IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@dardarmotus visiblement tu tire sur le prix de l’abonnement… Alors prend un Sosh sans TV ça coûte 20euro par mois la première année 300 méga largement suffisant pour faire de l’iptv
-
@dardarmotus a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salutations à vous
J ai de gros soucis de lag sur la purée sur les chaînes lambda fr2 FR3 TF1 etc … Ça se produit le soir dès que tout le monde rentre du taf et allume sa télé…
Bref …
J ai déjà IP full Starck mais rien de plus toujours lag écran qui gèle…bref …
Ça vous arrive aussi où je suis le seul ?
Une solution ?
MerciAlors gros souci pas vraiment !
Mais oui il y a quelques lags en ce moment chez eux. R de bien méchant sur quelques VOD et quelques chaines et à certaines heures. Donc oui ça peut être gênant.
Ce n’est pas un problème de FAI.
-
@Batteloid
Merci pour cet information
Je vais attendre qq jours voir si ça s améliore …
Au pire j en prendrai un second comme le roi et je jonglerai suivant les lags …
Merci -
@dardarmotus C’est mieux d’avoir deux fournisseurs, puisque tu parles de KNG, pour le live, tu trouveras pas mieux qualité/prix pour une cinquantaine d’euros.
-
Après sincèrement, je suis quand même super étonné de voir que la purée me lague, même le matin, des chaines lambda que j’ai gratuitement avec la freeboxtv …
C’est tout simplement impossible à regarder …J’avais l’habitude d’avoir qq ralentissements de temps à autre des freeze des sauts, mais là depuis qq jours c’est catastrophique …
C’est vraiment pas top pour un dit " premium" …
-
Dimanche soir je regardais le rugby avec la puree l image s est figée 2 , 3 secondes 3 ou 4 fois , j ai changé pour le roi et ça me l a fait aussi je suis chez free j ai tout compris mon pote qui est chez Bouygues n a pas ces soucis ou beaucoup plus rarement.Ceci dit c est plutôt rare quand même mais ça arrive.
-
Non mais moi depuis quelques jours c’ est impossible, ça freezer toutes les 30 secondes et encore je suis sympas…
Mais je suis patient je vais attendre encore qq jours des fois que …
Cela dit je n y crois plus trop -
Perso, je n’ai pas de problème avec la patate écrasée.
-
Bon ba ça vient de moi de mon Fai ou de mon abo ou de mon formuler z8 … va savoir
-
Ya un peu un mélange de tout là ^^
- PR à bien quelques lags en ce moment, c’est pas un problème de FAI.
- Premium ne veut pas dire 0 tracas 0 soucis
- l’idéal est d’avoir dans son placard 2 serveurs différents (KNG est reconnu depuis un bon moment pour sa stabilité LIVE)
- Choix du FAI quand on peut Orange/Sosh et Bouygues - A éviter SFR et FREE
Que des lags soient plus fréquent liées au choix du FAI, c’est fort possible, mais si le problème vient du fournisseur peut importe le FAI hein
Pour de nouveau répondre à des interrogations @dardarmotus, je suis chez orange et je rencontre également des lags, mais oui si tu peux, toi qui est chez Free de basculer ailleurs.
-
@Batteloid
Merci pour toutes tes infos supers utiles
Je viens de faire le nécessaire chez le roi, j’attend leur retour de ticket …J’avais déjà fait un test chez eux et j’avais été bluffé par le fait que je n’avais eu aucuns lag.
Pour le Fai je vais certainement changer ces prochains mois pour orange .
Merci encre
-
@dardarmotus Merci de nous faire partager ton retour d’expérience pour les utilisateurs
-
Bon ba ça rame pas ce soir …
J ai souscrit aussi au roi et ça passe crème.
Donc je devrais être tranquille pour qq temps … Sauf si …
Bref
Joyeux Halloween -
Content pour toi ça fonctionne alors c est chouette.
-
@Jojox Salut! Effectivement, c’était la déception quand j’ai découvert que la plupart des matchs NBA du roi sont en HD seulement… Je regarde exclusivement sur les chaînes du NBA League pass, pas trop fan des matchs sur Bein. Tu penses qu’il y a de bons fournisseurs français pour la NBA ou il est préférable de s’orienter vers des offres étrangères ?
-
Je ne peux pas te répondre pour des offres étrangères, je n’ai jamais testé.
Je ne regarde quasiment pas les chaînes NBA league pass car quand elles fonctionnent la qualité est vraiment médiocre. (ne pas se fier à l’intitulé, il n’y a pas de FHD)
Je regarde plutôt les chaînes nationales US (TNT, ABC) ou NBA (la chaîne portugaise est en FHD et les commentaires sont bien en anglais) ou encore les chaînes dédiées aux équipes (MSG pour NY, sportsnet pour LAL etc).
Mais aussi Bein4 (c’est en version originale mais sans les pubs) et la qualité est FHD.
Au final j’arrive à voir beaucoup de matchs dans une qualité correcte voire très bonne . -
bonjour tout le monde quelqun aurai deja tester M.Onlin. Ip… ? merci d’avance
-
Quelqu’un a déjà test le décalage sur le direct entre les differents fournisseur ?
I***y a presque 20 secondes d’écart sur certaines chaînes par rapport à la purée par exemple. Un peu relou pour les matchs de foot ️ . Une solution contre ça ? -
@Laurent75-0 salut si tu peux faire un test gratuit mais bon 24 h c est un peu juste pour tester la qualité , sinon teste un mois tu verras bien mais je doute que cela soit un truc exceptionnel.bonne nuit
-
Bonjour à tous, est ce que par hasard l’un d’entre vous saurait si un serveur (et si oui lequel) diffuse la ligue magnus de hockey ? Elle est diffusée en streaming payant (abo ou matches en pay per view).