IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@vitry j’utilise un vpn sur un serveur perso avec i***y depuis 2 ans. Faut tester si ta plage d’adresse IP est ban chez eux ou pas … Tant que l’IP de ton vpn n’est bas bannie pas de soucis
-
Bonjour à tous et toutes.
J’utilise le fournisseur n*o pro tv 2 sur mibox et sur x96mini depuis un an maintenant.
La stabilité n’est pas top par moment… D’autant plus que je ne suis pas certain de l’authenticité du fournisseur (20€ pour l’année, sur eBay, c’est dire…).
A vous lire, je vois que le roi fr revient souvent (en anglish), cependant comment savoir reconnaître le vrai du faux
Bien à vous ! -
-
Bonjourr je suis actuellement sur la purée depuis 2 ans et j’aimerai changer pour ip** ou pr*m**m ott , quelqu’un connaît il la différence entre les deux , je sais que c’est les meme personnes derrière mais niveaux chaînes vod qu’est qui change ?
Par exemple je vois que sur i***y il n’y a pas bein 4K est ce pareil sur l’autre ?Merci d’avance
-
@cryptoanone demande un test a tes revendeurs tu te feras une meilleure idée par toi même
-
@cryptoanone a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjourr je suis actuellement sur la purée depuis 2 ans et j’aimerai changer pour ip** ou pr*m**m ott , quelqu’un connaît il la différence entre les deux , je sais que c’est les meme personnes derrière mais niveaux chaînes vod qu’est qui change ?
Par exemple je vois que sur i***y il n’y a pas bein 4K est ce pareil sur l’autre ?Merci d’avance
Bonjour, je renouvelle ma question, comment reconnaître le vrai pr*m**m ott des faux…
-
@suitepee C’est en .com, maintenant, on est d’accord ??
Ils disent que c’est en rupture de stock, mdr
merci pour vos réponses !! -
@mojitoo salut tu as eu ta réponse ?
-
en ce moment même chez les premium il y a aussi des soucis , ils dise que non mais ils veulent pas l’admettre , en ce moment il y a même des chaines en FHD et Hd qui s’ouvre pas depuis ce matin obligé de voir en SD, alors ne sois pas surpris que chez le K**g ne marche pas non plus
-
@legoland tout simplement en rentrant les identifiants sur leurs applications officielle qui elle n’a pas besoin d url .
-
Hier chez ply beaucoup de retour en arrière, alors qu’avant j’en avais jamais ou très rarement.
Chez vous aussi ?
-
@charlap41 hier chez le roi, comme je l’ai dit ci-dessus, l’avant match etait catastrophique (artefacts sur tout l’ecran) ensuite ça a été jusqu’a la fin de la premiere mi temps et artefacts de nouveaux sur tout l’ecran, ensuite ça s’est bien passé jusqu’a la toute fin (minuit, pour ceux qui ont suivit le soucis durant le match^^)
@Tyrell en verité, le roi est plutot stable, neanmoins il merde sur certaines chaines de façon redondante > canalplus sport qui perd le son tres frequemment (sur le SD / HD / FHD et meme la chaine Backup). C’est assez derangeant, car bien souvent c’est de la moto ou de la F1 (jamais les courses, mais les qualifs etc.) ou des matchs (pas mal de match le weekend)
Concernant amazon j’avais cru comprendre le principe des chaines, mais finalement non
Bon, en verité, il faut arreter de se plaindre, on paye un service detourné, quasi rien (50€ / an …)
Neanmoins, ma seule requete etait de savoir S’il y avait MIEUX ailleurs (quitte a payer +) car, concernant amazon, c’est un peu la cata chez le roi (j’ai eu le match du PSG vendredi qu’etait nikel, c’est le seul que j’ai eu depuis les 3 journée)
Apres je me pose beaucoup de question sur la façon dont ils procedent pour retransmettre ces chaines (amazon) … et a mon avis le soucis vient plutot de la
-
Hello à tous,
Très content d’être ici et de retrouver un forum précis, de haut niveau et bien administré.
Bravo Izno poir le taff et ta persévérance.Habitué au Roi fr, je test quelques jours i***y pour me faire un avis.
Je vous ferai un retour -
@chilired non je pense le soucis c’est que j’ai mis 3: 999 et il y en avait 4 non?
-
@legoland déjà le vrai Pott n’existe pas sur internet , il est normalement introuvable car interdit, un revendeur se ferait bannir si il était pris la main dans le sac a vendre sur le net ,c’est le cas pour la plupart des fournisseurs de qualité premiums .
Malheureusement de nombreux petits revendeurs sur le net utilisent leurs noms pour attirer le client ,mais derrière ils revendent un faux abo de moins bonne qualité (qui lui n’a que faire d’être présent sur le web)
Donc restez vigilant !
-
Ce message a été supprimé !
-
@izno a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@legoland déjà le vrai Pott n’existe pas sur internet , il est normalement introuvable car interdit, un revendeur se ferait bannir si il était pris la main dans le sac a vendre sur le net ,c’est le cas pour la plupart des fournisseurs de qualité premiums .
Malheureusement de nombreux petits revendeurs sur le net utilisent leurs noms pour attirer le client ,mais derrière ils revendent un faux abo de moins bonne qualité (qui lui n’a que faire d’être présent sur le web)
Donc restez vigilant !
9 abonnement premium sur 10 sont des p+ sur le net, je pense les devs doivent être riche car ils ont le monopole. Si tu passes de magn*m, le roi fr, le serpent a du p+ tu seras content. Si tu passes de la IP**y ou pott a du p+ tu va le regretter.
-
Un peu vague pour moi que cela.
Qu’ entends tu par P+ ?
Dois je considérer qu’ avec mon vieux no pro t déniché à 20 balles, je suis mieux, égal ou moins bien qu’un p+ ? -
@mojitoo oui tout a fait
-
@legoland p+ est le “moins” bon des premium mais reste bien plus complet et pas mal comparé à un abo comme tu cites meme si je le connais pas.