IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Le roi est HS ce depuis 5 min ?
-
Hello, guys personne pour m’aider ?

@macadam75 t’aider à quoi ?
Tu n’as pas posé de question .Si c’est pour une demande de contact ou de liens pour un abonnement ,c’est interdit sur le forum .
Les différents topic servent à ceux qui ont déjà un abonnement , afin de les aider dans leur expérience.
-
bonjour tous, une question avez vous comme moi des problèmes avec amazon prime.
Merci -
bonjour tous, une question avez vous comme moi des problèmes avec amazon prime.
Merci@alain06 Salut, oui la plupart des serveurs ont des problèmes avec amazon prime pour le moment hormis pt et son petit frère apparemment.
-
@alain06 Salut, oui la plupart des serveurs ont des problèmes avec amazon prime pour le moment hormis pt et son petit frère apparemment.
@shest merci de ta réponse,c’est chiant mais ça me rassure

-
@alain06 Salut, oui la plupart des serveurs ont des problèmes avec amazon prime pour le moment hormis pt et son petit frère apparemment.
@shest Dans mon cas, le roi français s’en sort pas mal également pour prime, bien mieux que l’écrasé de pommes de terre.
-
@shest Dans mon cas, le roi français s’en sort pas mal également pour prime, bien mieux que l’écrasé de pommes de terre.
@philes Apparment ça devrait être bien à partir de ce soir , reste à voir ( ils ont communiquer dessus )
-
@philes Apparment ça devrait être bien à partir de ce soir , reste à voir ( ils ont communiquer dessus )
@cryptoanone Verdict en fin de soirée

-
yes !!! on va voir si ça va marcher

MESSI va mettre le feu sur l’iptv lol -
Le renard est Mort ?
-
@slim a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Le renard est Mort ?
QUOIIII ? Crash Bandicoot is dead ???
-
@tiponche au final beaucoup de bug pendant les 20 première minutes … c’est pas encore ça chez la purée
-
Le renard va vraiment pas fort
-
Chez la mousseline, micro saccades à rendre fou un épileptique…
Mais ça tient pour le moment. -
Image saccadé chez la purée sur P1 en début de match, je suis passé direct sur P2 et aucun problème jusqu’à la mi temps, OK c du HD mais ça passe nickel (sans zapping) !
-
Je pense que l’attente de messi fais beuguer tout les iptv image sacadé toute la premiere mi temps je suis chez O…p
-
Une catastrophe que ply la 2eme mi temps, que des saccades
On paye 100 euros mais ça sait pas dimensionner les serveurs correctement pour les.pics d’affluence.
-
Une catastrophe que ply la 2eme mi temps, que des saccades
On paye 100 euros mais ça sait pas dimensionner les serveurs correctement pour les.pics d’affluence.
@charlap41 je paye comme toi 100 euro et ses la merde quand il y a trop de monde
-
plus d’iptv chez kong
-
plus d’iptv chez kong
@superstraight a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
plus d’iptv chez kong
Salut,
Pareil plus rien sur le roi.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter