IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
-
Bonjour.
je suis pas venu depuis pas mal de temps , je voudrais savoir si vous pourriez me dire quel fournisseur passe en Irlande svp , je sais que quelques pays sont exclus pour certains , et quelqu’un qui y habite voulait savoir pour pas etre pris au dépourvu , si vous m’avez comprissi on peux pas me répondre ici , alors en PV svp
merci de votre aide , bonne journée …
-
@Tyrell a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour.
je suis pas venu depuis pas mal de temps , je voudrais savoir si vous pourriez me dire quel fournisseur passe en Irlande svp , je sais que quelques pays sont exclus pour certains , et quelqu’un qui y habite voulait savoir pour pas etre pris au dépourvu , si vous m’avez comprissi on peux pas me répondre ici , alors en PV svp
merci de votre aide , bonne journée …
Salut , je sait que pour v**p ça marche en irelande
-
merci mais si tu pourrais me dire le vrai nom en privé ce serais mieux lolll je suis nul avec les ****
-
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour à tous,
j’ai un problème chez le Roi, après avoir pris un abonnement de 3 mois. Qui s’est terminé avant hier, je souhaite prendre 12 mois.
Le seul moyen de paiement disponible étant Paypal, mais il est indiqué (par Ticket), j’ai fait une demande… mais pour le moment rien.
Je ne me souviens que c’etait comme ça il y a 3 mois.
Suis-je le seul ? Normalement je pensais être sur le bon…
-
@NotVisible Salut,
Je crois qu’ils te répondent dans la journée pour la procédure, une fois que tu as fais la demande par ticket.
-
@Batteloid D’accord… j’ai fait la demande il y a 1 heure pour le moment. Je vais patienter
-
Salut à tous, j’aimerais savoir si c’est possible de savoir sur quel serveur on est, je m’explique j’ai pris un abonnement iptv a un ami qui en revend mais je sais pas du tout c’est sur quel serveur, lui même étant juste revendeur et ne s’y connaissant pas trop MDR je voulais savoir si il y a moyen de savoir sur quel serveur iptv je suis. Merci
-
@Zizou13015 pour être revendeur il doit bien s’y connaître un minimum ! Mise à part lui demander y a pas grand chose à faire!
-
@Bloody ca marche merci
-
@Zizou13015 Ben dis donc il n’a pas l’air très doué ton ami… J’espère que tu n’auras pas de problème car si il est même pas capable de te dire le nom en tant que revendeur ça fait peur…
-
@homer666 il s’occupe juste de vendre le service en gros, pour les soucis il est en contact avec le fournisseur du serveur
-
@Zizou13015 c’est pas ce que j’appelle un revendeur… en tout cas il a qu’à demander le nom du serveur à son contact dans ce cas ! mais c’est louche comme histoire à mon avis il te vend un serveur qu’il n’a pas le droit et c’est pour ça qu’il te dit pas le nom
-
@JUJU505 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Bonjour la Team, je suis chez Pr, comme d’autres quelques soucis ponctuels chez moi aussi mais :
- Pas eu besoin de changer d’adresse URL (et le live fonctionne)
- Par contre je constate qu’il n’y a plus de VOD nouveautés depuis quelques jours (chez moi le dernier en date c’est “Mystère à…”). J’ai vu cette actu et ai fait le rapprochement. Vous en pensez quoi ?
Idem, ça fait plusieurs jours que la catégorie nouveautés (VOD) n’a pas de MAJ…
-
@Batteloid ils ont recommencé à alimenter
-
@jg Yep j’ai vu ça hier soir
-
@carmin a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut les mec, je suis nouveau dans le monde de l’iptv et je galere franchement a trouver un fournisseur stable, comment on fait pour en trouver un ? On paye des abos jusqu’a trouver le bon lol ? La plus part des abos que j’ai pris finissent toujours par deconner a un moment
Pareil j’ai l’impression de gaspiller mon temps et mon argent je tombe que sur des trucs bas de gamme j’espère que je saurai trouver un mec qui me fera connaître le bonheur de l’iptv mais bon je ne sais même pas vraiment où chercher et ne connait personne donc petit handicap.
Je vais continuer d’écumer Google en gardant espoir -
Un de ces 3 la ??