IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
Existe t il une liste des URL portal des premium ?
Ou il y en a plusieurs possible pour chaque premium ?
Cela permettrait déjà de savoir si on est sur le bon ou une copie … -
@dardarmotus chaque serveur à ça propre url, mais bien souvent les vendeurs on leur propre url… Après ne cherche pas un premium sur un site ils sont interdit à la vente en ligne !
-
@Beck49 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut,
la purée en ce moment c’est pas tip top, est-ce que vous avez le même souci ? sa moline trop de mon côté pendant les moments importants …Yo !
Sur ce serveur, je n’ai remarqué aucun ralentissement majeur que d’habitude. Peut-être à une certaine heure ? souvent je zap dessus le soir … -
-
@Beck49 tout depend de quand c’etait et quel genre de probleme tu as eu, ipl** a eu quelques galeres dernierement avec le reseau orange mais normalement c’est reglé et concernant pr des petits bugs sur certaines chaines mais rien de mechant.
-
@Izno le décalage son sur les chaines uhd est quand même bien pénible bon après je regarde principalement sur smartphone ou tablette donc la fhd me suffit amplement.
@b591 tu as essayé sur d’autres applications ? j’ai quelques freeze sur la vod avec xciptv que je n’ai pas avec iptv smarters, la je suis en train de tester nextv je verrai bien -
-
Les premiums à marque non déposé sont les meilleurs mais pas infaillible Perso j’ai un backup serveur K*ng reconnu par sa stabilité live
-
Et nfnt qu’en pensez vous ? Niveau stabilité et contenu ?
-
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Et nfnt qu’en pensez vous ? Niveau stabilité et contenu ?
-
Ca c’est une réponse constructive!!!
-
Dites les copains, il y en a qui sont encore clients du roi (le vrai) en passant par leur site officiel ? Parce que moi il m’est impossible de me connecter à mon espace client depuis le mois de juin
J’explique : ce n’est pas un problème de blocage FAI je suis sous VPN et j’accède toujours à leur site. Pas de soucis pour aller sur la page où on doit rentrer ses identifiants et le captcha de Gogole la page étant sécurisée, c’est après avoir cliqué sur le bouton “Connexion” que cela bloque. La page devient NON sécurisée et Firefox (mais aussi Opera) bloque le passage à l’espace client !
J’ai essayé de les contacter par leur page “Contactez-nous” et même problème blocage à l’envoi du message car page non sécurisée. Idem en essayant d’ouvrir un ticket, blocage au moment de l’envoi du message pour le même motif.
Je ne comprends pas qu’ils ne se soient pas rendu compte qu’ils avaient un soucis avec les pages de connexion de leur site depuis le mois de juinDonc connexion à l’espace client impossible … renouvellement des abonnements impossible ! Pour l’instant je suis allé voir ailleurs.
Bref … si un membre de l’équipe du roi voit ce message ça serait pas mal qu’il règle ce soucis.
Ou si un membre du forum est en contact avec un responsable du roi, cela serait bien qu’il l’informe de ce problème.P.S : pour que les choses soient claires je ne cherche pas un autre fournisseur j’ai déjà trouvé un de leurs revendeurs si ce n’est plus possible de passer par le site officiel (et le roi me suffit) et je connais les règles
-
Salut avec gogole , firefox et opera sans vpn ça passe sans souci mes FAI sont free et Bouygues
-
@berni a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut avec gogole , firefox et opera sans vpn ça passe sans souci mes FAI sont free et Bouygues
Tu arrives toujours à rentrer dans ton espace client ? Tu es sûr d’être chez le roi original
J’ai essayé des serveurs VPN sur chacun des pays que j’ai et problème à chaque fois. Et je ne vois pas trop le rapport avec la page qui passe en non sécurisée.
Juste pour précision, cela fait plus de 4 ans que je suis chez eux et je n’avais jamais eu ce soucis.Quoiqu’il en soit ce problème n’est pas normal, il faut qu’ils regardent d’où ça vient. Encore faut-il qu’ils soient au courant …
-
@noctambule75 Salut, ça vient de chez toi, l’accès au site de l’espace client de K*NG est opérationnel avec ou sans VPN.
Tu as test avec un autre support ? tèl…
-
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@noctambule75 Salut, ça vient de chez toi, l’accès au site de l’espace client de K*NG est opérationnel avec ou sans VPN
Je ne comprends pas pourquoi, depuis que je me suis aperçu du problème il y a eu plusieurs mise à jour de Firefox et pareil pour Opera.
Et il me semble pourtant bien avoir essayé avec un autre VPN (Proton)Je vais ré-essayer au cas où …
-
@noctambule75 oui c est le vrai roi pas de souci j accéde à tout je viens de m y connecter à l instant je pense que le probleme vient de chez toi peut-être une extension style bloqueur de pop ou autre et je ne parle même pas d’ adblock ou ublock origin
-
@berni a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@noctambule75 oui c est le vrai roi pas de souci j accéde à tout je viens de m y connecter à l instant je pense que le probleme vient de chez toi
@Batteloid a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@noctambule75 Salut, ça vient de chez toi, l’accès au site de l’espace client de K*NG est opérationnel avec ou sans VPN.
Alors ça c’est la meilleure … je viens d’essayer avec un autre VPN (Windscribe gratuit) et … connexion OK ! Le problème vient donc de mon VPN habituel (payant) que j’utilise pourtant depuis des années
MERCI à vous deux pour votre aide j’aurais du venir vous en parler avant
Problème réglé donc …
-
@Totoleheros serveur plutôt stable mais contenu assez faible/faussé (serveur qui gonfle ses stats de vod en mettant le même film en 10 versions différentes) tu trouveras mieux pour le même tarif.
-
Hello, j’ai un abo voldemort (je crois si c bien le truc qui finit par tt) chez un revendeur de la capitale et depuis hier soir plus moyen de s’y connecter. Sur l’url avec chrome j’obtiens “Le système a retourné : (113) No route to host. L’hôte distant ou le réseau sont peut-être défaillant”…
Ca ne sent pas bon hein… Quelqu’un d’autre dans ce cas ?
edit reçu un message à l’instant avec nouvelle url, le serveur capital est donc tombé…Pour répondre sur Starlink que j’ai depuis 1 mois :
- Oui ça marche(ait) avec un premium. Mais je conseille d’avoir un abo qui autorise le VPN au cas où.
- Les IP Starlink sont en CGNAT (en gros adresse mutualisée avec plein de monde dessus)
- Non l’IP n’est pas renouvelée à chaque redémarrage du routeur, on récupère souvent la même voire toujours (liée à la géolocalisation).
- Oui ça marche très bien (débits entre 120 et 250Mbps en zone blanche)