IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Mojitoo a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@TaTu28 il me semble que p+ est orientée canada (quebec) depuis quelques mois. Tu as testé ?
Je l’avais il y a encore quelques mois sauf que vers cette été les chaînes Québécoise en fhd on malheureusement disparu et du coup il restait plus que les sd, peux être que cela a rechangé depuis, si une personne qui a p+ veux bien se dévouer
-
-
Salut tout le monde,
C’est moi ou bien c’est plein de lag chez la purée , surtout les chaines 4k , bein etc et quelques chaines qui ne fon tionnent pas , crime district etc. ? -
@Iceman a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
Salut tout le monde,
C’est moi ou bien c’est plein de lag chez la purée , surtout les chaines 4k , bein etc et quelques chaines qui ne fon tionnent pas , crime district etc. ?Hello, il y a quelque semaine chez eux tu avait plus de la moitié des chaînes jeunesse qui ne fonctionnait pas et la semaine d’après c’était planete+ aventure, pour ce soir je peux pas dire
-
-
-
-
@Iceman Le live subit pas mal de lag sur certaines chaines depuis quelques jours.
C’est pas la meilleur forme chez PR en ce moment… c’est chiant mais bon ça va finir par se résoudre.
-
@Eric59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Iceman Oui idem Chez moi y’a 4 chaînes Bein 4K mais elles lag toute a mort…
Problème résolu chez moi
-
Slt à tous j’avais découvert avec beaucoup de persévérance grâce à vous le roi malheureusement mon abonnement terminé je n’arrive pas à le renouveler le roi existe toujours ?? J’entends parler également parler d’un vais essayer de le trouver si vous avez d’autres conseils hésite pas merci à vous
-
@Cafritou le roi oui il existe toujours, et le à 100€ ça ne vaut pas la peine pour le live tv.
-
@TaTu28 JE suis avec pr et toutes les chaines Québecoises sont disponibles en HD.
sinon il existe au Quebec des serveurs comme dg ou d**bl* -
@Cafritou Moi je trouve quele est pas mal . Quelques lags mais très bon classement des chaines . Mais pour le meme prix tu as aussi Mousseline ( moins de lags mais classement merdique)
-
@Totoleheros a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Cafritou Moi je trouve quele est pas mal . Quelques lags mais très bon classement des chaines . Mais pour le meme prix tu as aussi Mousseline ( moins de lags mais classement merdique)
Comme quoi on a tous des avis différents, c’est le classement de renard que je trouve merdique.
Bon, après avec Tivimate, on classe comme on veut !
-
-
Bonsoir, connaissez vous le nouveau serveur N—s ?
C’est un sois disant Premium, mais quel catastrophe je l’ai depuis quelque jours et bien je suis déçu, qui bug /saccade / freeze / saute. Manque beaucoup de série.
Pourtant d’après certaine personne ca sera un futur grand pour l’iptv mais j’ai un doute. -
-
@Eric59 a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@jerome Bonsoir c’est pas un nouveau serveur. c’est sûr qu’il n’est pas parfait mais le problème vient peut être de chez toi aussi, tu as quoi comme fournisseur internet et quelle offre ?
Bonsoir,https://www.zuny.be/fr/
Je suis aussi chez F…X et la aucun problème. -
Bonjour à tous,
Est-ce que chez vous PR est en carafe aussi ? Merci:) -
@Landrou apparrement oui ; des infos ?