de pas se lancer du tout…
-
Salut
Ça rame complet la purée ce soir chez vous aussi ?
Merci -
@dardarmotus Non, ça roule !
-
@Black-Sabbath merci pour ta réponse
Ça vient de ma co -
@Batteloid une VOD qui rame n’a rien a voir avec une soirée foot car la VOD d’un service iptv est sur d’autres serveurs que le TV.
-
@sam0s0 quand ça rame et que tu as tout redémarré faut tester sur un autre appareil (téléphone , tablette) , si ça fonctionne alors ta box formuler a peut être besoin d’un reset si par contre ça rame encore alors ça vient du serveur iptv et il faut remonter l’info a ton revendeur
-
-
Bonjour, soucis chez playmobil? Merci