IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales
-
@Izno ça dépends à quel moment tu regardes. c’est très aléatoire.
Mais pas tout à l’heure quant tu as fait ton post. (chez formuler), ça marchais nickel.
Mais là c’est dans les choux…
-
Voldemort KO chez vous aussi ?
-
De retour, blackout de 30 minutes…
-
Pour reprendre cette histoire d’EPG et de replay chez Pr, j’ai remarqué en semaine que le service est out sur une plage horaire 19h-22h !?
Bref depuis 1 bon mois, c’est assez frustrant cette non constante de services qui fonctionnait quasiment bien avant.
Et difficile aussi d’obtenir des réponses du fournisseur, comme l’explique mon vendeur.
Autant pour la richesse du catalogue vod, comme pour le live, il sont au TOP, mais alors question communication sav, c’est à revoir
Avez vous le même problème pour Pr*m**m-tt ou ply ?
-
Très intéressant merci pour le partage !
-
@Batteloid hello, ayant les deux fournisseurs, cela fonctionne sur pr*m**m *tt, même depuis qqs jours le fonctionnement est quelque peu erratique (replay qui ne fonctionne pas toujours et qqs lenteurs sur le live), mais bon cela reste des services de très bonne qualité.
-
Bonjour,
Je suis actuellement chez le Roi et je cherche à monter en gamme en ce qui concerne les chaînes TV live (la VOD ne m’intéresse pas).
Existe-t-il un premium qui propose ce qui suit ? :
- La VM sur les chaînes FR (conservation de TOUTES les pistes audio des sources).
- Les sous-titres sur les chaînes FR (conservation des pistes sous-titres des sources).
- Les chaînes locales américaines affiliées aux principaux networks (ABC, CBS, NBC, Fox, CW, Ion) et indépendantes.
Merci d’avance pour vos conseils.
-
Ce message a été supprimé !
-
Hello
Je suis chez pr*mm o sur formuler et mtvonline2Quand je clique sur le OK de la télécommande pour avoir la liste des chaînes, le nom du programme à côté de la chaîne (epg) met du temps à s’afficher. Alors que chez une autre personne qui a la même config, en appuyant sur OK, il y a déjà le nom des programmes à côté de toutes les chaînes.
Y a t il une manipulation à effectuer pour avoir la même chose ?
Merci
-
@silvios Tu peux tester ça !
- Paramètre > Préférences relatives à l’appareil > stockage > espace de stockage interne partagé >Données mises en cache > supprime le cache.
Cette procédure est sans risque si tu as classé des chaines ou favoris, tu les retrouveras au même endroits.
- 2 fois rapide sur la touche home aussi et carré rouge si tu as de multiples applications ouverte.
Pour formuler c’est mieux ici
https://planete-warez.net/topic/24/formuler-discussions-générales/317 -
@Landrou a dit dans IPTV GÉNÉRALISTE - Discussions Générales :
@Batteloid hello, ayant les deux fournisseurs, cela fonctionne sur pr*m**m *tt, même depuis qqs jours le fonctionnement est quelque peu erratique (replay qui ne fonctionne pas toujours et qqs lenteurs sur le live), mais bon cela reste des services de très bonne qualité.
je ne comprend pas, qu’est ce qui ne fonctionne pas chez prmum *tt??
-
Merci, j’ai testé mais l’EPG est toujours très long à venir
Et quand j’appuie deux fois sur la touche Home il ne se passe rien
-
Salut tout le monde ,
C’est moi ou les chaines planete crime tournent en boucle chez la purée , quelqu’un peux faire passer le message pour que ce soit retabli? J’ai envoyer un message a mon fournisseur mais il n’a pas eu de reponse . Merci de votre aide .
-
@Iceman
Je te confirme ca tourne en boucle, c’est même pas le bon programme, c’est un programme en anglais alors que ca devrait être faites entrer l’accusé
Il y a ce genre de soucis sur tvbreizh au moment de diffuser le columbo c’est pas le bon programme qui est diffusé
Perso, j’ai arrêté de faire remonter sur pre je bascule sur un autre server -
Ce message a été supprimé !
-
@silvios Connexion MAG !? ou Xtream Codes car le chargement de l’EPG mets plus longtemps à se charger comme les VOD au lancement avec MOL2. A part ça je ne vois pas.
-
@Batteloid j’ai finalement réussi à régler le problème en enlevant login et password dans les paramètres de connexion
-
Bonjour,
Avez vous depuis hier des bugs sur les chaînes de sport avec le renard ?
Ça bug toutes les 10 secondes …
Merci d’avance -
-