IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@legoland déjà le vrai Pott n’existe pas sur internet , il est normalement introuvable car interdit, un revendeur se ferait bannir si il était pris la main dans le sac a vendre sur le net ,c’est le cas pour la plupart des fournisseurs de qualité premiums .
Malheureusement de nombreux petits revendeurs sur le net utilisent leurs noms pour attirer le client ,mais derrière ils revendent un faux abo de moins bonne qualité (qui lui n’a que faire d’être présent sur le web)
Donc restez vigilant !
9 abonnement premium sur 10 sont des p+ sur le net, je pense les devs doivent être riche car ils ont le monopole. Si tu passes de magn*m, le roi fr, le serpent a du p+ tu seras content. Si tu passes de la IP**y ou pott a du p+ tu va le regretter.
-
Un peu vague pour moi que cela.
Qu’ entends tu par P+ ?
Dois je considérer qu’ avec mon vieux no pro t déniché à 20 balles, je suis mieux, égal ou moins bien qu’un p+ ? -
@mojitoo oui tout a fait
-
@legoland p+ est le “moins” bon des premium mais reste bien plus complet et pas mal comparé à un abo comme tu cites meme si je le connais pas.
-
@legoland un an a 20 euro n’est pas top, pas beaucoup de VOD, pas de Replay et sûrement des soucis sur certaines chaînes aléatoire mais ça dépend de ton utilisation… A tu besoin de VOD car tu aimes regarder des films et séries ? Regarde tu le foot ou souvent la TV? Voilà les questions à te poser… Bref, Si tu regardes très peu iptv et tu n’a pas besoin de VOD alors oui ton abonnement est parfait pour toi
-
@mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@legoland un an a 20 euro n’est pas top, pas beaucoup de VOD, pas de Replay et sûrement des soucis sur certaines chaînes aléatoire mais ça dépend de ton utilisation… A tu besoin de VOD car tu aimes regarder des films et séries ? Regarde tu le foot ou souvent la TV? Voilà les questions à te poser… Bref, Si tu regardes très peu iptv et tu n’a pas besoin de VOD alors oui ton abonnement est parfait pour toi
Effectivement, je ne fais pas de VOd, c’est exclusivement du foot. Mais je trouve la qualité bof sur certaines chaînes françaises, comparé aux mêmes matchs diffusés sur des chaînes étrangères.
Forcément, mon abonnement arrivant à son terme, je me tâte à choisir un autre fournisseur, qui me permettrait avec l’appli iptv extrême sur mes 2 box et un lien m3u, d’avoir mieux ! -
@legoland a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Effectivement, je ne fais pas de VOd, c’est exclusivement du foot. Mais je trouve la qualité bof sur certaines chaînes françaises, comparé aux mêmes matchs diffusés sur des chaînes étrangères.
Forcément, mon abonnement arrivant à son terme, je me tâte à choisir un autre fournisseur, qui me permettrait avec l’appli iptv extrême sur mes 2 box et un lien m3u, d’avoir mieux !Pour le foot faut prendre Ptt Pr* ply
-
@tiburbob a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Forcément, mon abonnement arrivant à son terme, je me tâte à choisir un autre fournisseur, qui me permettrait avec l’appli iptv extrême sur mes 2 box et un lien m3u, d’avoir mieux !Pour le foot faut prendre Ptt Pr* ply
Il n’a pas besoin de VOD, du coup un peu inutile de payer si cher, Te*la pourrait être une bonne alternative quelqu’un qui peut confirmer ? Ou le roi fr ?
-
@vitry Tu as tester avec l’adresse de ton serveur, ou tu as juste vu vpn interdit et tu as pas tester ?
Ce que je te disais, c’est que malgré l’interdiction des vpn chez i***y, mon vpn sur serveur perso fonctionne parfaitement car l’ip n’est pas lister comme un vpn chez eux -
Ce message a été supprimé !
-
@gus Oui j’avais bien compris ton message.
Moi j’utilise mon VPN, c’est moi qui l’ai créé, pas un VPN d’un autre provider, le mien, avec mon IP (celle du serveur)
Apres j’ai cru comprendre que c’etait un peu la galere d’utiliser un VPN chez les IPTV PREMIUM car ils les chassent? donc bon … pas top au final … j’ai pas envie de me faire chier le soir a 20h50 a chercher une autre IP tu comprends?
-
@vitry a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
**> @gus Oui j’avais bien compris ton message. -
De mon expérience si ton IP serveur n’est pas bannie, il y a peu de chance qu’elle le soit dans le futur…
-
@mojitoo non je te conseille pas t****a , si tu veux etre tranquille pour le foot.
leur offre evoluera peut etre avec le temps mais pour l’instant c’est pas ça.Pour la ligue 1 , les meilleurs aujourd’hui c’est p*tt et i***y, les autres bossent encore pour stabiliser le flux, le championnat commence a peine mais ça donne du fil a retordre a certains .
-
Hello à tous,
Je viens de découvrir le site grâce a un message dans un site de torrent, et quel boulot franchement GG
Honnêtement je suis perdu avec tout ces *
Aujourd’hui j’utilise Yeaipv qui ont un site (btc) avec un suppor t en anglais aussi et ca va plutôt pas mal mais y’a pas Amazon je crois.Merci d’avance de votre aide guys !
-
-
@tiburbob a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Il n’a pas besoin de VOD, du coup un peu inutile de payer si cher, Te*la pourrait être une bonne alternative quelqu’un qui peut confirmer ? Ou le roi fr ?
10 euros par mois pour un premium pour avoir toute l’offre foot avec du 4K je ne trouve cela pas cher même si la personne n’utilise pas l’offre VOD…
-
Hello, guys personne pour m’aider ?
-
Le roi est HS ce depuis 5 min ?
-
@macadam75 t’aider à quoi ?
Tu n’as pas posé de question .Si c’est pour une demande de contact ou de liens pour un abonnement ,c’est interdit sur le forum .
Les différents topic servent à ceux qui ont déjà un abonnement , afin de les aider dans leur expérience.